Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle gestionnaire et année de stage

Aller en bas 
+15
barbule
Gars du Doubs
Bolito
Evil Genius Gestionnaire
néthou
Yhenamar
Winnie
polaire
V.M.B
Vieil intendant
L'intendant zonard
anabiose
Atasta
Bozinchu
askaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:50

Vieil intendant a écrit:
Evil Genius Gestionnaire a écrit:

4) arrêter les commandes matériel dès les vacances de la Toussaint. (Afin d'avoir les factures de 2010 avant décembre car on ne peut payer les factures de 2010 en 2011 sans passer par un CA).


Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek

re-Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:52

Yhenamar a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans des réponses avisées
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon verbe qu’avec respect tout le forum admire,
Mon verbe, qui tant de fois vous a sauvé du pire,
Tant de fois indiqué où était le droit,
Faut-il qu’aujourd’hui on se foute de moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Œuvre de tant de jours en ces jours effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d’où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher les sots,

Et partir sans vengeance, sans leur briser les os ?



SUPERBE !!!!! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Pleure6

C'est beau comme du...............Totor Hugo

D'ailleurs c'est extrait de " Le Cid" de victor Hugo ! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:00

Alors je vais arrêter de dire des bêtises VI... Je suis encore bien trop inexpérimenté... Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_lol

Mais explique moi quand même ton deuxième "ahurissement"...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:04

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Alors je vais arrêter de dire des bêtises VI... Je suis encore bien trop inexpérimenté... Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_lol

Mais explique moi quand même ton deuxième "ahurissement"...
Pourquoi dis-tu que tu ne peux payer des factures de N-1 en N sans autorisation du CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:07

Ben il me faut bien une autorisation du CA pour payer mes factures de N-1 sur l'exercice N ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Ben il me faut bien une autorisation du CA pour payer mes factures de N-1 sur l'exercice N ... non ?
Ah bon ? T'es sur ? Et pourquoi ?

Tu as oublié de traiter une facture non parvenue au 4081. Tu la reçois en mars et tu la payes ; pourquoi veux-tu que le CA vienne mettre son groin là-dedans. D'ailleurs la facture peut être de N-1, N-2, N-3, N-4.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:11

Vieil intendant a écrit:

D'ailleurs c'est extrait de " Le Cid" de victor Hugo ! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_rolleyes

Je parlais de l'adaptation, pas des vers pâles du corbeau Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:13

Yhenamar a écrit:
Vieil intendant a écrit:

D'ailleurs c'est extrait de " Le Cid" de victor Hugo ! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_rolleyes

Je parlais de l'adaptation, pas des vers pâles du corbeau Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_wink

C'est ça ; et moi je suis George Clonney.

... et Newton c'est la reine Victoria....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:16

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek Je ne savais pas VI. Mon AC me demande un acte du CA.
Et il y a juste 1 mandat fait en janvier pour toutes les factures non parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:18

Vieil intendant a écrit:
C'est ça ; et moi je suis George Clonney.
ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Bouquet2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:18

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek Je ne savais pas VI. Mon AC me demande un acte du CA.
Et il y a juste 1 mandat fait en janvier pour toutes les factures non parvenues.

Et y dit quoi l'acte du CA (c'est juste pour rigoler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:29

Le CA autorise l'ordonnateur à payer une facture de 2009 d'un montant de ** pour la société *** sur le budget 2010. (C'est moi qui ait pondu cette merveille Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_razz).


J'ai dû aussi demander une autorisation du CA pour payer des fonds sociaux décidé en commission en 2009. -))
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:18

On en apprend tous les jours ! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:27

Vieil intendant a écrit:
Yhenamar a écrit:
Vieil intendant a écrit:

D'ailleurs c'est extrait de " Le Cid" de victor Hugo ! Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_rolleyes

Je parlais de l'adaptation, pas des vers pâles du corbeau Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_wink

C'est ça ; et moi je suis George Clonney.

... et Newton c'est la reine Victoria....


Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:03

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek Je ne savais pas VI. Mon AC me demande un acte du CA.
Et il y a juste 1 mandat fait en janvier pour toutes les factures non parvenues.

Et quelle est la justification de la demande de l'AC ?

Z'allez avoir du boulot, à ESPACE EPLE, c'est dingue...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:40

Winnie a écrit:
Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_eek Je ne savais pas VI. Mon AC me demande un acte du CA.
Et il y a juste 1 mandat fait en janvier pour toutes les factures non parvenues.

Et quelle est la justification de la demande de l'AC ?

Z'allez avoir du boulot, à ESPACE EPLE, c'est dingue...

Je savais qu'il y avait des AC géniaux mais là ça bat des records de khonnerie!
en revanche VI ctor Hugo c'est du gâteau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolito
*
*
Bolito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:44

askaa a écrit:
Bonjour à tous!

je viens de réussir le concours externe de SAENES , et me voila affectée comme gestionnaire d'un petit collège marseillais (sans demi pension).
Je me pose beaucoup de question, nottament sur ma première année et sur le suivi avec mon tuteur. Qui sera cette personne? Sera t elle présente au sein de l'établissent ou viendra t elle me rendre visite?
Si certains d'entre vous sont suceptible de me renseigner, je prend! (Je prend aussi tous vos conseils sur ce poste!)

Merci!

Salut Askaa,
je crois savoir que souvent le tuteur est l'agent comptable dont tu dépends. Le mien n'a pas voulu. C'est donc un gestionnaire d'un bahut pas trop éloigné qui a rempli cette fonction (1 mois après ma prise de fonction ...)
Mais n'hésite pas à appeler tes collègues des collèges alentours, qui te feront une joie de t'aider !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:00

Bolito a écrit:
je crois savoir que souvent le tuteur est l'agent comptable dont tu dépends.

Pas toujours. Et heureusement. Si certains AC forment des gestionnaires à leur image, on n'est pas sortis de l'auberge.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:24

je pense qu'il vaut mieux éviter si cela est possible.
Cela permet d'avoir une autre vision.
Il y a des mauvais agents comptables, il y a de mauvais gestionnaires tuteur. Avoir un mauvais AC et un mauvais gestionnaire tuteur, c'est moins probable. donc il y aura matière à progresser. Sinon il est toujours temps de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:26

Le gros inconvénient d'avoir son AC pour tuteur, c'est qu'un AC ne connait pas forcément le module régie de GFC... Ou alors c'est juste mon AC ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:36

Atasta a écrit:
Le gros inconvénient d'avoir son AC pour tuteur, c'est qu'un AC ne connait pas forcément le module régie de GFC... Ou alors c'est juste mon AC ?

Gros inconvénient , pas vraiment ...Si votre AC sait travailler sur le module encaissements, et s'il est normalement doué, il doit pouvoir s'adapter rapidement aux subtilités du module régie
comme aux subtilités de tous les modules sur lesquels les personnels de son agence sont appelés à travailler

Mais ce n'est que mon avis Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:42

Atasta a écrit:
Le gros inconvénient d'avoir son AC pour tuteur, c'est qu'un AC ne connait pas forcément le module régie de GFC... Ou alors c'est juste mon AC ?
L'énorme inconvénient c'est de n'avoir qu'une seule pratique. Et si le comptable n'est pas bon, le gestionnaire va apprendre des horreurs. Et vice-versa. Alors que si le tuteur n'est pas l'AC faudrait pas avoir de pot pour tomber sur deux nuls.... Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:47

Je ne fais que répéter ce que mon AC m'a dit... Eux n'utilisent pas du tout la régie, mais je me doute que quand on connait GFC, intuitivement on peut s'en sortir. Et en effet, je commence à soupçonner mon AC de ne pas être au top niveau en informatique... (d'ailleurs c'est quasiment toujours son secrétaire qui travaille sur GFC)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:57

Atasta a écrit:
Et en effet, je commence à soupçonner mon AC de ne pas être au top niveau en informatique... (d'ailleurs c'est quasiment toujours son secrétaire qui travaille sur GFC)

Attention au " d' ailleurs" qui peut vous entraîner subrepticement vers ce qu'il est convenu d'appeler une conclusion hâtive

Dans toute agence comptable se trouve un , une, des secrétaires qui travaillent sur GFC
De là à conclure que l'AC ne sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:21

Ouh la, pas d'inquiétude, je n'"attaquais" pas mon AC ! Disons que l'informatique, c'est vraiment pas son truc... Et que quand son secrétaire est absent, faut pas espérer qu'elle réceptionne une régie ou un mandatement... Mais plus je lis les contributions de ce forum, plus je prends conscience que je suis tombée sur un oiseau rare Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:37

Oiseau rare ou pas, dans la plupart des situations je ne me laisse pas enquiquiner par l'informatique, mais ce foutu module régies est tellement mal fait que nous avons eu un mal fou à le domestiquer avec mes deux gestionnaires ! C'est bien simple, c'est pas encore assez clair pour moi pour que j'en fasse un mode d'emploi sur l'IZ, c'est dire la cata...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:46

L'intendant zonard a écrit:
Oiseau rare ou pas, dans la plupart des situations je ne me laisse pas enquiquiner par l'informatique, mais ce foutu module régies est tellement mal fait que nous avons eu un mal fou à le domestiquer avec mes deux gestionnaires ! C'est bien simple, c'est pas encore assez clair pour moi pour que j'en fasse un mode d'emploi sur l'IZ, c'est dire la cata...
Ah oui ? Mais qu'est-ce qui pose problème, dans GFC Régie ? (j'y connais pas grand chose en compta géné, c'est peut-être pour ça que j'ai une vision très limitée du tru... pardon, du bousin)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:41

Très simple à utiliser...
Je ne vois pas où il y a des difficultés.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:14

Atasta a écrit:
Ah oui ? Mais qu'est-ce qui pose problème, dans GFC Régie ?

Bozinchu a écrit:
Très simple à utiliser...
Je ne vois pas où il y a des difficultés.

Je suis preneur de vos propositions de mode d'emploi détaillé. Moi je ne vois pas par où commencer, c'est vraiment trop mal fait.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:26

L'intendant zonard a écrit:
Je suis preneur de vos propositions de mode d'emploi détaillé. Moi je ne vois pas par où commencer, c'est vraiment trop mal fait.
Je vais essayer de retrouver les notes que j'ai prises en formation !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:45

Vraiment très simple, y compris pour faire ta caisse. Je veux bien essayer mais uniquement s'il pleut cet été. Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestionnaire et année de stage   Nouvelle gestionnaire et année de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gestionnaire et année de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SASU et nouvelle gestionnaire... question
» une année de stage et après
» nouvelle gestionnaire
» Grossesse pendant l'année de stage...?
» Calendrier EDT TOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: