Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aménagement poste de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:42

voila j'ai bientot terminé mon mi-temps thérapeutique, saenes, j'ai un poste de doc dans un cio, j'ai encore des petits soucis disons articulaires, mon travail m'oblige à me lever, à faire dix pas pour aller jusqu'à mes armoires de classement, je n'ai pas d'imprimante relié à mon ordi, faut que je traverse toute la salle pour prendre mon document... tout ça mis bout à bout , j'ai calculé l'autre jours 43 fois !!! m'épuise physiquement en fin de journée
or il se trouve que le poste de secrétaire avec un bureau qui se trouve pile poil en face de mes armoires, est supprimé...
j'aimerais bien l'occuper, en sachant qu'il y a possibilité dans les locaux de faire un réaménagement, mais encore faudrait-il qu'on le veuille bien
quelle est la procédure? médecine du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:49

C'est une bonne question. Je te conseille vivement d'adresser un mail à notre amie Orphée qui, à peu de choses près, connaît une situation similaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:50

raaaa grincheux, tu ne m'as pas oublié alors !!! Aménagement poste de travail 0007
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:57

Médecine du travail ? A l'EN ? T'as une adresse Shocked ? C'est le Saint Graal ton truc !

Le service médical du rectorat devrait t'orienter vers le bon interlocuteur.
Tu as la solution "arrangement à l'interne" dans l'immédiat, avec la bénédiction de ton chef de service, mais fais tout de même les démarches : pour que ça reste dans ton dossier, et surtout que tu aies des arguments béton en cas de changement de chef ou de nouveau collègue qui voudrait bien le bureau en question.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:22

ben au rectorat, il y a un médecin du travail chez nous !!!

pour l'instant je n'en ai pas parlé, le chef part à la retraite en juin en plus
il n'y aura pas de nouvelle collègue
il y a deux adjaenes qui ont leur bureau propre, mais depuis deux ans un bureau proche de celui du chef a été reconverti en salle de réunion-cantine du fait de l'absence d'une des collègues pendant un an.... ca n'aurait pas posé de problèmes il y a deux ans, elle aurait repris son bureau, mais là ca peut coincer, parce qu'apparemment elle pourrait reprendre le travail de la saenes et donc le bureau ad hoc, sans compter les COP qui pourraient bien s'accaparer ce nouveau bureau (elles ont chacune un bureau qu'elles occupent 20% de la semaine et deux qui partagent le même bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement poste de travail Empty
MessageSujet: Re: Aménagement poste de travail   Aménagement poste de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement poste de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: