| Avatars et photos, le sujet qui fâche ? | |
|
+13Flouette JCVD Ges' Yhenamar Bozinchu barbule pigagneu LMDV/LG Fondateur Patou débit à gauche tortue Winnie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:10 | |
| Je confirme : trop craquant ce chien ! |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:32 | |
| hey Grincheux ... Cupidon t'habite on dirait | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:40 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:43 | |
| ah, même réaction que Nanard, je lui ai dit qu'il était dégueu son avatar.
tu descends à la cave patron ? | |
|
| |
JCVD .
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:51 | |
| et moi personne ne me connait?! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:54 | |
| Là mon cher on frise le mauvais goût absolu | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:55 | |
| peut être que maintenant tout le monde sera content. Si mon avatar est trop violent pour vous, merci de m'en faire part (Il s'agit ici évidement de second degré, et je ne parle pas d'enseignement ... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 20:56 | |
| excellent tortue. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Ven 4 Juin 2010 - 22:47 | |
| moi aussi je change , tiens vla !!!! | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 11:49 | |
| - Calamity Jane a écrit:
Et on dit que les chiens ressemblent leurs maîtres! Ce craquant labrador ne ressemble pas du tout à son maître. En plus Barbule a raison, dans le cas précis, c'est le chien qui possède son maître. Tout de suite les critiques quand on s' humanise un peu. Bon, puisque c'est ça je garde mon infâme Reuri ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 12:56 | |
| - Calamity Jane a écrit:
Et on dit que les chiens ressemblent leurs maîtres! Le mien c'est un berger picard : mais mon chien préféré c'est : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 14:50 | |
| la vache ça fout la pression, du coup je n'oserai plus montrer la photo de mon cabot (un fox terrier), le clebs le plus à l'ouest que je connaisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 14:54 | |
| Le chien préféré de Maudinou... |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 16:57 | |
| J'aime bien toutes ces petites bestioles. Elles sont à croquer. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 18:52 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Calamity Jane a écrit:
Et on dit que les chiens ressemblent leurs maîtres! Le mien c'est un berger picard : ..........
mais mon chien préféré c'est : .........
Ils sont très beaux tous les deux J'adore le look hirsute sympa du picard De là à dire qu'ils ressemblent à leur maître...Well , I do not know Le deuxième, c'est un bobtail ou un bearded collie ?
Sur la photo, pas facile à deviner | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 18:55 | |
| - coco-bihan a écrit:
- la vache ça fout la pression, du coup je n'oserai plus montrer la photo de mon cabot (un fox terrier), le clebs le plus à l'ouest que je connaisse !
C'est celui là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 19:14 | |
| Ah?! je pensais que FARPI aurait préféré celui là |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 20:08 | |
| Effectivement, il est aussi à l'ouest celui là! Et illustre parfaitement l'essai philosophique suivant:De la supériorité du félin sur le canin... c'est de la pure provoc' j'aime aussi les chiens!
Dernière édition par FARPI le Lun 7 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
tortue ***
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 20:18 | |
| et quand je pense qu'on m'a reproché d'avoir montré une souris verte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 23:27 | |
| - FARPI a écrit:
- Et illustre parfaitement l'essai philosophique suivant:De la supériorité du félin sur le canin
Ah , FARPI... si ton coeur était à prendre, je te dirais que nous sommes félins pour l'autre... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Lun 7 Juin 2010 - 23:38 | |
| Pour une fois le Grinch' a été visionnaire... Sur un autre post il nous avait prédit la semaine Almanach Vermot avec des calembours et autres jeux de mots à deux balles... C'est gagné... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Mar 8 Juin 2010 - 0:07 | |
| - tortue a écrit:
- sachant que Grincheux est connu mondialement alors qu'Alain n'est célébré que dans le Haut médoc ainsi que par quelques peuplades de la lointaine province québécoise ....
t'oublies quand même ses terres landaises |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Sam 4 Sep 2010 - 23:27 | |
| - barbule a écrit:
- Le deuxième, c'est un bobtail ou un bearded collie ?
Sur la photo, pas facile à deviner
Juin est loin certes, mais comme pas de réponse, je mets mon grain de sel : un Bobtail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ? | |
| |
|
| |
| Avatars et photos, le sujet qui fâche ? | |
|