| Adieu Eric | |
|
+153piper Pimprenelle CrousPo Aristonains BB Breizh Gryphe Petit Padawan ADN volcan Arwen Le Keynésien FIFIBRINDACIER Alexandra-Eure ADAENES ALBOPICTUS COLIBAM XIII clarisse Loren b bececo Los Churros S@MuZ sainte barbe lilicerise Odysseus GC93 fz6 Val CHOUPINETTE Agathe Deblouze adamas fola Nedjma Pompon tobias AVALON catezed momo Frédéric58 baraban ursin Le gc kiditjrsnon jonathan82 Brutus03 cavalier solitaire muaithai paula aazute butterfly paracetamol Zaza Hysteria dodom Zatopek paloma38 doudou iggy GM Aquitaine sasu73 Tazanny pj Labée lasvegas pragmatordu59 Picaduros labiche1 donald ATHENAIS FARPI Tallis Domidomi communard yo Nina02 Patafil Mad Max Am'/Miral mario ripley38 Canard jean-louis MOA Walking Dead maric couet Calamity Jane Atasta Khass Elia Maudinou tangin sebjo bip² yenapayaka lysa Hippos CHETIMI Lucile luz1406 phm Vieil intendant Poporc Dynamo anabiose Op@lomero margotte Daffy Gars du Doubs Lila Mas Stoïk coffeeman Fondateur Hafgan néthou H20 Père Noël Ges' ampelmann delph SVP L'intendant zonard starzed LMDV/LG ty breiz orphee Bozinchu Flouette tortue thérèse ponsable Ed Yhenamar pasvieux one-again85 riel TTV Mandra barbule Maître Corbeau Lady Pirate breizh atao athas zen-attitude entropie Jess Tionnaire Nanie Isaac Newton V.M.B Winnie polaire Fréléo Bref Patou wizzz pepettes 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:25 | |
| - Patafil a écrit:
- Je m'associe à vous tous pour adresser de sincères condoléances à la famille d'Eric et à ses proches.
Quelle injustice tout de même... La Mort n'est jamais juste, elle est seulement inéluctable. Il nous faut intégrer cette donnée et l'accepter à l'avance telle quelle. Bien sûr cette s... frappe "au hazard" le fort ou le faible, le bon ou le mauvais, un inconnu ou un ami, serait- il virtuel. C'est cette dimension qui peut paraître injuste, mais c'est parce que ça fait plus mal. En quoi celle de notre ami Eric serait- elle plus injuste en face de l'Humanité que celle d'un gamin de cinq ans qui meurt de faim en Haïti? Elle survient toutefois comme souvent trop tôt et trop brutalement, et elle nous touche, c'est en ce sens qu'elle paraît injuste. La vie est une rose Que l'on cueille avant qu'elle n'ait éclose | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:18 | |
| la petite tasse à café ne fumera plus..... La flamme est éteinte, Eric uniquement rencontré virtuellement s'en est allé. Sincères condoléances à tous ceux qui l'entouraient : sa famille, ses amis, les forumeurs, et ses collègues. | |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:21 | |
| Surbookée hier je 'navais pas pris le temps de venir .... J'apprends la triste nouvelle... Je me joins à tous els collègues et forumeurs pour adresser mes sincères condoléances à la famille d'Eric. | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:24 | |
| Un grand au revoir avec beaucoup d'émotion... Nous avons un peu correspondu mais tellement échangé ! Merci | |
|
| |
Tazanny .
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : dans la campagne picarde Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:33 | |
| sincères condoléances à sa famille et amis | |
|
| |
sasu73 .
| Sujet: condoléances Mar 30 Nov 2010 - 16:44 | |
| Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Tu vas nous manquer. | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:47 | |
| Triste nouvelle.
Nous échangeons ici, unis par nos fonctions, nos difficultés. Nous formons une chaîne en quelque sorte. L'un des maillons s'est rompu, causant un vide.
Merci à Eric pour ses contributions, sa solidarité à l'égard des collègues, sa gentillesse et son humour.
Mes pensées vont à sa famille à qui je souhaite bien du courage pour affronter cette terrible douleur.
"La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants" Cicéron | |
|
| |
v Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 16:50 | |
| Bon courage à sa famille. dans quelques temps ,prendre connaissance de ces nombreux "au revoir"leur fera sans doute du bien.Quelle belle solidarité professionnelle ,maintenons la , nous ne l'oublierons pas |
|
| |
iggy .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 17:15 | |
| Sincères condoléances à la famille d'Eric. Même si je n'écris pas beaucoup, je n'en reste pas moins un lecteur assidu du forum. L'occasion de saluer, trop tard, son dévouement. | |
|
| |
doudou .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 17:58 | |
| Bien triste jour que celui du départ d'Eric. Mes pensées vont à sa famille, et la petite tasse de café ne fumera plus sur le forum. Il nous manquera... | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 18:12 | |
| Quelle triste nouvelle, mes pensées vont à la famille. | |
|
| |
Zatopek .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bouleversé moi aussi par ce que je viens de lire, j'adresse mes sincères condoléances à la famille d'Eric.
| |
|
| |
dodom .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 19:14 | |
| Sincères condoléances à sa famille et proches. | |
|
| |
Hysteria .
Nombre de messages : 10 Localisation : Sud Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 20:10 | |
| Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de façon aussi brutale. De tout coeur avec sa famille. Bon courage. | |
|
| |
Zaza .
| Sujet: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 20:19 | |
| L'horrible nouvelle est bouleversante, collègue toujours charmant et discret, la gentillesse le caractérisait, j'ai eu l'occasion d'échanger longuement avec lui pour la création de l'association, il nous paraissait important de commencer quelque chose, il a foncé, il a pris le temps de s'investir, il était le collègue fédérateur du secteur du Havre, collègue de conviction il laisse un grand vide. Nous sommes tristes. | |
|
| |
paracetamol .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 21:40 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle...ma participation est rare, mais le forum est une aide précieuse et quotidienne, notamment grâce à des personnes qui, comme Eric, qui mettent leurs compétences au service des autres... toutes mes condoléances à la famille | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 1:25 | |
| Plusieurs jours sans passer et la AMI MOTARD, bonne route a toi, la haut sur ta kawa R.I.P V.... qu'ils sont loin, a cet instant, tous mes petits problemes ....... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 9:23 | |
| - N@n@rd a écrit:
- wizzz a écrit:
- Une proposition :
l'ouverture d'une boite mail dédiée à la rédaction d'un livre de condoléances sur laquelle chacun pourrait y laisser un message, avec ce coup-ci la possibilité de sortir de l'anonymat. Il serait ensuite possible de l'imprimer, de le relier et de le faire parvenir à son établissement d'origine pour qu'il transmette à qui de droit lors de la cérémonie. Le souci est qu'il faut faire vite, et j'ignore si ce n'est pas une fausse bonne idée.
Mais qu'au moins vous fassiez savoir combien il a pu contribuer ici comme ailleurs à aider, former et guider...
qu'en pensez vous? J'en parle avec les administrateurs. Nous avons contacté le lycée d'Eric. Ils sont d'accord pour recevoir les messages de ceux qui le souhaitent pour transmission à sa famille. L'adresse: ce.0760054w (arobase) ac-rouen.frD'autre part, nous ferons parvenir une gerbe pour l'inhumation d'Eric au nom du forum. Les dons envoyés à Nanard pour le site serviront à régler la facture. Merci à tous pour vos messages de soutien. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:13 | |
| Il faut donc refaire un don à Nanard car il nous appartient de participer personnellement à cette action indispensable. C'est le minimum syndical. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:19 | |
| J'ai trouvé le forum bien triste, ce matin, en gris, après quelques semaines d'absence. Puis, je lis.
Il y a des moments , je deviendrai grossière...par colère, par révolte, par peine. Eric, c'est un membre de notre famille d'ici. Je supporte mal leur départ. Mais pour sa famille...c'est à eux que je pense d'abord.
Courage...
Aazute | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
paula .
Nombre de messages : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:21 | |
| lectrice assidue je suis peinée. Condoléances à la famille et aux collègues. | |
|
| |
muaithai .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:23 | |
| comme beaucoup je ne te connaissais qu'à travers le forum, mais une grande peine m'envahit en apprenant ton départ. Je présente mes sincères condoléances à ta famille et à tes proches. Yasmine | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:42 | |
| - V.M.B a écrit:
- Il faut donc refaire un don à Nanard car il nous appartient de participer personnellement à cette action indispensable. C'est le minimum syndical.
C'est gentil ; mais ce n'est pas la peine. Pensez simplement tous à envoyer un message sur la boite mail du lycée comme indiqué sur un autre post. Ca c'est important de montrer à sa famille combien Eric était apprécié de tous. Nous avons contacté le lycée d'Eric. Ils sont d'accord pour recevoir les messages de ceux qui le souhaitent pour transmission à sa famille. L'adresse: ce.0760054w (arobase) ac-rouen.fr _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 10:46 | |
| C'est à mon sens justement la peine .... aussi bien pour témoigner de notre peine au regard de la disparition d'Eric que de l'importance du site que tu mets à notre disposition. encore une fois !!! | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 11:00 | |
| - tortue a écrit:
- C'est à mon sens justement la peine ....
aussi bien pour témoigner de notre peine au regard de la disparition d'Eric que de l'importance du site que tu mets à notre disposition.
encore une fois !!! j'en rajoute une couche, c'est plus que nécessaire, et Nanard a besoin de nos dons pour fonctionner alors, à nos chéquiers Camarades !!!! Merci à toi Nanard pour le travail réalisé. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 11:04 | |
| Bien sûr que c'est la peine. Le don précédemment effectué ne l'était pas pour cette triste cause. Tout autant que j'ai tenu à te manifester mon soutien et ma gratitude pour ton travail sur le site et le forum, je tiens également à pouvoir participer à un dernier geste envers notre collègue. C'est bien le moins et cela touchera également la famille. Ceci n'exclue bien évidemment pas le message envoyé dans son établissement. Ma contribution est partie par Paypal, merci de m'alerter si elle ne te parvenait pas. | |
|
| |
soph Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 11:05 | |
| J'arrive ce matin sur le forum et j'apprends avec stupéfaction cette terrible nouvelle. Quelle tristesse, surtout en cette période. Je pense beaucoup à sa famille. |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 11:20 | |
| Je prends connaissance de la triste nouvelle ce matin et ai le sentiment de perdre un proche. Etrange proximité que nous lions à l'occasion des échanges sur ce forum. En tout cas, la solidarité du monde de l'intendance fait chaud au coeur. J'adresse un mot de condoléance à l'adresse mel du lycée. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 11:54 | |
| C est vraiment une triste nouvelle...Toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
jonathan82 *
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 12:00 | |
| Toutes mes condoléances à la famille, et à ses amis et collégues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Eric | |
| |
|
| |
| Adieu Eric | |
|