Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 T A et collecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

T A et collecte  Empty
MessageSujet: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:26

On me supprime un demi-poste à l’intendance,alors je voudrais savoir pourquoi on me fait chercher des heures la liste
des entreprises qui versent la T A,sur des sites de plus en plus compliqués,avec des numéros 08..qui ne répondent jamais ou mal,
alors que dans le temps je recevais un courrier avec la liste papier ! je connais la réponse,époque de ..mais quand même,marre
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:36

tu refiles ça au chef de tx c'est son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:47

Patagonia a écrit:
tu refiles ça au chef de tx c'est son boulot...
Ha bon, des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:26

ben un peu quand même, ça concerne l'enseignement pro, c'est un peu son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:24

Il n'y a pas de DDFPT dans un collège avec SEGPA ou un lycée avec une SEP. Je me fade la campagne, les connexions, les courriers de remerciements. 
Le seul avantage c'est que quand un prof vient pleurer qu'on n'a plus rien et qu'il faut faire quelque chose, je me fais un plaisir de lui proposer de gérer le bousin. Là c'est silence radio, et un autre prof vient couiner l'année suivante. C'est l'histoaaaaare de la viiiiiiiie...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:34

le DAC SEGPA peut aussi mettre la main à la pâte...
Comme un DDFPT ils est  quand même en charge de l'enseignement professionnel, des relations avec les entreprises, entreprises qui en général sont celles qui accueillent des stagiaires etc...
Le collègue est dans une situation pénible, c'est pas en lui disant, "ben c'est ton boulot c'est comme ça" qu'on va l'aider un peu...j'ai connu des DAC SEGPA qui faisaient tous les courriers de sollicitation, de remerciements, qui se déplaçaient dans les entreprises etc. Et croyez bien que le courrier signé du principal ET du DAC c'est autrement plus pertinent que signé par un sombre adjoint gestionnaire dont le patron n'a jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Occ
Invité




T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 9:47

"Il n'y a pas de DDFPT dans un collège avec SEGPA ou un lycée avec une SEP"

Si si il y a un DDFPT en SEP...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:33

Occ a écrit:
"Il n'y a pas de DDFPT dans un collège avec SEGPA ou un lycée avec une SEP"

Si si il y a un DDFPT en SEP...

Bonne journée.
Pas chez moi... Et ce n'est pas prévu.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T A et collecte  Empty
MessageSujet: Re: T A et collecte    T A et collecte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T A et collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxe d'apprentissage
» COLLECTE DE DENREES
» Collecte des DASRI
» Société de collecte de TA
» Collecte courrier et dématérialisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: