| Signature gif animé | |
|
+5Isaac Newton Patou Fondateur Hippos Ges' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 13:45 | |
| Hippos, cher ami modo, peux tu expliquer au néophyte que je suis comment tu as fait cette super signature avec le texte qui défile ?
Merci. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 13:57 | |
| Oui. Quand t'arrêteras de nous pourrir un fil avec une question hors sujet. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:05 | |
| - Hippos a écrit:
- Oui.
Quand t'arrêteras de nous pourrir un fil avec une question hors sujet. T'es méchant | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:10 | |
| Mais non, je suis très gentil. La preuve, au lieu de te bannir comme tu le mérites, je vais gentiment scinder ce fil et le mettre où tu aurais dû le poster. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:13 | |
| Bien aimable de ne pas me bannir pour si peu (j'aurais fait un recours auprès d'Isaac en appel, puis Nanard en Cassation au besoin.)
Tu me dis pas comment faire, n'empêche ! | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:14 | |
| J'ai donné un indice dans le titre ;-) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:16 | |
| Eh éh oui j'ai vu, je vais essayer de la faire par moi même et aurais l'infini honneur de te redemander si je n'y parviens pas.
(comment ça j'ai du boulot ? m'en fin, on est vendredi) | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:18 | |
| Avec Gimp, c'est un jeu d'enfant : un calque avec le cadre et le texte du haut qui ne bouge pas. Tu le dupliques autant de fois que nécessaire, puis tu écris le texte que tu veux dans chacun des calques. ensuite, tu enregistres en gif, en choisissant l'option d'animation proposée par Gimp. Et zou ! le tour est joué. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:43 | |
| - Ges' a écrit:
- Bien aimable de ne pas me bannir pour si peu (j'aurais fait un recours auprès d'Isaac en appel, puis Nanard en Cassation au besoin.)
Pas la peine ; je ne puis contrarier mes modos. Sinon ils menacent de m'envoyer aux prud'hommes pour travail dissimulé, absence de déclaration URSSAF, de contrat de travail.... et le pire : de rémunération. Donc, tu te dé....brouilles avec eux ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 14:52 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Ges' a écrit:
- Bien aimable de ne pas me bannir pour si peu (j'aurais fait un recours auprès d'Isaac en appel, puis Nanard en Cassation au besoin.)
Pas la peine ; je ne puis contrarier mes modos. Sinon ils menacent de m'envoyer aux prud'hommes pour travail dissimulé, absence de déclaration URSSAF, de contrat de travail.... et le pire : de rémunération. Donc, tu te dé....brouilles avec eux ! Mais j'ai pas de supers pouvoirs moi. Je demanderais à VI alors.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 15:00 | |
| Dans le genre situation désespérée... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 15:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sinon ils menacent de m'envoyer aux prud'hommes pour travail dissimulé, absence de déclaration URSSAF, de contrat de travail.... et le pire : de rémunération.
Sans compter que certains d'entre eux reçoivent des cadeaux par pli recommandé, ce qui me semble tout-à-fait contraire à l'éthique ! |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 17:04 | |
| - Patou a écrit:
- je l'envie car son poste est rieur
Ce pilier de bar t'abat car il ne sait pas les demis démêler. Quand il est en coma éthylique, en bon éducateur, il part en Suisse et essaie de faire en sorte que ses transes forment à Sion parce qu'elles le Valais bien (c'est ce qu'on appelle l'essai Sion de rattrapage). |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Ges' ****
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 18:27 | |
| M'enfin non, Gessouille, c'est très rigolo et tu sais que bien que Yhenamar est un coquin |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 19:01 | |
| Raison pour laquelle je n'y vais pas de main morte avec cet animalcule. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 19:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- Raison pour laquelle je n'y vais pas de main morte avec cet animalcule.
Traiter un hippo d'animalcule démontre au mieux une vision plus que défaillante, au pire une culture proche de celle d'un jeune du bahut à l'IZ en échec scolaire ou d'une amibe. Vu la taille du Grinch, l'amibe étant de loin la réponse la plus vraisemblable. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 19:52 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Ges' a écrit:
- Toi, pour une raison qui m'échappe tu m'as pris en grippe. Fais gaffe, un hippo* qui charge c'est dangereux.
qui aime bien châtie bien Comme un Garde des sceaux, tu dis “châtie*”. Fais paf ! Un nigaud* qui charge, c'est dangereux . Bref . | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 20:34 | |
| Bon j'ai compris le principe du calque mais pour créer un calque "fixe" il me faut une base de travail, une photo par exemple.
Comment as tu créé le cadre dont tu te sers comme base pour ton calque, cher Hippos ? | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 20:44 | |
| - Ges' a écrit:
- Bon j'ai compris le principe du calque mais pour créer un calque "fixe" il me faut une base de travail, une photo par exemple.
Comment as tu créé le cadre dont tu te sers comme base pour ton calque, cher Hippos ? Tu détermine la taille de ton image, comme pour la création d'un vulgaire jpeg, tu dessine un cadre avec un outil pinceau et comme disait Hippos, avec l'outil texte tu saisis le texte fixe. Ensuite il faut créer autant de calques que de textes différents. Pour info ton potame compte 60 images pour fluidifier le mouvement et que ça dure assez longtemps ! C'est un véritable dessin animé, qu'il faut dessiner image par image si tu veux du mouvement, comme pour les feuilles de plastique de chez Disney | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Signature gif animé Ven 8 Avr 2011 - 21:29 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Ges' a écrit:
- Bon j'ai compris le principe du calque mais pour créer un calque "fixe" il me faut une base de travail, une photo par exemple.
Comment as tu créé le cadre dont tu te sers comme base pour ton calque, cher Hippos ? Tu détermine la taille de ton image, comme pour la création d'un vulgaire jpeg, tu dessine un cadre avec un outil pinceau et comme disait Hippos, avec l'outil texte tu saisis le texte fixe. Ensuite il faut créer autant de calques que de textes différents. Pour info ton potame compte 60 images pour fluidifier le mouvement et que ça dure assez longtemps ! C'est un véritable dessin animé, qu'il faut dessiner image par image si tu veux du mouvement, comme pour les feuilles de plastique de chez Disney Merci, je peux créer le cadre avec paint par exemple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature gif animé | |
| |
|
| |
| Signature gif animé | |
|