| Collecte à l'attention de la famille d'Eric | |
|
+3Op@lomero barbule Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Mer 8 Déc 2010 - 8:36 | |
| Quelques personnes se sont déjà manifestées spontanément par l'envoi d'une contribution financière pour faire un geste en faveur de la famille d'Eric. Ceux qui souhaiteraient participer peuvent m'envoyer leur don suivant la même méthode que pour les dons au site ; en prenant soin de préciser si cet envoi concerne le site ou Eric. Merci. http://www.gestionnaire03.fr/page85.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Ven 17 Déc 2010 - 23:25 | |
| Rappel à l'attention des collègues qui souhaitent participer .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 18 Déc 2010 - 14:11 | |
| Je reçois les dons jusqu'aprés Noël ; après j'enverrai la somme.
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 15 Jan 2011 - 21:55 | |
| J'adresse ce jour à la famille d'Eric un chèque de 645 € representant le montant des 32 dons reçus des membres du forum. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 15 Jan 2011 - 22:01 | |
| Encore merci de t'occuper à notre place et en notre nom de manifester à cette famille en deuil notre soutien. Souvent, cette tasse de café en haut à gauche de mon écran m'attriste. Elle est présente et pourtant figée, plus de volutes que l'on présumait odorantes qui s'en échappent. Tout un symbole effectivement. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 15 Jan 2011 - 22:21 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'adresse ce jour à la famille d'Eric un chèque de 645 € representant le montant des 32 dons reçus des membres du forum.
un petit coup au moral la ..................................................................... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 15 Jan 2011 - 22:24 | |
| Oui, merci à toi N@n@rd
Pour faire suite au message de D6. : J'ai adopté la petite tasse à café comme logo bienveillant de notre forum ; c'est lorsque je retrouve un post d' Eric que mon coeur est à nouveau étreint par la même étrange émotion .
Dernière édition par barbule le Sam 15 Jan 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 15 Jan 2011 - 22:26 | |
| Merci N@n@rd. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Dim 16 Jan 2011 - 9:59 | |
| merci pour tout NANARD (32 |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Dim 16 Jan 2011 - 10:42 | |
| - Bref a écrit:
....à propos du logo, c'est très bien. Il est parlant pour ceux qui le connaissaient. Et convient très bien au métier gestionnaire. Donc parlant également pour ceux qui ne le connaissaient pas. B . extrait de ce fil | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Dim 16 Jan 2011 - 15:44 | |
| 32 ! c'est bien peu! mais cela relève du choix de chacun... | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Lun 17 Jan 2011 - 0:03 | |
| - V.M.B a écrit:
- 32 ! c'est bien peu! mais cela relève du choix de chacun...
le temps que ce de paye pale daigne me renvoyer un mail de confirmation sur lequel cliquer pour être définitivement inscrite (ce qu'il n'a toujours pas fait), on était arrivé à la date limite Je sais, ce n'est pas une excuse, il y a les chèques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric Sam 22 Jan 2011 - 12:08 | |
| Je viens de recevoir une lettre très touchante de Madame Legendre qui me demande de vous retransmettre ses remerciements pour vos dons qu'elle destine à ses enfants. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte à l'attention de la famille d'Eric | |
| |
|
| |
| Collecte à l'attention de la famille d'Eric | |
|