Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logement de fonction

Aller en bas 
+20
Speed Hermann
SAKAKU
delph
Alexandra-Eure
Calamity Jane
brigitte
Stoïk
LMDV/LG
ぶる
Happyman
Bref
Mad Max
V.M.B
Hippos
Ges'
broody
Winnie
Ed
Fondateur
Le Forgeron
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INT91
Invité




logement de fonction Empty
MessageSujet: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:47

Bonjour, je voudrai connaitre votre avis:
mon chef d'établissement part en retraite, le nouveau nommé au 1er septembre me demande de lui donner des a présent les clefs du logement de fonction (non accupé par le précédent) .jE SUIS RETICENT que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:53

Qu'il demande à la CT.
Sinon qu'il aille se faire cuire un oeuf.
"S'il vous plaît, pourriez-vous me préciser la base légale de votre demande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:09

La NAS ne débute qu'au 01/09. Qui serait responsable en cas de problème ?
Ne rien faire sans l'accord écrit du propriétaire... donc de la CT. Normal non ? Ce serait comme ça dans les locations privées.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:21

D'accord sur le fond avec les collègues. Mais faire preuve d'une extrême diplomatie pour expliquer au futur occupant des lieux qu'il n'aura pas les clefs à la date qu'il souhaite, sinon votre collaboration ne risque pas de débuter de la meilleure manière avec le risque d'un retour de bâton dès septembre...

Sinon, faire en sorte que la décision soit prise par l'actuel CE et qu'il remette le trousseau de clefs (ou pas) lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:37

Si le CE actuel a une dérogation, pourquoi aurait-il les clefs ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:32

La procédure idéale : les clés sont données avec l'accord de la CT, un état des lieux est fait et le nouveau CE produit une assurance pour le logement à compter de la remise des clés. Tout cela ne sert à rien car la NAS débute avec l'arrêté d'affectation soit le 1er septembre dès lors le nouveau CE ne peut rien exiger car il n'est pas officiellement le nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:42

Pensez aussi aux relevés de compteurs. Cela peut être génant s'il y a des consos avant l'entrée officielle dans les lieux. Génant mais pas rédhibitoire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Lun 2 Mai 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:43

Winnie a écrit:
Si le CE actuel a une dérogation, pourquoi aurait-il les clefs ?

Pourquoi ne pourrait-il pas les avoir ? Il est quand même CE et a priori peut avoir accès à tout dans son établissement, a fortiori le logement qu'il aurait dû occuper mais actuellement vacant. Quelque chose s'y oppose ?

Je persiste, le(a) collègue se mettrait dans une situation très difficile en refusant une telle demande à son futur supérieur. Mieux vaut donc "déléguer"
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:46

Je dirais que si la CT est mise au courant et donne son accord, et si le futur occupant peut vous donner une attestation d'assurance, je ne vois pas où est le problème pour qu'il emménage avant le 01/09.

C'est ce que j'ai fait quand je suis arrivé dans mon nouveau bahut (le CE m'a confié les clefs le 16 ou 17 juillet pour que je puisse emménager avant septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:20

Un peu de courage ne nuit pas : renvoie la question au CE. S'il te demande de trancher, éclaire le sur la situation en suivant les conseils avisés ci-dessus énoncés mais refuse catégoriquement de prendre la décision à sa place. Quand ça les arrange, les CE savent très bien faire savoir qui est le patron ; qu'ils assument jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:01

logement de fonction Forum01
En renvoyant comme il se doit et comme le conseille Dupond cette décision sur le CE actuel, primo tu t'enlèves une épine du pied, secundo tu montres au prochain chef que tu te mets sous l'autorité du chef. Il pourrait difficilement s'en plaindre logement de fonction 173855

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:57

il ne serait pas impossible que le futur boss souhaite les schlusseln également pour améliorer l'appart et le mettre à son goût. de toutes façons il n'est pas censé l'habiter avant sa prise de fonction effective, c'est la règle, ou alors une COP...

je relèverais les compteurs et refilerais les clés au quidam car j'ai vraiment autre chose à faire que de me battre avec la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:01

Winnie a écrit:
Si le CE actuel a une dérogation, pourquoi aurait-il les clefs ?

Tiens, j'ai toujours cru que le CE était le seul personnage à ne pas pouvoir avoir officiellement de dérogation....
D'ailleurs, cela avait été rappelé dans notre académie lors d'une rentrée il y a 5 ans environ, mais sans effet sur le terrain...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:36

Mad Max a écrit:
Winnie a écrit:
Si le CE actuel a une dérogation, pourquoi aurait-il les clefs ?

Tiens, j'ai toujours cru que le CE était le seul personnage à ne pas pouvoir avoir officiellement de dérogation....
D'ailleurs, cela avait été rappelé dans notre académie lors d'une rentrée il y a 5 ans environ, mais sans effet sur le terrain...

Et quand le monsieur est CE et qu'il a rencontré une dame aussi CE, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Les époux se promirent aide et assistance et de faire lit commun. Il existe variantes CE avec CPE, CE et intendant, Intendant et Cpe. Tous logés par NAS. Comment font-ils ces braves soldats et soldates pour ne pas déroger aux serments faits aux maires et curés ? Ils demandent et obtiennent dérogation du recteur.

Il y a bien d'autre cas bien sûr. Dans un fil très ancien, j'avais de mémoire cité que dans l'académie de Lille, un tiers des CE dérogeaient et découchaient je crois bien. Pas très sérieux vis à vis des CT proprios.

Bref .


Dernière édition par Bref le Mar 3 Mai 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:38

oui, c'est l'exception qui confirme la règle, non ?
(oui, je sais, il y a aussi le CE qui épouse l'AC...)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:45

Sans compter ceux, CE et CPE pricipalement, qui découchent sans en avoir fait la demande et donc sans en avoir l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:56

La notion de "découcher" est un tantinet délicate à interpréter. Ce qui leur est imposé, c'est de loger sur place. Le reste ne nous regarde pas...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:09

C'est vrai, alors je précise, sans compter ceux qui n'ont pas de dérogation mais qui n'occupent pas le logement mais sont dans leur maison à 30 km.
Oui, mea culpa, ils mettent une table, une chaise et un micro onde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:43

et qui font tout un cinéma au moment de fournir leur T.H pour les avantages en nature...
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:20

Happyman a écrit:
C'est vrai, alors je précise, sans compter ceux qui n'ont pas de dérogation mais qui n'occupent pas le logement mais sont dans leur maison à 30 km.
Oui, mea culpa, ils mettent une table, une chaise et un micro onde quand même.
Toute personne est libre de posséder deux ou plusieurs logements. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:27

v a écrit:
et qui font tout un cinéma au moment de fournir leur T.H pour les avantages en nature...

Personne ne peut être obligé de fournir une copie de sa taxe d'habitation. Et nous, on n'a ni à la demander ni à en avoir connaissance. L'intéressé peut donner le montant demandé en certifiant sur l'honneur ou il peut être obtenu auprès du service des impôts. Alors ceux qui "font tout un cinéma" sont parfaitement dans leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:28

Russule a écrit:
...Toute personne est libre de posséder deux ou plusieurs logements. Je ne vois pas où est le problème.
Effectivement, ils sont libres, à condition :
- de payer la taxe d'habitation afférente au logement de fonction
- de faire les astreintes liées au fait d'être logé telles qu'elles sont organisées dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

logement de fonction Empty
MessageSujet: d'accord avec vous   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:03

Dupond a écrit:
Un peu de courage ne nuit pas : renvoie la question au CE. S'il te demande de trancher, éclaire le sur la situation en suivant les conseils avisés ci-dessus énoncés mais refuse catégoriquement de prendre la décision à sa place. Quand ça les arrange, les CE savent très bien faire savoir qui est le patron ; qu'ils assument jusqu'au bout.
Très bonne réponse mais quand même assurance du nouveau à la remise des clefs surtout si vous habitez à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:24

Mon nouveau CE emménagera début août avec l'accord de l'ancien qui a accepté de déménager à la mi juillet. Je pense que cela peut faciliter l'installation en toute tranquillité dans une nouvelle académie. Je n'y ai donc pas vu d'inconvénient.
Par contre, j'ai beaucoup mieux à vous raconter: L'agent d'accueil part en retraite le 31 Août. Son épouse également agent d'accueil est en congé de maladie ordinaire depuis octobre 2010 et ce jusqu'au 14 juillet 2011. La CT a donc recruté un nouvel agent d'accueil en donnant les caractéristiques du logement de l'accueil. Et bien, l'agent qui part en retraite ne veut pas quitter son logement actuel au motif que son épouse ne part pas en retraite. la CT , après nous avoir dit que le logement en NAS était lié à une fonction et que donc quittant cette fonction il n'avait plus de droit, nous a demandé de lui proposer un autre logement vacant dans l'établissement . Il n'en veut pas, il veut rester chez lui et on ne le délogera pas! La CT informée devait nous rappeler en fin de matinée. Pas de réponse à 18h30!
En attendant, la personne recrutée souhaiterait pouvoir visiter le logement et savoir qd elle pourra donner son préavis à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:40

Calamity Jane a écrit:
la CT , après nous avoir dit que le logement en NAS était lié à une fonction et que donc quittant cette fonction il n'avait plus de droit, nous a demandé de lui proposer un autre logement vacant dans l'établissement .

Avec paiement des charges et d'un loyer ; sinon c'est illégal.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:44

Happyman a écrit:
C'est vrai, alors je précise, sans compter ceux qui n'ont pas de dérogation mais qui n'occupent pas le logement mais sont dans leur maison à 30 km.
Oui, mea culpa, ils mettent une table, une chaise et un micro onde quand même.

Que des happy men s'ils ajoutent à leurs téléphones, un lit de camp, une petite télé, un magnétoscope, deux rouleaux de PQ dans les toilettes, une bouteille d'apéro ou de digestif suivant qu'il y aient des maux d'estomac ou de tête, des boules QUIES passeque les mômes de l'intendant font la foire à pas d'heure et que le chien de l'adjoint aboie chaque fois que le SCB - non plutôt le LOSC - marque un but ou tire hors du cadre et que la dame NG à l'agonie une semaine sur quatre pendant les heures de bureau et que même qu'elle annonce que si on la chipote - elle a droit à son nombre de semaines de maladie par an comme le cuisinier il a - elle présentera un arrêt de travail du docteur, est en pleine forme les heures restantes passeque cela s'entend quand elle entreprend le chef de travaux du LP d'à côté dont le CE se plaint passeque lui a des cernes sous les yeux une semaine sur quatre et qu'il vaut mieux pas faire les réunions sérieuses quand il est "occupé". Sans parler des CPE qui dérogés d'habitation sont injoignables en cas d'urgence.
Et ne pas oublier, un poste de radio sur piles en cas de perturbation météorologique grave ou d'arrestation du directeur du FMI qui risque faire baisser l'euro et condamner à passer ses vacances chez belle-maman au lieu d'une destination exotique, d'une connection internet pour se distraire sur les bons sites où on en raconte des blagues.
Bien sûr.
Toutes ces situations sont imaginaires quoiqu'étalées dans le temps, ont été anonymées zé mélangées pour que personne ne puisse se reconnaître. Les mômes ne sont pas forcément ceux de l'intendant, l'amant de la dame n'est pas forcément celui qu'on croit, etc...

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:33

Stoïk a écrit:
Russule a écrit:
...Toute personne est libre de posséder deux ou plusieurs logements. Je ne vois pas où est le problème.
Effectivement, ils sont libres, à condition :
- de payer la taxe d'habitation afférente au logement de fonction
- de faire les astreintes liées au fait d'être logé telles qu'elles sont organisées dans l'établissement
Je l'entendais ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:42

Russule a écrit:
Stoïk a écrit:
Russule a écrit:
...Toute personne est libre de posséder deux ou plusieurs logements. Je ne vois pas où est le problème.
Effectivement, ils sont libres, à condition :
- de payer la taxe d'habitation afférente au logement de fonction
- de faire les astreintes liées au fait d'être logé telles qu'elles sont organisées dans l'établissement
Je l'entendais ainsi. Smile
Je m'en doutais un peu... mais certains personnels "à moitié logés" le voient autrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:00

LMDV/LG a écrit:
Personne ne peut être obligé de fournir une copie de sa taxe d'habitation. Et nous, on n'a ni à la demander ni à en avoir connaissance. L'intéressé peut donner le montant demandé en certifiant sur l'honneur ou il peut être obtenu auprès du service des impôts. Alors ceux qui "font tout un cinéma" sont parfaitement dans leur droit.

Ici (Acad.Versailles), le Rectorat nous demande une copie de la taxe d'habitation pour le calcul des avantages en nature ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:23

Lorsque les services n'ont pas le montant de la taxe, ils appliquent le système du forfait, et selon les cas il peut être plus ou moins favorable à l'intéressé, le gens sont avertis du fait, ils sont libres de fournir ou non ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction   logement de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement COP et allocation logement
» Logement en COP
» Décret relatif aux concessions de logement :une bombe à retardement ?
» LOGEMENT COP
» Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: