Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire

Aller en bas 
+16
ziberman
L'intendant zonard
Bolito
ELLE
coffeeman
Mad Max
Flouette
Isaac Newton
riel
univers
Yhenamar
Bref
Ges'
Winnie
Vieil intendant
rhetenor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:21

Vieil intendant a écrit:
C'est certain que pour aller à un rendez-vous avec Bilba ou Chagaga, faut être motivé.
... ou désespéré. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 173855
On a rv quand déjà vieux chien à bouillotte Vénérable Intendant ?! accord

r1


C'est l'hospice qui se moque de la charité, nan ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:22

Bilba a écrit:
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 2652-96

On a rv quand déjà Vénérable Intendant ?! Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Enaccord


Moi je suis pour la paix des ménages et je ne veux pas d'embrouille avec ton mari :
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Tux_breton
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:44

ziberman a écrit:
Ce n'est peut-être pas Meetic, mais j'ai demandé des rendez-vous Wink
Je veux avoir des billes pour l'oral, c'est dire si je suis motivé.

en université si tu es en services centraux tu es chef de service : financier rh developpement de la recherche affaires générales et tu gères entre 5 et 15 personnes

si tues en composantes tu es chef de scolarité (grosse scol dans ce cas type études médicales) , responsable affaires générales et statutaires, responsable adminstratif ou adjoint au responsable administratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:04

rural th a écrit:
L'intérêt de ce post va ...croissant

ouiiii Razz ce forum est un grand bol d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Emo2_bie
bon cofi prêts votés et en cours d'emballage, demain 15 J de vacances Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 A0014
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:33

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Emo2_bie ici aussi plus que quelques heures et 15 jours de vacances!

les 3 cofi de notre petite agence comptable ,qui n'a plus que 2 années d'existence devant elle( dissolution lors du départ en retraite de l'agent comptable),ont été déposé hier à la DDFIP.
nous pouvons donc partir l'esprit serein et détendu! cheers Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 10350304

bon courage à ceux qui ont encore une semaine de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: bonnes vacances à tous : suite, début et ds une semaine selon zone   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:39

moi aussi mes six cofi finis et votés Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Invisio3 15 jours en vue dans 25 minutes cheers bonnes vacances à tous et MERCIIIII Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Super21 pour vos post sérieux ou pas mais surtout qui aident GM AC à travailler correctement et aussi à se déstresser tongue
euh où est notre stagiaire IRA? Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Pleure6
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 10350304
Revenir en haut Aller en bas
valerie59
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Métier passionnant !   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:41

Pour ma part, j'exerce le métier d'intendante depuis 5ans et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'ennuyer...
je reçois beaucoup de stagiaire ira et mon but et de leur montrer qu'avec de la bonne volonté quelle que soit le parcours (je suis juriste de formation) et de la rigueur on arrive à tout !
FAut aimer le contact, le pratique et les chiffres !
L'âge est peut être un souci mais si on est droit dans ses bottes, on laisse passer les golibets
j'avais 25ans à ma prise de poste et je suis une femme...
BOn courage
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:56

valerie59 a écrit:

j'avais 25 ans à ma prise de poste et je suis une femme...

Est-ce à dire qu'il y eu changement important depuis la prise de poste ? Shocked

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:02

riel a écrit:
plus sérieusement en rectorat un attaché est chef de bureau au sein d'une division ( soit de 5 à 10 personnes à encadrer.

soit chargé de mission , comme ma pomme , avec personne à encadrer , mais pleins de missions rigolotes ( style débusquer les faux arrêts maladies des profs , cpe , doc voire copsi , bâtir des dossiers contre les mêmes qui dysfonctionnent , assurer une veille juridique eccttt)



le gros avantage d’être en service déconcentré ( enfin pour moi ) c'est que tu n'est pas le seul A ou B face à une horde de pédagogues , tu te sent moins seul et isolé.

Sinon le boulot de gestionnaire est très sympa , c'est varié , vivant , gratifiant ( si si ) mais il suffit d'avoir un chef débile pour que çà devienne un enfer.

En déconcentré si le chef est fou , c'est pas trop grave il y a les dizaines d'autres administratifs qui diluent les mauvaises ondes.



Je te conseille de lire in extenso les fil ' malaises des gestionnaires " avant de te décider .


Pour terminer future jeune "irarque ' ( je sait çà fait ridicule ) , je te souhaite de réussir cet examen et une super année dans ton IRA d'affectation ( être payé pour étudier c’est génial )

... et être payé pour se faire massacrer par le jury de fin d'IRA, c'est un immense bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:11

A ce propos, chers collègues, si un jour vous vous retrouvez face à un amphi d'irarques déchaînés, ne faites pas comme moi, n'utilisez pas l'expression "chaque ira" sinon il va se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:13

BUBU a écrit:
ELLE a écrit:
Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
J'en suis un! Et je ne suis pas au courant des matchs de foot qui m'ennuient à mourir. Par contre, quand c'est du rugby, je peux te dire que je l'enregistre et là, ça ne fait pas un pli, je sais le repasser sur mon lecteur de DVD.
On parlait de sport, pas de massacres intra-ethniques à mains nues!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:21

ELLE a écrit:
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Endesacc documentaliste et prof d'EPS ne sont pas des boulots


On ne dit pas profs d'EPS, on dit consultant en référentiel sphérique bondissant.

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 10 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Emo2_bie Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:31

rhetenor a écrit:
Bonjour,
Je me présente : je suis une femme, j'ai 22 ans, je viens de passer le concours de l'ira en externe et je suis en train de réfléchir à l'oral.
Les résultats ne tomberont que le 11 avril...
Je suis attirée (si, si...) par le métier de gestionnaire en EPLE ou en Université.
Quelques-uns d'entre vous pourraient-ils m'en dire plus sur les missions des gestionnaires ? en quoi consiste le métier ? quelles qualités faut-il avoir ? quelles sont les difficultés ? quelle(s) question(s) pourraient me poser le jury pour tester ma motivation ou ma connaissance du métier ?
Par avance, merci.
Le jury ne teste ni la motivation ni la connaissance du métier mais tente de déstabiliser le candidat par tous les moyens légaux: bailler, parler à son voisin, passer du coq à l'âne, vétiller, tacler par derrière, par devant les crampons à un mètre du sol... Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: qu'est t' elle devenue?   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:22

mais où etes vous stagiaire des IRa? et lequel? Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 173855
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:31

Bonjour tout le monde,
Me revoiloù.
Tout compte fait, je suis admissible. Si, si...
J'ai passé le grand oral hier.
Je le sens bien... enfin, le jury n'a pas eu l'air de douter que j'étais faite pour manager.
La réponse, c'est le 30 mai.
Je vous tiens au courant (après avoir fini de cuver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:32

Ges' !!! Elle est revenue !!! cont
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:36

Z'avez bien rigolé pendant que j'étais pas là, hein... Laughing ?
Bon, je vous laisse, j'ai du ménage à faire. C'est Beyrouth chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Yes you can   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:10

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 260788 enfin elle est de retour
et bientôt nous échangerons sur ... dbm 26 ou 28? tu mets quoi comme pj pour ton OR au N3 7067 ... ? Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 3d-msn-l Bravo pour votre oral chère collègue Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 3d-msn-2
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:21

Attendez, je ne suis pas encore gestionnaire !!! Laughing
De toute façon, si à la fin de l'année de formation je suis bien classée (je m'y crois déjà, hein ???), je ferai comme tout le monde : je filerai à Bercy pour m'en mettre plein les poches !!! cheers
Bon, ben... euh... sinon, j'aviserai... Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 B5
Sans blague, gestionnaire, ça n'a pas l'air d'être un boulot simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Bercy bocoup   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:24

euh Bercy non plus sans parler des horaires,pas de vacances scol... Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Weekend Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Panneaux viens en eple, d'ailleurs c'est l'heure d'y aller bon week end Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:25

Rien n'est simple, de toute façon... et puis j'ai des contraintes personnelles qui font que je vise la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:32

A Fleury Mérogis ? lol! ça c pour les ac Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Super21
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:37

MODE GROS BOULET ON : C'est quoi les "ac" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:40

Agents comptables.
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:42

Y a encore du boulot pour que je capte tout lol!
Bon, je finis mon pot d'Haagens-dazs et je me décide à vider ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:46

rhetenor a écrit:
Bon, je finis mon pot d'Haagens-dazs

pasok Häagen-Dazs®️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: voc eple   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:46

oups Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 173855 sorry pour le jargon
gm : gestionnaire matériel Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Forum01
ce: chef d'établissement Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Avocat07
atee: agent Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Baston2
cpe: surveillant général Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Endesacc

Centrale: vous visez le haut du pavé Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:46

rhetenor a écrit:
Y a encore du boulot pour que je capte tout lol!
Bon, je finis mon pot d'Haagens-dazs et je me décide à vider ma valise.

pas encore Igmarrrr Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 19651
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:00

Rho la la, grincheux, tu portes bien ton surnom !!! j'avais le flemme de chercher le tréma sur mon clavier pourri.
M'en fous, je finis le pot, z'aurez rien. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 30040-5_

Le haut du pavé ? L'espoir fait vivre. Je n'y vais pas en me disant battue d'avance.
Moi, la grosse limace, je viens d'éclater mon record sur 5000 m de trois minutes. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 378449
Alors pourquoi pas la centrale ? Hein ? queen

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:10

Je regrette mais c'est bien plus qu'un tréma ! C'est un nom propre et une marque commerciale avec pas moins de 3 fautes !!!

A part ça, moi, je m'en fiche, mais c'est juste très grave, c'est tout, sur ce que ça laisse supposer sur le futur désordre de ton intendance...

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 3d-msn15
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:13

pale
Terrorisée, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poste d'adjoint -gestionnaire
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» recherche de fiche de poste saenes non gestionnaire
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: