| chauffage et chantage | |
|
+13communard thérèse ponsable tchopo V.M.B bernie tortue Stoïk néthou Yhenamar Atasta Fondateur Bozinchu Walking Dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yhenamar ***
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: chauffage et chantage Jeu 30 Sep 2010 - 11:41 | |
| Sinon, dans un souci écolo, et en rapport avec le fil "la question du jour d'hier", on pourrait fermer les toilettes, et suggerer de se faire pipi sur les jambes (sans prendre de douche) ça réchaufferait au moins les pieds 5 minutes... bon ok, | |
|
| |
Satch ! .
Nombre de messages : 22 Localisation : devant mon coffre !!! Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: chauffage et chantage Jeu 30 Sep 2010 - 12:07 | |
| A force de dire chaque année que la chaudière a des problèmes ( divers , genre vanne 3 voies , régulation, etc..) tout ça pour gratter quelques jours de chauffage et bien maintenant , c'est vrai !!!!!( je suis bien embété pour la peine , les chaudières n'arrêtent pas de disjoncter sans qu'on trouve pourquoi ..) c'est un peu l'histoire de pierre et le loup Par contre , je force de plus en plus le B car la solution de facilité de dire qu'on vise un niveau bas qu'on réalimentera par des prélèvements n'a qu'un temps et qu'il faut choisir entre photocopies , vidéoprojecteurs , sorties diverse et variées et chauffage et ça c'est le boulot du CE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage et chantage Jeu 30 Sep 2010 - 12:14 | |
| - Satch ! a écrit:
Par contre , je force de plus en plus le B car la solution de facilité de dire qu'on vise un niveau bas qu'on réalimentera par des prélèvements n'a qu'un temps et qu'il faut choisir entre photocopies , vidéoprojecteurs , sorties diverse et variées et chauffage et ça c'est le boulot du CE! En général, le C.E. choisit de ne pas avoir les profs sur le dos. Après, tu interprètes ça comme tu veux... T'aurais pas un euro au fait? C'est pour m'acheter une boîte d'allumettes, j'ai froid aux mains et j'ai déjà brûlé tout le mobilier. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: chauffage et chantage Jeu 30 Sep 2010 - 12:16 | |
| ici soleil... fenêtres ouvertes.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: chauffage et chantage Jeu 30 Sep 2010 - 12:55 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Sinon, dans un souci écolo, et en rapport avec le fil "la question du jour d'hier", on pourrait fermer les toilettes, et suggerer de se faire pipi sur les jambes (sans prendre de douche) ça réchaufferait au moins les pieds 5 minutes...
bon ok, Tu connais l'histoire du poussin qui piaille de froid, une vache survient............ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: chauffage et chantage Ven 1 Oct 2010 - 0:47 | |
| - V.M.B a écrit:
- J-M a écrit:
- Dans ma résidence perso, où le chauffage est collectif, ça chauffe depuis mercredi dernier. Je ne trouverais pas aberrant qu'un établissement démarre le chauffage maintenant. Normalement il y a des thermostats qui permettent de régler le degré de chauffe (marcel) en fonction des conditions extérieures.
Si le soucis, c'est : "ça coûte cher, on a pas assez de sous". Un coup de fil à la collectivité, c'est elle qui fournit la rallonge au cas où. Encore un généreux avec le blé des autres... tu sais, celui de nos impôts!... Oui, on voit qu'il a quitté le métier il y a longtemps, maintenant. Quand on parle compta, il lui arrive d'être encore pertinent, mais franchement, J-M, non, la gestion, tu l'as laissée tomber, alors coupe le cordon, ça vaut mieux pour tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage et chantage | |
| |
|
| |
| chauffage et chantage | |
|