| ac peut il refuser une régie pour voyage? | |
|
+15L'intendant zonard Stoïk Gars du Doubs néthou Kieren polaire Tallis Winnie tortue communard V.M.B Dynamo MOA Bozinchu donald 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 13:49 | |
| - rural th a écrit:
- Un amateur d'Im Kwon-Taek ? (chic !)
임권택, mais aussi 김기덕 ou 홍상수, 임상수, et evidemment 이창동, tres en vue apres Cannes... Il y a aussi Amiral, qui se fait rare sur le forum en ce moment, qui connait un peu... - rural th a écrit:
- C'est marrant, la référence à cette province, ...j'ai prévu d'y passer cet été
Passe quand meme sur l'ile de 강화, c'est pas parce que de la on peut rejoindre la Coree du nord a la nage que ce n'est pas un coin tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 14:27 | |
| 김기덕 n'a rien fait de bon depuis "locataires" 홍상수 tourne un peu en rond (voir Ha Ha Ha pas encore sorti). En fait, je préfère sa première période : "le jour où le cochon est tombé dans le puits" ou "la vierge mis à nu par ses prétendants" 김기덕 est une valeur sûre (notamment pour Président Last bang et le vieux jardin, voire tears non sorti en France) 이창동 en effet, poetry est une merveille, mais ne pas oublier l'ancien peppermint candy
mais surtout n'oubliez pas le meilleur actuellement : 봉 준 호 4 films dont trois derniers superbes
Ne pas oublier aussi Hae-jun Lee (castaway on the mon) et Kim Jee-Woon (bittersweet life ou le bon, la brute et le cinglé)
|
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 14:54 | |
| Cher ruralTH, nous sommes en train de completement pourrir ce fil... Juste pour dire que, avec Mme zonarde, on a fait quelques sous-titres pour ca : http://www.ffcf-cinema.com/ 료승원 t'interessera tres certainement. https://www.youtube.com/watch?v=Rx1YZYxqDd4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 15:18 | |
| Je connaissais le réalisateur pour The city of violence j'ai commis aussi quelques sous-titres pour quelques films coréens, actuellement je suis sur "come, come come upwards" d'Im Kwon-Taek en indépendant. T'es dans une team ? - Citation :
- nous sommes en train de completement pourrir ce fil...
pas grave ! c'est les vacances ! |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 15:36 | |
| Pour en finir avec les chinoiseries (je me vois mal dire les coréennerie, ça pourrait être mal pris), la réponse est oui, un AC peut tout faire (même des traductions improbables). | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 15:44 | |
| Wahouuu !! J'ai le seul forum où on parle coréen, comptabilité, anglais, allemand, breton, corse, basque... Ca c'est la classe !! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 15:50 | |
| Tez mozna mowic po polsku... Kiedys sprobowajem ale nikt mnie rozumial Si même le boss pète un cable alors tout est possible... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? Lun 20 Déc 2010 - 16:55 | |
| דאָ מיר אויך רעדן ייִדיש En réalité, ici, c'est le seul forum où l'on parle (correctement) français, et c'est déjà beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ac peut il refuser une régie pour voyage? | |
| |
|
| |
| ac peut il refuser une régie pour voyage? | |
|