Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouvelle gestionnaire

Aller en bas 
+7
Patou
delph
Nina02
Bref
Isaac Newton
Aggiemack
Fondateur
11 participants
AuteurMessage
slovachk
Invité




nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:47

Bonjour à tous!

Et bien voilà, dans quelques jours (le 01/09) je rejoins le monde des gestionnaires... issue du concours SASU externe, je vais découvrir l'EN. En poste dans un collège d'environ 26élèves, je me demande par quoi commencer à la rentrée... Nous avons déjà emmenagés sur place donc je me suis déjà "imprégnée" des lieux et je suis allée jeter un coup d'oeil à mon bureaux mais j'avoue que j'ai un peu paniquée! en +, ma prédécesseur ne peut me passer des consignes car en vacances jusqu'au 31 (c'était une contractuelle). Je n'ai rencontré le principal qu'une fois pour me présenter début juillet et depuis il est en vacances...
Avez-vous des conseils à me donner pour les débuts? (à part d'aller acheter des tranquilisants à la pharmacie Laughing ).
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:07

slovachk a écrit:
En poste dans un collège d'environ 26élèves, je me demande par quoi commencer à la rentrée... ...

... par compter exactement les élèves ; car à 26 environ, il faut pas en perdre ! lol!

Pour le reste, ce document peut aider :
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/pass_serv_gestionnaires_rennes.pdf

Autrement, à part s'assurer que la restauration sera opérationnelle, que le pot de rentrée est prêt, prendre contact avec votre agent comptable pour les conseils.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: re nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:13

Euh, oui effectivement! je crois que cette dernière semaine avant de commencer va m'être bénéfique pour apprendre à compter! je voulais dire 260 élèves abr ...

Merci pour le lien, je vais de ce pas y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:32

Normalement, la semaine prochaine, il y aura certainement le principal, sa secrétaire et les agents - faire connaissance - aussi, le CPE et ses assistants d'éducation -

Moi, mon successeur n'est pas encore nommé, en tout cas, nous ne sommes pas au courant et le Rectorat ne répond pas au téléphone...

Pas des tranquillisants, plutôt des excitants....
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:40

Bienvenue au club Slovachk !
Faites le point du personnel ATTEE (adjoint technique territorial des établissements d'enseignement, anciens TOS), de leurs emplois du temps. Imprégnez-vous des lieux et des besoins, afin de pouvoir contacter la collectivité de rattachement pour demander des remplacements au cas où. Sortez une situation des dépenses engagées dans GFC (comptabilité budgétaire) pour voir ce qu'il vous reste en crédits disponibles sur vos comptes. Vérifiez que tous les engagements (sur gfc) ont été entrés sur ordinateur. Ne dîtes surtout pas oui tout de suite à chacun. Prenez le temps de réfléchir, même cinq minutes, pour éviter de prendre, sauf urgence, une décision hâtive qui engendrerait d'autres problèmes. On ne peut pas tout faire en même temps, traitez déjà l'urgent, le reste suivra. En premier, bien évidemment, je partage l'avis des collègues, faire en sorte que la rentrée et la demi-pension se passent bien.
BON COURAGE super pour votre réussite au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:59

Aggiemack a écrit:
Prenez le temps de réfléchir, même cinq minutes, pour éviter de prendre, sauf urgence, une décision hâtive qui engendrerait d'autres problèmes. On ne peut pas tout faire en même temps, traitez déjà l'urgent, le reste suivra

Et même plus longtemps... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:47

Isaac Newton a écrit:
Aggiemack a écrit:
Prenez le temps de réfléchir, même cinq minutes, pour éviter de prendre, sauf urgence, une décision hâtive qui engendrerait d'autres problèmes. On ne peut pas tout faire en même temps, traitez déjà l'urgent, le reste suivra

Et même plus longtemps... Wink


eh mon Newton préféré, pose toi !
8)

5 minutes, faut pas exagérer !
Le conseil est bien bon. 5 heures sont plus sûres, 5 jours semblent le bon tempo, le temps de consulter Nanard.com

E=mc2 ce n'est pas toi qui l'a inventé.
C'est ton successeur Einstein.
study
P=MG peut-être, dont je ne souviens plus l'exacte signification :

- Pomme = Ma Gloire

- Pression (du poids de la gestion repose sur) = Mon Gestionnaire.

Very Happy
As tu passé de bonnes vacances ?

les clones
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:54

Excellentes !
Sauf vers la fin... Le calendrier est impitoyable: mais à un moment, il faut bien retourner gagner son pain quotidien.

Bonne rentrée à tous les collègues.

Pour ta gouverne, P=MG signifie que le nombre de problèmes (P) est égal au coefficient de compétence du Gestionnaire (G) multiplié par la masse des emm... présents dans son établissement (M). 8)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Mar 26 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:58

Isaac Newton a écrit:
Excellentes !
Sauf vers la fin... Le calendrier est impitoyable: mais à un moment, il faut bien retourner gagner son pain quotidien.

Bonne rentrée à tous les collègues.

Pour ta gouverne, P=MG signifie que le nombre de problèmes (P) est égal au coefficient de compétence du Gestionnaire (G) multiplié par la masse des emm... présents dans son établissements (M). 8)

Me voilà bien gouverné amiral, j'en prends note et à la prochaine bataille navale entre français et anglais aux jeux olympiques de 2012, tu seras refait.

study

Car j'ai des doutes sur ta formule, mais je ne suis qu'un dilettante : j'aurais plutôt écrit, avec tes P, M & G :
P = M/G

si G est un nombre > 1
Ce qui ne fait aucun doute des lecteurs de ce site, surtout après un passage par le site et la lecture attentive du forum avant de poser une question.

Tu me retorqueras que cela dépasse mes compétences en P M & G.

Certes, mais même si P=M/G semble s'appliquer dans le seul univers scolaire, alors comme le ferait n'importe lequel ministre compétent et en attente de notoriété, je te laisserais volontiers te déclarer inventeur d'une loi universelle - une seule erreur de clavier aurait subtilisé le "/" entre "M" et "G" - , quoique circonscrite à la seule éduc.nat. Ce qui est un début vers le Nobel. Mais je ne suis pas ministre.
Wink




Les clones
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:41

G étant un coefficient compris entre 0 et 1, ton analyse tombe à l'eau.

Avertissement à tout un chacun:

Va pas falloir commencer à chauffer les oreilles du génie en le contredisant dès le début de l'année scolaire. Je ne laisserai rien passer ! grr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:21

Isaac Newton a écrit:
G étant un coefficient compris entre 0 et 1, ton analyse tombe à l'eau.

Avertissement à tout un chacun:

Va pas falloir commencer à chauffer les oreilles du génie en le contredisant dès le début de l'année scolaire. Je ne laisserai rien passer ! grr

Comment cela un coefficient de compétence inférieur à un après être passé par le forum de Nanard !!!!!

Ton point G est mal situé et calculé.
Administrativement et en fonction du nombre des années de présence il s'approche de 1 suivant une courbe qui ne dépend que très peu des compétences (itou pour les infâmes profs, cpe, docus et autres TOS ou CE).
Mais, ici, compte tenue d'une lecture assidue du site et des forums - en particulier des chroniques à propos des pommes qui peuvent si l'on n'y prend pas garde tomber sur la tête des gestionnaires au plus mauvais moment - la valeur du G dépasse rapidement -merci Nanard - le un.

Sans être barbare, quoique supérieur à hun, cela réduit d'autant P.

coucou


Les clones


Dernière édition par Bref le Lun 25 Aoû 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:30

On ne touche pas à mon point G ! Shocked

Compris entre 0 et 1 signifie inférieur ou égal à 1 , béotien...

0 représentant la perfection qui n'est pas de ce monde, à deux ou trois exceptions près dont je fais partie...

Et 1 représentant la médiocrité la plus honteuse et l'ignorance la plus crasse, Grand JY te préserve de jamais la rencontrer... affraid

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:00

Merci de votre aide et ... de votre bonne humeur!
Je profite de mes derniers jours dans mon futur ancien ministère pour bosser quelques docs sur la gestion fi et comptable...
Suis quand même pressée d'y être! vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:08

Isaac Newton a écrit:
On ne touche pas à mon point G ! Shocked

Tu m'aurais menti sur ton état civil ?!?

Désolé, le stress de la rentrée.... e33

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:12

Nina02 a écrit:
Suis quand même pressée d'y être! vivement lundi!

OH! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis!
Combien ont disparu, dure et triste fortune!
Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,
Sous l’aveugle océan à jamais enfouis!


e32 ... je tiendrai pas l'année moi....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
GMnew
Invité




nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: HELP !!!   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:50

Bonjour

Y a-t-il une procédure écrite pour s'approprier le logement de fonction ? Etat des lieux avec l'ancien gestionnaire ou, à défaut, le chef d'établissement ? Signature d'un document équivalent à un bail avec la CT ? Faut-il faire l'inventaire des objets déposés au coffre, et le faire contresigner par le chef d'établissement ? Esr-il normal qu'il y ait des valeurs dans le coffre : chèques, argent ? Qui doit en connaître le code dans l'établissement ?

aa16 aa8 aa14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:52

N@n@rd a écrit:
e32 ... je tiendrai pas l'année moi....

On embauche chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:18

GMnew a écrit:

Y a-t-il une procédure écrite pour s'approprier le logement de fonction ? Etat des lieux avec l'ancien gestionnaire ou, à défaut, le chef d'établissement ? Signature d'un document équivalent à un bail avec la CT ?

Tout dépend de la politique de la CT en la matière

Citation :
Faut-il faire l'inventaire des objets déposés au coffre, et le faire contresigner par le chef d'établissement ? Esr-il normal qu'il y ait des valeurs dans le coffre : chèques, argent ?
C'est à ça que sert le coffre: à mettre à l'abri des valeurs.

Citation :
Qui doit en connaître le code dans l'établissement ?

Le régisseur. eventuellement quelques collaborateurs triés sur le volet. Moins il y en a, mieux c'est. Tu peux tout à fait changer le code à ton arrivée.


PS: Big Boss, je te rassure, je suis bien XY. Mon point G (comme Génie) se trouve sous la perruque... nouvelle gestionnaire Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:45

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
e32 ... je tiendrai pas l'année moi....

On embauche chez nous.

ou ça ? Conservatoire National des Rongeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pôvre France

et quand je pense que les vacances c'est fait pour se reposer Rolling Eyes

vu le dialogue ramené à sa plus simple expression 0 et 1 je m'étonne que 6PO n'ait pas participé à cette conversation binaire et fort heureusement pas bipolaire vu le courant induit sur se forum une seule Polaire suffit à notre bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:02

GMnew a écrit:
Bonjour

Y a-t-il une procédure écrite pour s'approprier le logement de fonction ? Etat des lieux avec l'ancien gestionnaire ou, à défaut, le chef d'établissement ? Signature d'un document équivalent à un bail avec la CT ?

Zt bien perso, j'ai les clés du logement depuis début juillet, on a emmenagé il y a 15 jours et je n'ai rien signé! Le jour où je suis venue me présenter, on m'a dit: voilà les clés de l'appart et celles de tout le collège! j'ai signé un cahier de perception et basta... pas d'état des lieux (on y aurait passé des heures Suspect ) pas de bail, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:12

si pas d'état des lieux ou de remarques adressées à la CT, tu acceptes le logement en l'état. Si il y a soucis par la suite, c'est tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:27

eh faut pas pousser quand même ! L'état des lieux peut être fait par
l'entrant seul et si souci y'a pas de raison de pas râler (obtenir est
parfois plus dur, 3 ans pour changer une moquette de 25 ans d'âge, 5
pour changer des salles de bains de 28 ans...). De ttes façons partir
du principe qui ne demande rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:47

j'ai fait le tour du logement pour le visiter avec le principal et il m'a dit qu'il y avait un peu de travaux de déco à refaire pour que le logement soit correct, il m'a laissé le choix soit de faire faire les travaux de papiers peint notamment par un personnel du collège en septembre, soit de faire les travaux moi-même et de présenter les factures à la rentrée...
Le logement date des années 60 et n'a jamais été refait donc l'état des lieux ne m'a vraiment pas paru indispensable... on ne pourrait que l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:09

Nina02 a écrit:
le principal m'a laissé le choix soit de faire faire les travaux de papiers peint notamment par un personnel du collège en septembre, soit de faire les travaux moi-même et de présenter les factures à la rentrée...

Euh, je quitte cette vallée de larmes pour un avenir pas meilleur mais
moins pire (sic) r6 , et je vous ferai une lettre d'adieu plus étoffée que
ce post rapide, mais ce n'est pas possible d'être vrai, ce que je lis là...
Il est sympa, ton principal, mais bon, les travaux de déco, c'est pour la pomme du locataire (à titre gratuit), il ne faudrait quand même pas bousculer mère-grand trop fort afin qu'elle se ramasse dans les orties. Pour les gros travaux, c'est à la CT de s'y coller, mais faire prendre en charge la déco par le budget de l'EPLE, les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

Chez nous la Ct verse une subvention pour les petits travaux du propriétaire que nous faisons faire. Cela permet de ne pas attendre des fonds accordés en CP, et pour les gros travaux on leur demande, ils expertisent et débloquent les fonds ou font faire.

Mais lors du versement de la subvention chaque année (environ 10 000€), il est précisé sur la notification que cela doit servir aux petits travaux du propriétaire mais aussi à maintenir en bon état les logements de fonction, sans faire référence aux travaux d'embellissement qui incomberaient au locataire.

Le CA vote la répartition de cette enveloppe, on propose deux ou trois choses précises dont environ 2 000 € par an pour les logements et on garde une poire pour la soif. Tout le monde est d'accord, à commencer par la CT et ce n'est pas sur le budget de fonctionnement.

C'est peut-être pareil pour la nouvelle collègue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gestionnaire   nouvelle gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SASU et nouvelle gestionnaire... question
» PLANNING MENSUEL
» Nouvelle Gestionnaire
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Positionnement GM contractuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: