Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire

Aller en bas 
+16
ziberman
L'intendant zonard
Bolito
ELLE
coffeeman
Mad Max
Flouette
Isaac Newton
riel
univers
Yhenamar
Bref
Ges'
Winnie
Vieil intendant
rhetenor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ELLE
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: J'le crois pas!   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:03

Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:57

ELLE a écrit:
Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
J'en suis un! Et je ne suis pas au courant des matchs de foot qui m'ennuient à mourir. Par contre, quand c'est du rugby, je peux te dire que je l'enregistre et là, ça ne fait pas un pli, je sais le repasser sur mon lecteur de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Bolito
*
*
Bolito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:28

Grincheux a écrit:
univers a écrit:
Bolito est à moi (...)

En même temps, ami, Bolito vaut-elle vraiment la peine que nous en arrivions là :

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Bagarre

Question


oh tiens, je viens de voir que vous avez parlé de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:33

BUBU a écrit:
ELLE a écrit:
Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
Par contre, quand c'est du rugby, je peux te dire que je l'enregistre et là, ça ne fait pas un pli, je sais le repasser sur mon lecteur de DVD.
ce n'est pas la bonne réponse, ...essaie encore lol!

moi c'est l'aspect beau-gosse qui me gêne, tant qu'il n'y a pas la recherche "vieux-crouton", je ne suis pas dans la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:18

rural th a écrit:
tant qu'il n'y a pas la recherche "vieux-crouton", je ne suis pas dans la course
Faux! Un vieux crouton peut encore dire "ma mie" à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:21

Citation :
Un vieux crouton peut encore dire "ma mie"
Je ne mange pas de ce pain là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:27

rural th a écrit:
Citation :
Un vieux crouton peut encore dire "ma mie"
Je ne mange pas de ce pain là....
T'as peur qu'elle te mène à la baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:40

La blague boulangère la plus facile n'est pas encore sortie... Vous vous retenez ou c'est à cause des vacances ? Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:58

Winnie a écrit:
La blague boulangère la plus facile n'est pas encore sortie... Vous vous retenez ou c'est à cause des vacances ? Very Happy
Ouais! On pourrait dire qu'elle va rouler le rural dans la farine et qu'il sera dans le pétrin, mais il faut bien en laisser au Patou pour son retour de vacances.

Quant à dire qu'un vieux crouton apprécie les belles miches, on laisse ça à Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:35

L'intérêt de ce post va ...croissant
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:40

N'empêche... j'ai presque envie de lancer un fil " Etudiant passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire "
Je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'il n'atteindra pas 5 pages si vite que ça...

Bon, la miss, si tu veux voir un EPLE un vrai, avec des cens et des cens partout, tu peux me faire signe, je suis moins excentré que l'hippo à couleur suspecte. Mais moi je prends pas les stagaires IRA : je dois puer la ZEP, quand je formule une proposition, les IRA ne me recontactent pas. Alors je prends des stagaires de bac pro compta qui ne trouvent pas de stage paske c'est pas facile quand on est bronzé de la ZUP. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:07

L'intendant zonard a écrit:
N'empêche... j'ai presque envie de lancer un fil " Etudiant passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire "
Je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'il n'atteindra pas 5 pages si vite que ça...
Et pourquoi donc? Nous ne sommes pas des bâtards! Nous apprécions aussi les étudiants, surtout ceux qui n'ont pas de brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:27

Avais pas vu ce post...
Winnie a écrit:
rhetenor a écrit:
A défaut, pourriez-vous répondre aux questions du premier post ?
Dis donc, l'impertinente, t'as rien fait de ce qu'on t'a dit ou quoi ? Et ça :
Ges' a écrit:
Fouille bien, utilise la fonction "rechercher" tu sauras tout.
Elle a fouillé bien mollement...*
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:38

Dupont a écrit:
Avais pas vu ce post...
Winnie a écrit:
rhetenor a écrit:
A défaut, pourriez-vous répondre aux questions du premier post ?
Dis donc, l'impertinente, t'as rien fait de ce qu'on t'a dit ou quoi ? Et ça :
Ges' a écrit:
Fouille bien, utilise la fonction "rechercher" tu sauras tout.
Elle a fouillé bien mollement...*

lol! VI est encore bien vert alors ........
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:57

je me présente : Pascal - 37ans - professeur des écoles- Valenciennes. Même pas marre de mon boulot, je m'amuse encore beaucoup en classe. Par contre, je passe les IRA clairement pour être AASU. Il est vrai qu'en entrant dans le MEN je visais clairement le CASU...passons à autre chose.

Je suis admissible à l'IRA de Lille, je défendrai un dossier RAEP en indiquant mon objectif de rester dans le MEN. J'ai fait quelques recherches , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai trouvé une brochure un peu trop globale à mon goût.
Je souhaiterais connaître les types de postes AASU en REctorat et en Université. Je vous rassure j'ai déjà parcouru le forum, mais je ne pense pas avoir découvert tous les posts concernant ce sujet. De même je souhaiterais connaître comment sont gérées les différences de statuts en EPLE entre les personnels TOS et le gestionnaire.
Merci à vous

PAscal
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:23

ziberman a écrit:
je me présente : Pascal - 37ans - professeur des écoles- Valenciennes. Même pas marre de mon boulot, je m'amuse encore beaucoup en classe. Par contre, je passe les IRA clairement pour être AASU. Il est vrai qu'en entrant dans le MEN je visais clairement le CASU...passons à autre chose.

Je suis admissible à l'IRA de Lille, je défendrai un dossier RAEP en indiquant mon objectif de rester dans le MEN. J'ai fait quelques recherches , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai trouvé une brochure un peu trop globale à mon goût.
Je souhaiterais connaître les types de postes AASU en REctorat et en Université. Je vous rassure j'ai déjà parcouru le forum, mais je ne pense pas avoir découvert tous les posts concernant ce sujet. De même je souhaiterais connaître comment sont gérées les différences de statuts en EPLE entre les personnels TOS et le gestionnaire.
Merci à vous

PAscal

1) Attention à ne pas balancer toute ta vie pro avec ton prénom et ta localisation sur l'Internet comme ça en un seul post, on est "surveillés", tu sais

2) Effectivement, pour le CASU c'est un pu tard, et puis le statut est sympa vu comme ça, mais le boulot qui va avec, il faut être habsolument certain de vouloir le faire, c'est pas exactement une sinécure que n'importe quel débarqué d'ailleurs peut prendre en charge, et c'est un attaché principal sur poste CASU qui le dit...

3) Les types de postes, rien d'autre à faire que d'aller voir sur place, tout ce qu'on raconte dans un forum ne vaudra jamais d'avoir mis les pieds concrètement dans le bureau du gars qui fait le boulot et constater concrètement ce que ça veut dire le fait qu'il soit mitoyen des WC ou que les usagers téléphonent ou que sais-je. Prends n'importe quel attaché avec lequel tu peux être vaguement en contact (EPLE de ton quartier, service qui te paie, fac où tu es passé...), et tu demandes humblement de discuter 10 minutes avec lui, à basse intensité en l'observant se mouvoir dans son environnement.

4) Gérer les TOS paske c'est un autre statut, tu veux dire un autre employeur ? Ce n'est un problème que pour les gens qui veulent que ça en soit un , la direction a autorité fonctionnelle, dans les faits les ATTEE sont mis à la disposition de l'EPLE qui les utilise pour le bon fonctionnement du service, dans le cadre des instructions plus ou moins bien inspirées de la colectivité de rattachement. Traduire : dans ma boîte, c'est moi le chef de ces gens-là, et celui qui me fait des histoires il a des histoires mais pire. Et celui qui est bien, il a une notation/évaluation/réclamation de la stagiarisation du contractuel très appuyée et insistante. Voilà comment je "gère la différence".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:55

ziberman a écrit:
je me présente : Pascal - 37ans - professeur des écoles- Valenciennes.
affraid l'instit de mon fils ! rire
naaaan ! j'déconne ! lol!
mais bon ça eut pu ! geek
Pour les services académiques ou l'université je ne peux rien pour toi mais si tu veux discuter des eple autour d'un verre place d'Armes, no souci ! abg
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
.
.
ELLE


Nombre de messages : 14
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Boulanger: un métier d'avenir.   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:41

Merci pour cette bonne tranche de rire! Pour le vieux croûton je peux lancer un avis de recherche à condition qu'il sache repasser avec un lecteur de DVD tout en sachant mettre la main à la pâte même si c'est pas de la tarte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
.
.
ELLE


Nombre de messages : 14
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:44

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Endesacc documentaliste et prof d'EPS ne sont pas des boulots


On ne dit pas profs d'EPS, on dit consultant en référentiel sphérique bondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:52

rural th a écrit:
BUBU a écrit:
ELLE a écrit:
Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
Par contre, quand c'est du rugby, je peux te dire que je l'enregistre et là, ça ne fait pas un pli, je sais le repasser sur mon lecteur de DVD.
ce n'est pas la bonne réponse, ...essaie encore lol!

moi c'est l'aspect beau-gosse qui me gêne, tant qu'il n'y a pas la recherche "vieux-crouton", je ne suis pas dans la course


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Bangin lol! en effet Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Enaccord Chaballlll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: apaenes présentation de carrière   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:01

"Elle" veuillez trouver ci joint ma présentation de carrière:

- n'aime pas le sport à la tv, ça m'emmerde Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Invisio3 je préfère les BR sur mon plasma quand il n'est pas squatté par Barbie princesse ou les Télétubies
- repasse .... très mal mais fait des effort sur les torchons et les body du petit dernier (niveau IV) Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Bouquet2
- épargne à Mme les tâches suivantes : litière du chat, poubelles et tri selectif (grrrrrrr Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Zx11piss )
- fait les comptes ... encore de la compta en rentrant Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Invision
- remplit les déclarations aux impôts Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Ordinate

Mais où est notre stagiaire? Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:04

1) Attention à ne pas balancer toute ta vie pro avec ton prénom et ta localisation sur l'Internet comme ça en un seul post, on est "surveillés", tu sais

ah bon? affraid euh par qui? Rg? Dgse? pale avec ttes les bêtises que je mets, mon compte est bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chadra
.
.
chadra


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : au milieu des petits lapins
Date d'inscription : 16/02/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:32

Damned, Bilba est passée avant moi !!! affraid

Ceci étant , Ziberman, si tu souhaites aussi tout connaitre sur le boulot en EPLE, je peux faire aussi bien que Bilba, et je me tiens également à ta dispo.
Bon , je suis un poil plus loin que la place d'Armes, mais dans le secteur tout de même.

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 173855 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 173855 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:44

Bilba ! Chat-Drap ! C'est pas une annexe de Meetic ici !!

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:47

L'intendant zonard a écrit:
4) Gérer les TOS paske c'est un autre statut, tu veux dire un autre employeur ? Ce n'est un problème que pour les gens qui veulent que ça en soit un , la direction a autorité fonctionnelle, dans les faits les ATTEE sont mis à la disposition de l'EPLE qui les utilise pour le bon fonctionnement du service, dans le cadre des instructions plus ou moins bien inspirées de la colectivité de rattachement. Traduire : dans ma boîte, c'est moi le chef de ces gens-là, et celui qui me fait des histoires il a des histoires mais pire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:32

Grincheux a écrit:
Bilba ! Chat-Drap ! C'est pas une annexe de Meetic ici !!

Mr green

oui l'annexe de meetic c'est dans discussions générales - membres inscrits / grand jeu du jour soif
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:26

Ce n'est peut-être pas Meetic, mais j'ai demandé des rendez-vous Wink
Je veux avoir des billes pour l'oral, c'est dire si je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:52

Grincheux a écrit:
Bilba ! Chat-Drap ! C'est pas une annexe de Meetic ici !! Mr green
affraid Tiens, tiens ... un vieux réflexe phallocrate ?! Question avocat
Quand c'est une tite nana de 22 balais qui poste, les mecs se précipitent comme le loup de Tex Avery ... et personne n'y trouve rien à redire ... b13
Chadra et moi sommes de grandes professionnelles devant l'éternel N@n@rd soucieuses de pouvoir faire profiter de notre expérience les padawan adaenes frappe
r1
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:09

ziberman a écrit:
Ce n'est peut-être pas Meetic, mais j'ai demandé des rendez-vous Wink
Je veux avoir des billes pour l'oral, c'est dire si je suis motivé.

C'est certain que pour aller à un rendez-vous avec Bilba ou Chagaga, faut être motivé.


... ou désespéré. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 173855
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:18

En tout cas, le forum est très efficace ! Merci pour votre aide. Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:21

Vieil intendant a écrit:
C'est certain que pour aller à un rendez-vous avec Bilba ou Chagaga, faut être motivé.
... ou désespéré. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 173855
On a rv quand déjà vieux chien à bouillotte Vénérable Intendant ?! accord

r1


C'est l'hospice qui se moque de la charité, nan ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poste d'adjoint -gestionnaire
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» recherche de fiche de poste saenes non gestionnaire
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: