| [humour] Stage "estime de soi " | |
|
+3barbule Fondateur Isaac Newton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 12:18 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 12:32 | |
| Tiens, pour remplir la vacuité de ton existence, une petite anecdote véridique (j'ai failli tomber par terre quand j'ai entendu ça): un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...
Voilà voilà... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 12:33 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence, quand bien même on percerait tous les mystères de l'univers...
Sans compter qu'il faut la subir cette existence, entouré de médiocres représentants de l'humanité, soi-disant preuves de l'existence d'un être suprême...
Mon cher Isaac, les autres modos de ce forum tiennent à te dire qu'ils compatissent à ta souffrance. .... et qu'accessoirement ils feront tout pour l'aggraver ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 12:35 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- ...un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...
J'ai toujours dit à Wizzz qu'un jour l'excés de boisson lui ferait dire des c..neries ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 12:36 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- ...un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...
J'ai toujours dit à Wizzz qu'un jour l'excés de boisson lui ferait dire des c..neries ! Tu parles, après avoir entendu un truc pareil, c'est moi qui songe à me mettre à boire! |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Le forum, Isaac et les autres Mar 14 Sep 2010 - 13:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Mon cher Isaac, les autres modos de ce forum tiennent à te dire qu'ils compatissent à ta souffrance.
Et oui, l'administration de ce forum est assurée par Isaac - souvent dénommé "mon cher" - et ...les autres , simples "nous " , quoi C'est la vie , jalonnée de longues et douloureuses injustices Donc , pour finir et surtout en revenir au titre du fil, on peut dire qu' il n' y a pas que les charges à payer qui sont sous estimées | |
|
| |
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 13:24 | |
| Voyons Barbule, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le "Mon cher" peut être ironique, toi la lettrée de ce forum à nulle autre pareille, le maître Capello de ces pages que tu illumines de ta présence, le Bernard Pivot de nos échanges que tu contemples d'un oeil amusé et bienveillant... si ça c'est pas de la DRH de pro.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 13:53 | |
| n'ecoute pas Barbulle : modo c'est Médiocre Objet d'oppression, c'est le savant anglais qui l'a dit ! | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 13:56 | |
| Comment voulez-vous que la personne à la verticalité et l'humour contrariés progresse si même les modos commencent à dévisser ? VI n'est pas là et cela s'en ressent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 13:59 | |
| C'est vrai ! D'ailleurs je me marre car la corbeille des modos s'appelle "Discussions générales"... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 14:06 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 14:11 | |
| c'est suspect cette profusion soudaine de dithyrambes | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 14:21 | |
Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence Vous avez un peu de retard à l'allumage "mon cher", Siddhārtha Gautama s'en est aperçu il y a 2500 ans. | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 17:11 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence Vous avez un peu de retard à l'allumage "mon cher", Siddhārtha Gautama s'en est aperçu il y a 2500 ans. ce prince n'était pourtant pas toujours dans son ascète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " Mar 14 Sep 2010 - 17:41 | |
- Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence
Tu parles de la tienne, là?! |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [humour] Stage "estime de soi " | |
| |
|
| |
| [humour] Stage "estime de soi " | |
|