| Adieu Eric | |
|
+153piper Pimprenelle CrousPo Aristonains BB Breizh Gryphe Petit Padawan ADN N@n@rd (Volcan) Arwen Le Keynésien FIFIBRINDACIER Alexandra-Eure ADAENES ALBOPICTUS COLIBAM XIII clarisse Loren b bececo Los Churros S@MuZ sainte barbe lilicerise Odysseus GC93 fz6 Val CHOUPINETTE Agathe Deblouze adamas fola Nedjma Pompon tobias AVALON catezed momo Frédéric58 baraban ursin Le gc kiditjrsnon jonathan82 Brutus03 cavalier solitaire muaithai paula aazute butterfly paracetamol Zaza Hysteria dodom Zatopek paloma38 doudou iggy GM Aquitaine sasu73 Tazanny pj Labée lasvegas pragmatordu59 Picaduros labiche1 donald ATHENAIS FARPI Tallis Domidomi communard yo Nina02 Patafil Mad Max Am'/Miral mario ripley38 Canard jean-louis MOA Walking Dead maric couet Calamity Jane Atasta Khass Elia Maudinou tangin sebjo bip² yenapayaka lysa Hippos CHETIMI Lucile luz1406 phm Vieil intendant Poporc Dynamo anabiose Op@lomero margotte Daffy Gars du Doubs Lila Mas Stoïk coffeeman Fondateur Hafgan néthou H20 Père Noël Ges' ampelmann delph SVP L'intendant zonard starzed LMDV/LG ty breiz orphee Bozinchu Flouette tortue thérèse ponsable Ed Yhenamar pasvieux one-again85 riel TTV Mandra barbule Maître Corbeau Lady Pirate breizh atao athas zen-attitude entropie Jess Tionnaire Nanie Isaac Newton V.M.B Winnie polaire Fréléo Bref Patou wizzz pepettes 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 2 Déc 2022 - 18:43 | |
| Déjà douze ans Eric mais tant que ce forum existera on ne t'oubliera pas. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Sam 3 Déc 2022 - 10:56 | |
| Le forum, Espac'EPLE et plus généralement les collègues, lui doivent beaucoup _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: Adieu Eric Sam 3 Déc 2022 - 12:29 | |
| J'ai eu la chance de le côtoyer dans cette belle ville du Havre, il était le tuteur de mon AC, une belle personne en tous points, vraiment. Parti trop tôt en effet...Merci de raviver son souvenir. | |
|
| |
Croc .
Nombre de messages : 29 Localisation : 08/06/1994 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 5 Déc 2022 - 10:20 | |
| Je ne le connais pas, mais vos messages font quand même résonner un sentiment de manque...
En union de pensée avec ses proches. | |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 5 Déc 2022 - 11:35 | |
| Un super collègue, je l'ai bien connu au Havre quand j'ai débuté et nous avons travaillé ensemble au Greta. Ayons une pensée pour lui et sa famille autour d'un bon café | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 6 Déc 2022 - 0:02 | |
| Sympa d'évoquer sa mémoire. La fumée de la tasse manque. Au moins n'aura-t-il a pas connu ces dernières années de début de la fin d'un monde... Ici, un DDFPT est parti à peine la retraite parvenue. Un Homme honnête et brave. Salut Thierry | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Sam 2 Déc 2023 - 13:04 | |
| Un "in memorian" qui a toute sa place ici. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 11 Déc 2023 - 15:53 | |
| Un mec bien parti trop tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Eric | |
| |
|