Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire

Aller en bas 
+16
ziberman
L'intendant zonard
Bolito
ELLE
coffeeman
Mad Max
Flouette
Isaac Newton
riel
univers
Yhenamar
Bref
Ges'
Winnie
Vieil intendant
rhetenor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:39

rhetenor a écrit:
Citation :
En université en tant qu'attachée tu pourras avoir la responsabilité d'un service type service de scolarité composé de 2/3 bureaux et donc en tout avoir entre entre 7 et 15 agents à organiser le travail ou être adjointe d'un responsable administratif, ou encore responsable d'affaires générales. Dans ces 2 derniers cas tu t'occupes des locaux des élections de la composante, de la RH des personnels, de la scolarité, de la compta ....Varié mais prenant
Tu exerces toi-même cette fonction ?

non je suis en rache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:43

univers a écrit:
Bolito est à moi (...)

En même temps, ami, Bolito vaut-elle vraiment la peine que nous en arrivions là :

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Bagarre

Question
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:36

Nan tu vas reconnaitre ma supériorité
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:53

Citation :
t'as rien fait de ce qu'on t'a dit ou quoi ?
Exactement Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855 .
J'suis une bleue, bien décidée à me faire bizuter jusqu'au bout.

Je suis en train de lire plein de docs...

Et je me demande si je ne vais pas faire autre chose... vous me voyez en train de demander au principal de régler le dépassement de son forfait de portable ???
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:54

Ils vont jamais me croire, à l'IRA, que ça m'intéresse ce job... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:58

Mais si petit papillon des îles, rappelle toi ce qu'on disait à midi au café.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:59

rhetenor a écrit:
J'suis une bleue, bien décidée à me faire bizuter jusqu'au bout.

On t'a prévenue à l'IRA que tu n'aurais pas le salaire des bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:00

Parce que j'étais là, au café ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:02

rhetenor a écrit:
Parce que j'étais là, au café ? Suspect
Embarassed Oupss, excuse moi mon coeur, j'avais oubliè qu'il fallait rester discret avec tous ces pervers jaloux qui trainent ici.
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:05

Ouais en même temps être jaloux d'un clébard à bouillotte...

Bon, j'ai une version d'anglais à faire. Amusez-vous sans moi (hum).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:10

rhetenor a écrit:
Ouais en même temps être jaloux d'un clébard à bouillotte...

Bon, j'ai une version d'anglais à faire. Amusez-vous sans moi (hum).

A demain, même heure, même endroit.... Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:12

Grincheux a écrit:
Allusion vue, Winnie.

Mais Ges' et moi avons décidé de ne pas nous entre-tuer pour séduire les nouvelles recrues. Et celle-là j'admets qu'il l'a vue le premier.

En même temps, j'ai assez de boulot avec Bolito...


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTiTDWbCcwaayeQf5VC7v0fhIINbMBy8p1yWNucB_DSerfty-Lt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:36

rhetenor a écrit:
Ouais en même temps être jaloux d'un clébard à bouillotte...

Bon, j'ai une version d'anglais à faire. Amusez-vous sans moi (hum).

Tu as mon mail, si tu as besoin d'un coup de main pour ta version....
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:38

Flouflou je te soutiens je gère bolito alias boulette girl
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:20

Flouette a écrit:
Grincheux a écrit:
Allusion vue, Winnie.

Mais Ges' et moi avons décidé de ne pas nous entre-tuer pour séduire les nouvelles recrues. Et celle-là j'admets qu'il l'a vue le premier.

En même temps, j'ai assez de boulot avec Bolito...


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTiTDWbCcwaayeQf5VC7v0fhIINbMBy8p1yWNucB_DSerfty-Lt


çà peut servir Mr green



Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Rouleau-patisserie
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:00

ok
bon là mission accomplie les gars

elle est partie pour de bon

c'est du bon boulot

Vi tu veux que je te console ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:24

rhetenor a écrit:
Nan, je suis toujours là.
Prière de m'adresser vos lettres de motivation + CV détaillé.
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855

(savez-vous qu'en vrai je suis très moche ???)

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 10 euh le cv c'est vous qui l'adressez Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855 avec une photo il va sans dire Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Super21 histoire de vérifier Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:26

Ges' a écrit:
M9.1 man a écrit:
Very Happy Gestionnaire comptable, je vous accueille volontiers dans mon eple study ne serait ce que pour votre petit caractère déjà bien trempé...ça aide dans nos métiers lol! je suis à côté de la RP geek

Trop tard, fallait être là hier soir Razz

pas ma faute Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Bangin j'prépare mes cofi Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 10350304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:29

rhetenor a écrit:
Bonjour,
Je me présente : je suis une femme, j'ai 22 ans, je viens de passer le concours de l'ira en externe et je suis en train de réfléchir à l'oral.
Les résultats ne tomberont que le 11 avril...
Je suis attirée (si, si...) par le métier de gestionnaire en EPLE ou en Université.
Quelques-uns d'entre vous pourraient-ils m'en dire plus sur les missions des gestionnaires ? en quoi consiste le métier ? quelles qualités faut-il avoir ? quelles sont les difficultés ? quelle(s) question(s) pourraient me poser le jury pour tester ma motivation ou ma connaissance du métier ?
Par avance, merci.

plus sérieusement ma jolie flower , un ouvrage utile pour commencer le "Gavard" chez Berger Levrault Sleep ... euh là c'est sûr, elle va me fuir king
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:18

univers a écrit:
VI tu veux que je te console ?

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855 Mais non, on s'est revu comme convenu.
Personne ne résiste au charme de VI.

Bande de losers jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:06

Ges' a écrit:
ça sert le café des CASU.

rhetenor a écrit:
Ca existe encore ce truc ?

C'est pour cela, qu'entre nous, nous les appelons les casuroptores et que nous leur laissons toujours les chaises de devant en assemblée (le temps d'aller s'assoir au fond de la salle, la réunion est déjà finie) !!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:47

rhetenor a écrit:
Bonjour,
Je me présente : je suis une femme, j'ai 22 ans, je viens de passer le concours de l'ira en externe et je suis en train de réfléchir à l'oral.
Les résultats ne tomberont que le 11 avril...
Je suis attirée (si, si...) par le métier de gestionnaire en EPLE ou en Université.
Quelques-uns d'entre vous pourraient-ils m'en dire plus sur les missions des gestionnaires ? en quoi consiste le métier ? quelles qualités faut-il avoir ? quelles sont les difficultés ? quelle(s) question(s) pourraient me poser le jury pour tester ma motivation ou ma connaissance du métier ?
Par avance, merci.

et ce résultat chère future collègue? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:11

M9.1 man a écrit:
....et ce résultat chère future collègue? Surprised

Laisse tomber petit, t'as pas les épaules. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:21

Vieil intendant a écrit:
M9.1 man a écrit:
....et ce résultat chère future collègue? Surprised

Laisse tomber petit, t'as pas les épaules. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 173855

cheers ouhai 40 berges et 3 gosses, j'suis vu comme un gamin, le moral revient flower on m'a pris pour un élève une fois Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Super21 tu vois j'ai mes chances Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Enaccord
pour mes CA je porte la cravate et on me dit bcq oooo t beauuuu Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Invisio2 tu vois j'ai mes chances et en plus je ressemble pas à un vieux clebs avec une bouillotte sur la tête mdrrr respect tt de même Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:21

et si elle était moche comme elle l'a dit tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:46

Ca n'existe pas une fille moche.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:56

Moi je dis que c'est un mec et VI ferait bien de pas la ramener avec ses histoires de rancards au café du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:12

Grincheux a écrit:
Ca n'existe pas une fille moche.

oooo que si Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Panneaux mais mouaaaa j'en ai des très jolies dans mon service Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Enaccor2 Grh pour nous les hommes : des jolies femmes / grh pour vous les femmes : des beaux gosses sachant repasser, n'oubliant pas d'étendre le linge, pas au courant des matchs à la tv,... Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:03

Grincheux a écrit:
Ca n'existe pas une fille moche.
accord Grincheux, le plus amoureux des femmes ! accord
Love Grinch Wink

OK Grinch ! abr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:07

Grincheux a écrit:
Ca n'existe pas une fille moche.
Toi t'es jamais venu chez moi. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Invisio2
Et c'est avec des poncifs pareils que tu arrives à emballer ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ELLE
.
.
ELLE


Nombre de messages : 14
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/04/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: J'le crois pas!   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:03

Sans blague? Où sont-ils ces beaux-gosses-sachant-repasser-pas-au-courant-des-matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poste d'adjoint -gestionnaire
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» recherche de fiche de poste saenes non gestionnaire
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: