| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|
+28LFDG Oxiane Xena néthou Patou thérèse ponsable Isaac Newton Atasta riel Op@lomero delph polaire Yhenamar keizer soze breizh atao butterfly barbule FARPI Flouette Bozinchu C'est_pas_compliqué chadra univers L'intendant zonard Fondateur Winnie Picaduros LMDV/LG 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 12:25 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Le forum a été hacké par des lapins et des canards en chocolat? | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 12:35 | |
| Heu Nanard...Grand Chef...heu...tu veux t'asseoir ?
Mais c'est quoi ce forum pour les tout-petits ??
Cet après-midi, activités : pâte à modeler et gâteau de sel...jardinage....
Ca va faire du bruit ce truc, sûr ! Sinon madame IZ est...comment dire....mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours ! Dim 27 Mar 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 13:24 | |
| Il y a un grand jeu quotidien... Il y a un grand jeu avalonesque truqué... Il y a des contrepets et des calembours dont la bande à Bouvard ne rougirait pas... Il y a même un ourson pour les moins de 4 ans parmi les admins! Je pense que le taulier s'est dit qu'il était temps qu'il se mette à notre niveau ceci dit, patron, si je puis me permettre, j'espère que tu vas rétablir le forum habituel parce que là, c'est complètement illisible je suis même prêt à m'excuser pour les nouilles au canard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 13:38 | |
| - Dupont a écrit:
- Il y a un grand jeu quotidien...
Et c'est sa mesure de rétorsion pour s'être encore fait coiffer au poteau aujourd'hui ?! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:05 | |
| Secret story, là je me casse. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:06 | |
| Petit message au raïs de ce forum. Attention! Il y a des révolutions qui ont commencé pour mois que ça! Et on sait ce qui arrive aux dictateurs déchus (en général, ils partent dans un pays au climat agréable pour profiter de l'agent de leur peuple mais bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:09 | |
| Je ne dirais qu'une chose: au secours!
Et maintenant c'est Dorothée... Je retourne dormir! Je dois être en train de cauchemarder, je vais me réveiller! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:14 | |
| Vous remarquerez qu'imerturbable, l'IZ continue de prodiguer ses conseils comme si de rien n'était. Total respect.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:19 | |
| On en est à Barabapapa maintenant. En attendant Babar ou le Manège enchanté ? Bon, j'attends surtout avec impatience le thème Donjon. Gnark-gnark | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:20 | |
| trop bien les barbapapas je ne donne toujours pas mes points | |
|
| |
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:23 | |
| Bon, là j'ai confirmation que le forum subit l'attaque d'un dangereux virus. Hippos, au secours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:24 | |
| Windows est-il un virus ? Voici ce que les virus font :
* Ils se dupliquent rapidement. Windows aussi. * Ils utilisent beaucoup de ressources et ralentissent tout le système. Windows aussi. * Ils vont faire parfois planter vos disques-durs. Windows aussi. * Ils sont souvent amenés à l’insu de l’utilisateur, par des programmes connus. Windows aussi. * Grâce au point 2, l’utilisateur s’aperçoit qu’il faut acheter du matériel plus puissant. Avec Windows aussi.
Tout porte à croire ici que Windows est un virus. mais les virus :
* sont parfaitement bien suivis par leurs créateurs * sont capables de s’adapter sur toutes les configurations * sont rapides, et codés de façon légère et efficace * sont toujours plus sophistiqués et matures en évoluant
Donc, non, Windows n’est pas un virus. Windows est un bug. | |
|
| |
chadra .
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : au milieu des petits lapins Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:33 | |
| ouille ouille ouille j'ai le tournis ... j'ai pas pris langues orientales en option ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 14:50 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Vous remarquerez qu'imerturbable, l'IZ continue de prodiguer ses conseils comme si de rien n'était.
Je suis nettement plus gêné par le gros pansement que j'ai autour d'un doigt car je me suis coupé avec une assiette brisée en faisant la vaisselle ce matin. Ca explique la lenteur inhabituelle de ma saisie au clavier. Et en plus me voilà privé de piano pour trois jours au moins, je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 15:04 | |
| Bon, je laisse celui-là, c'est le plus joli. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 15:23 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Bon, je laisse celui-là, c'est le plus joli.
Et pourquoi pas le decorum du 26/03/2006Celui d'il y a cinq ans ? La nostalgie marche aussi les clones .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22124 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 17:37 | |
| Si les responsables du forum peuvent mettre de tels habillages, c'est que c'est prévu par le concepteur et donc que il est envisagé que l'on puisse s'en servir.... Le genre humain me surprendra toujours.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 17:41 | |
| Dans le genre habillages ridicules, n'as tu pas un habillage bleu avec un ballon de foot et une tête de maure, par exemple, hummm? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:00 | |
| J'adore, j'adore ! et grinch qui rate ça !!! pffff | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:16 | |
| ... et tu as raté le lapin géant et les oeufs en chocolat ... sur fond bleu et mauve layette !!! ... tu en as une très vague idée en regardant le 1er post de LMDV/LG mais quand tout le site est comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:24 | |
| - Winnie a écrit:
- A ta place je ferais le canard, Dupond.
heu ... Winnie ... évite de parler de canard ... y'a des nouilles qui sont mal passées ! on ne sait jamais ce que Nanard pourrait encore nous infliger sur le forum ! (on a déjà eu les lapins, la fôret des rêves bleu, le pays de Barbidul, la folie orientale ... c'est qu'il a de la ressource le boss !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: N@n@rd et les mots valises Dim 27 Mar 2011 - 18:37 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Vous remarquerez qu'imerturbable, l'IZ continue de prodiguer ses conseils comme si de rien n'était.
On peut comprendre que l'injustice te rende amer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:43 | |
| Tiens, j'aime bien les couleurs de celui-ci.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:47 | |
| ma moitié est à moitié rassurée sur le devenir de l'éducation nationale | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Dim 27 Mar 2011 - 18:48 | |
| Un instant, je me suis demandé si j'avais saisi la bonne adresse dans mon navigateur . En tout cas, ca y gagne pas en lisibilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum | |
| |
|
| |
| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|