| Un peu d'humour... | |
|
+4Op@lomero Aristonains L'intendant zonard Madame Follette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
intendante69 Invité
| Sujet: Un peu d'humour... Lun 13 Nov 2023 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, Je ne vois pas de rubrique "Divers" alors je me permets de poster ici. Suite à un pari avec une prof, et à partir des quelques photos présentes dans mon portable, j'ai créé ce week-end un p'ti compte insta @intendante69Je pense que les gens (usagers de l'EPLE notamment) n'ont pas conscience de la réalité de notre quotidien, et de celui des agents bien-sûr (car ce sont eux qui sont en première ligne) !... Donc voilà, je ne sais pas encore l'éphémère de ce compte mais ça m'a bien défoulée et j'en ris (jaune ?) encore... C'est un ptit hommage (qui reste réducteur, certes, car centré sur les pbs matériels) à notre fonction / métier que j'aime Ceux qui ont un compte privé instagram et qui y jetteront un oeil, se reconnaitront certainement dans toutes les situations rencontrées et auraient bien d'autres anecdotes à raconter, j'en suis sûre ! Allez, vive l'Intendance ! Bon courage à tous ! |
|
| |
Madame Follette *
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Jeu 15 Fév 2024 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Madame Follette *
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Jeu 25 Avr 2024 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Madame Follette le Sam 27 Avr 2024 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Sam 27 Avr 2024 - 11:21 | |
| Info relayée. | |
|
| |
Aristonains *
Nombre de messages : 102 Localisation : dans les douves Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Sam 27 Avr 2024 - 11:57 | |
| Quel travail ! Bravo, nous avons beaucoup aimé ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Dim 28 Avr 2024 - 11:52 | |
| - intendante69 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne vois pas de rubrique "Divers" alors je me permets de poster ici.
Suite à un pari avec une prof, et à partir des quelques photos présentes dans mon portable, j'ai créé ce week-end un p'ti compte insta @intendante69
Je pense que les gens (usagers de l'EPLE notamment) n'ont pas conscience de la réalité de notre quotidien, et de celui des agents bien-sûr (car ce sont eux qui sont en première ligne) !...
Donc voilà, je ne sais pas encore l'éphémère de ce compte mais ça m'a bien défoulée et j'en ris (jaune ?) encore... C'est un ptit hommage (qui reste réducteur, certes, car centré sur les pbs matériels) à notre fonction / métier que j'aime
Ceux qui ont un compte privé instagram et qui y jetteront un oeil, se reconnaitront certainement dans toutes les situations rencontrées et auraient bien d'autres anecdotes à raconter, j'en suis sûre !
Allez, vive l'Intendance !
Bon courage à tous ! Passée à côté de l'info dans un premier temps. Très sympa, bravo _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
intendante69 .
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Jeu 23 Mai 2024 - 17:37 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Jeu 23 Mai 2024 - 20:32 | |
| Merci et bravo intendante69, cela m'a rappelé les débuts du forum. C'est digne des posts collectors de la grande époque. Je suis définitivement fan ! Par contre il va falloir que je m'inscrive sur Insta. p.s. j'ai le droit de mettre un lien sur "Gestionnaire03" ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Ven 24 Mai 2024 - 6:57 | |
| Hilarant et tellement bien vu Ça fait du bien _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
intendante69 .
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Ven 24 Mai 2024 - 8:55 | |
| - volcan a écrit:
- Merci et bravo intendante69, cela m'a rappelé les débuts du forum. C'est digne des posts collectors de la grande époque.
Je suis définitivement fan ! Par contre il va falloir que je m'inscrive sur Insta.
p.s. j'ai le droit de mettre un lien sur "Gestionnaire03" ? Of course ! (en effet je me rappelle des débuts du forum... avec les perles !! ) | |
|
| |
Lakshaa .
Nombre de messages : 42 Localisation : en Brettonie Date d'inscription : 19/07/2022
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Ven 24 Mai 2024 - 8:56 | |
| Génial ! Je me suis mise à suivre le compte pour la peine, et j'ai partagé avec les collègues | |
|
| |
ripoline Invité
| Sujet: Re: Un peu d'humour... Ven 24 Mai 2024 - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour... | |
| |
|
| |