| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|
+28LFDG Oxiane Xena néthou Patou thérèse ponsable Isaac Newton Atasta riel Op@lomero delph polaire Yhenamar keizer soze breizh atao butterfly barbule FARPI Flouette Bozinchu C'est_pas_compliqué chadra univers L'intendant zonard Fondateur Winnie Picaduros LMDV/LG 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
butterfly *
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:48 | |
| Un instant, je me suis demandé si j'avais saisi la bonne adresse dans mon navigateur . En tout cas, ca y gagne pas en lisibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:55 | |
| j-m devient et moi.... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 19:19 | |
| - univers a écrit:
- ma moitié est à moitié rassurée sur le devenir de l'éducation nationale
Bof, moi je suis plutôt le passé que l'avenir.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 19:20 | |
| et ils sont au courant chez Disney ??? | |
|
| |
keizer soze .
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 19:21 | |
| Mes enfants veulent déjà être " intandant les sous" étant donné l'habillage, la question ne se pose plus . | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 19:28 | |
| Au menu chez N@n@rd : Haschich parmentier Tarte au piommes Oeufs à la neige
Et voilà ce que ça donne : Alice shootée à l'acide au pays des merveilles | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 20:09 | |
| Alors, les feux de l'amour, c'est évidemment très moche mais curieusement, je trouve les posts plutôt lisibles en large avec noir sur fond orange clair. Peut-être une idée à garder quand le produit contrefait ingéré à la place des smarties aura terminé son effet dévastateur. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 20:16 | |
| Fastoche! Grincheux est en bas tout à droite et Flouette au premier rang en ensemble bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bon, je viens de vous mettre un spécial Newton ! Comme quoi on peut toujours faire pire.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 21:08 | |
| Quand je pense aux pontes du ministère, aux CE et autres CPE, profs documentalistes qui vont découvrir ça demain, je me dis que ce serait bien pour l'image de marque de la profession que j'obtienne justice..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 21:08 | |
| ah super, justement avec grinch on cherchait quoi lui offrir pour sa victoire au gran jeu de fevrier! je note lara fabian. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 22:52 | |
| - Winnie a écrit:
- Ca reste vraiment comme ça le forum ?
Mais non Winnie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
chadra .
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : au milieu des petits lapins Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 23:04 | |
| Au secours............................... Arrachez-moi les yeux c'est trop Zorrible !! Ca ne peut pas rester comme ça !! Je prône le retour des barpapa | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 23:07 | |
| Bon.
Qui veut venir sur http://forum.intendancezone.net ? Paske là c'est vraiment plus possib'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 23:13 | |
| ouf.... mais...ôtez TOUTES les pilules qui pourraient se trouver à moins de 50 mètres du boss... C'EST URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 23:17 | |
| Je pense que c'est bon. Y'en a plus, il avait tout pris d'un coup... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
chadra .
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : au milieu des petits lapins Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Lun 28 Mar 2011 - 11:17 | |
| Mince alors, vous allez presque me faire regretter de ne pas travailler le dimanche ! J'ai du rater un truc ENORME. Mais c'est vraiment pas sympa devous amuser sans les copains le dimanche. | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Polaire ne perd pas le Nord avec le président NS Lun 28 Mar 2011 - 12:34 | |
| - polaire a écrit:
- Mince alors, vous allez presque me faire regretter de ne pas travailler le dimanche !
J'ai du rater un truc ENORME. Mais c'est vraiment pas sympa devous amuser sans les copains le dimanche. Pas sympa ! Aviez-vous remarqué la coîncidence de parution ? Le lendemain de son cinquième anniversaire sur le site. Il aura fait des excès. CpC . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Lun 28 Mar 2011 - 13:00 | |
| Pour info, et comme je suis pour la paix des ménages, je met à la disposition des absents, une petite image prise en instantanée hier sur le forum... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Lun 28 Mar 2011 - 13:08 | |
| Ouais, je n'ai pas osé publier cet écran et sa dernière ligne surtout...
Parce que les pontes du ministère, - ces têtes d'oeufs, comme les autres volailles CE et CPE, profs, docus - ne se seront documentés en rien ! Le forum est redevenu très sage, dimanche, bien avant le potron-minet lundi, l'un dit le patron miné (mais par quoi donc) ?
CpC . | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Lun 28 Mar 2011 - 13:23 | |
| C'était un effort louable (certains écrans) pour sensibiliser les enfants de maternelle aux métiers de l'intendance, rien que du pédagogique. | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Lun 28 Mar 2011 - 13:33 | |
| Merci à Bozinchu car j'avais personnellement loupé cet habillage préado. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:13 | |
| N'empêche, je sais pas exactement ce qu'il a foutu avec son forum, le boss, mais moi à l'écran ce soir j'ai toujours ça : Heureusement, je peux bricoler deux-trois choses pour que ça soit presque vivable, mais c'est tout de même à la limite de l'utilisable. Hippos c'est quoi ce cirque ? Sous Konqueror c'est correct, mais on dirait que Firefox est vraiment en colère. J'attends la version 4 pour ma distrib, keskejfais ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:20 | |
| Tu fais comme tous les gens censés et tu t'adaptes au vilain monopole | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:26 | |
| tu doit connaitre l'adresse mais bon http://linuxfr.org/forums sinon le nouveau noyaux devrait sortir , le pingouin en chef l'a dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum | |
| |
|
| |
| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|