Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Collecte des DASRI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:31

Bonjour à tous!

Gestionnaire depuis quelques semaines (et pour l'instant toujours en bonne santé, mon cerveau va bien et tout le reste suit.. Very Happy ), j'ai rencontré hier l'infirmière de l'établissement et il apparait indispensable pour elle de mettre en place une collecte des déchets d'activités de soins à risques infectieux (DASRI). (système de container avec ramassage tous les trimestres).

Il y a deux ans, un devis avait été fait auprès d'une entreprise de la Marne et pour X raisons aucune suite n'avait été donnée. J'ai voulu hier leur redemandait un devis actualisé pour réétudier la question mais a priori l'entreprise n'existe plus et j'avoue galérer un peu pour en trouver une autre...

Ce genre de collecte est-elle réalisée chez vous? par quel fournisseur passez-vous?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Re: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:40

Nina02 a écrit:
Bonjour à tous!

Gestionnaire depuis quelques semaines (et pour l'instant toujours en bonne santé, mon cerveau va bien et tout le reste suit.. )
La perte du sens de la réalité est le premier symptôme... T'es foutu.

Pour le reste voit avec l'hopital du coin (pas pour ton cas qui est incurable, pour la gestion de tes déchets ou des adresses).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Re: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:02

Nina02 a écrit:
Bonjour à tous!

Gestionnaire depuis quelques semaines (et pour l'instant toujours en bonne santé, mon cerveau va bien et tout le reste suit.. Very Happy ), j'ai rencontré hier l'infirmière de l'établissement et il apparait indispensable pour elle de mettre en place une collecte des déchets d'activités de soins à risques infectieux (DASRI). (système de container avec ramassage tous les trimestres).

Il y a deux ans, un devis avait été fait auprès d'une entreprise de la Marne et pour X raisons aucune suite n'avait été donnée. J'ai voulu hier leur redemandait un devis actualisé pour réétudier la question mais a priori l'entreprise n'existe plus et j'avoue galérer un peu pour en trouver une autre...

Ce genre de collecte est-elle réalisée chez vous? par quel fournisseur passez-vous?

Merci d'avance!

Vous trouverez des réponses ici :
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/dechets-infirmerie-et-autres-t6793.htm?highlight=collecte+des+d%e9chets+infirmerie

et , pour moi, la même réponse : n'hésitez pas à contacter l'inspecteur hygiène et sécurité de votre rectorat
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Re: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:45

Merci! je vais étudier tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Re: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:41

nous nous travaillons avec EDC 10 rue des métiers 39700 Rochefort sur Nenon T: 03.84.70.55.77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte des DASRI Empty
MessageSujet: Re: Collecte des DASRI   Collecte des DASRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte des DASRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxe d'apprentissage
» T A et collecte
» Collecte de TA en 2020
» Collecte courrier et dématérialisation
» collecte de déchets "à risques"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: