Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatars et photos, le sujet qui fâche ?

Aller en bas 
+13
Flouette
JCVD
Ges'
Yhenamar
Bozinchu
barbule
pigagneu
LMDV/LG
Fondateur
Patou
débit à gauche
tortue
Winnie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:22

N@n@rd a écrit:
Utiliser la photo d'une personne connue contrevient à l'ethique du forum.

OK sur le principe.

Mais je pense que cela ne relève pas du forum mais du choix du membre tant qu'il n'y a pas atteinte à la personne en cause. Pour pousser le bouchon plus loin (Maurice), quid de notre amie Angelina, par exemple, et de tous ceux ayant pour avatar une photo d'un acteur ou d'une autre personnalité ?

Et quid des copyrights sur les dessins ? Plus de Grincheux, FARPI, Dupond, Isaac Newton Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_twisted ? Dois-je changer d'avatar ?

Je trouve normal que les GO du forum édictent des règles, je trouverais cohérent qu'on me dise "plus de photos de personnes ou de marques, sauf celles du domaine public ou dont VOUS avez les droits", mais là je ne comprends pas cette différence de traitement (même si comme dit dans un autre post je n'approuvais pas non plus le choix du nabordelais d'adoption) entre le maire de Bordeaux et l'ancien entraineur du club de foot de la ville.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:28

@ Winnie : je te remercie mais je veux te dire que j'accepte les modérations des administrateurs sans discuter. C'est la première règle du jeu.

Mais où N@n@rd a-t-il écrit son post sur l'ancien Premier Ministre ? Je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:31

.

Je sais mettre un lien vers une page, mais je ne sais pas mettre de signet pour arriver directement sur le bon post, pardon.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:35

OK vu, merci Winnie. Cela dit je pense que notre ami Débit-à-gauche plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:38

sachant que Grincheux est connu mondialement alors qu'Alain n'est célébré que dans le Haut médoc ainsi que par quelques peuplades de la lointaine province québécoise ....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:39

Je l'entendais bien ainsi également, Grincheux. Mais tu as changé d'avatar, et cela m'a interpellé.
C'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet pour aborder la question. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais j'estime que s'il existe une telle règle tout le monde peut la connaître et savoir comment choisir son avatar.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:42

Grincheux a écrit:
OK vu, merci Winnie. Cela dit je pense que notre ami Débit-à-gauche plaisantait.

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_redface euh, ben oui, c'était pour de rire. En plus j'ai gardé longtemps une photo de Blanc alors....


c'est surtout que les photos de Juppé souriant sont tellement rares, ça m'a fait un choc !

désolé d'avoir déclenché une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:43

Tu n'es pas en cause, ami défenseur de Bordeaux (avec raison).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:44

tortue a écrit:
sachant que Grincheux est connu mondialement alors qu'Alain n'est célébré que dans le Haut médoc ainsi que par quelques peuplades de la lointaine province québécoise ....
à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:44

débit à gauche a écrit:
c'est surtout que les photos de Juppé souriant sont tellement rares, ça m'a fait un choc !

Oui, figure-toi que je l'avais choisie exprès pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:47

Là par exemple, vous dérivez et je comprendrais la modération qui risque de vous tomber sur le poil (pour filer la métaphore d'un autre post).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:03

Bon, on va dire que la prochaine fois que j'estimerai qu'un avatar peut être "génant" pour X ou Y raisons, je prendrai l'avis des autres modos et qu'on décidera ensemble ; et ce en fonction du fait qu'étant modérateurs on engage (surtout moi puisque je suis inscrit comme administrateur du bouzin) notre responsabilité et que c'est comme ça.

Mais croyez-vous vraiment que cela méritait de créer un sujet à ce propos ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:05

@ N@n@rd : parce que je commence à bien connaître ta boutique, je comptais retirer l'avatar litigieux très vite. C'était juste un clin d'oeil furtif relatif à mon prochain week-end à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:06

N@n@rd a écrit:
Bon, on va dire que la prochaine fois que j'estimerai qu'un avatar peut être "génant" pour X ou Y raisons, je prendrai l'avis des autres modos et qu'on décidera ensemble ; et ce en fonction du fait qu'étant modérateurs on engage (surtout moi puisque je suis inscrit comme administrateur du bouzin) notre responsabilité et que c'est comme ça.

Mais croyez-vous vraiment que cela méritait de créer un sujet à ce propos ?

Non, vraiment pas *** édité car on va pas se battre entre nous sur un tel sujet.
Sinon c'est bouzin ou bousin? Plutôt avec un S mais on peut mettre un Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:10

Grincheux a écrit:
@ N@n@rd : parce que je commence à bien connaître ta boutique, je comptais retirer l'avatar litigieux très vite. C'était juste un clin d'oeil furtif relatif à mon prochain week-end à Bordeaux.
Le nez de ton avatar actuel est assez représentatif de ce que tu comptes faire à Bordeaux. T'as pas besoin d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
pigagneu
.
.
pigagneu


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Terre des volcans
Date d'inscription : 11/01/2010

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Avatars et photos,le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:13

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_cheers Petit Robert:2. boucan [bukS] n. m.

• 1790; « lieu de débauche » 1624; p.-ê. de boucaner « faire le bouc » ou de boucan « cabane »

¨ Fam. Grand bruit. Þ tapage, vacarme*; fam. raffut, ramdam. Faire du boucan. Un boucan de tous les diables.Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:20

Je préfére :

Avatars et photos, le sujet qui fâche ? 30px-Nuvola_apps_bookcase.svg Étymologie

  1. De bouse avec suffixe -in.
  2. De l'anglais bousing, participe présent de to bouse, « boire à l'excès, s'enivrer ».

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? 30px-Open_book_01.svg Nom commun 1

    SingulierPluriel
    bousin
    /bu.zɛ̃/
    bousins
    /bu.zɛ̃/
    bousin masculin
  3. Surface tendre des pierres de taille.
  4. Tourbe de qualité inférieure.
  5. Glace spongieuse et mêlée d'herbes, de sable ou de terre.

    • Il fallait continuer, coûte que coûte, sur ce bousin spongieux, malgré la neige glacée d’où sortaient des branchages cassés et des feuilles roussies. (Paul Morand, Fleur-du-Ciel)



  • (Par métonymie) (Familier) Situation inconfortable ou délicate.

    • On est dans le bousin, dans un sacré bousin, tu nous as tous mis dans le bousin, à toi de nous en sortir!

  • Avatars et photos, le sujet qui fâche ? 30px-Open_book_01.svg Nom commun 2
    SingulierPluriel
    bousin
    /bu.zɛ̃/
    bousins
    /bu.zɛ̃/
    bousin masculin

    1. (Vieilli) Lieu de débauche et de prostitution, cabaret borgne, endroit mal famé.
    2. (Par métonymie) Bruit, tapage, vacarme. → voir boucan

      • Vous allez bientôt arrêter de faire du bousin?


        Variantes orthographiques



  • _________________
    Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    pigagneu
    .
    .
    pigagneu


    Nombre de messages : 32
    Age : 62
    Localisation : Terre des volcans
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Avatars et photos,le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:27

    HommageAvatars et photos, le sujet qui fâche ? 10 Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Enaccord
    Revenir en haut Aller en bas
    barbule
    Modérateur
    Modérateur
    barbule


    Nombre de messages : 10065
    Date d'inscription : 05/04/2006

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:02

    N@n@rd a écrit:
    Bon, on va dire que la prochaine fois que j'estimerai qu'un avatar peut être "génant" pour X ou Y raisons, je prendrai l'avis des autres modos et qu'on décidera ensemble
    Ce qui, as far as I am concerned , n'aurait rien changé .
    J 'aurais procédé de même
    N@n@rd a écrit:
    Mais croyez-vous vraiment que cela méritait de créer un sujet à ce propos ?
    A mon modeste avis , non

    Mais l'effervescence liée au week end ensoleillé qui nous attend semble susciter quelque agitation trublionne parmi nos collègues du forum, à ce que j'en lis sous certains fils...Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Bozinchu
    Veille JO
    Veille JO
    Bozinchu


    Nombre de messages : 21853
    Age : 55
    Localisation : Bastia
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:09

    Et VI Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Hein60

    Le personnage sur la photo est quand même connu...
    Plus que Juppé me semble t'il...

    _________________
    Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

    Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

    VOTEZ POUR MOI
    Revenir en haut Aller en bas
    Patou
    *******
    *******
    Patou


    Nombre de messages : 6166
    Age : 117
    Localisation : Ailleurs qu'ici
    Date d'inscription : 30/03/2006

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:15

    barbule a écrit:
    Mais l'effervescence liée au week end ensoleillé qui nous attend semble susciter quelque agitation trublionne parmi nos collègues du forum, à ce que j'en lis sous certains fils...Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_wink
    poils aux cils Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_lol Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_flower Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Bouquet2
    Revenir en haut Aller en bas
    débit à gauche
    *
    *
    débit à gauche


    Nombre de messages : 286
    Localisation : là où tout a commencé
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:25

    je voulais mettre Tigana, mais du coup j'ose plus ! (et puis je vais attendre un peu pour voir ses résultats, une déception par année ça suffit)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
    barbule
    Modérateur
    Modérateur
    barbule


    Nombre de messages : 10065
    Date d'inscription : 05/04/2006

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:29

    Bozinchu a écrit:
    Et VI Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Hein60

    Le personnage sur la photo est quand même connu...
    Plus que Juppé me semble t'il...

    Et moi , le beagle le plus célèbre du monde Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_rolleyes
    Revenir en haut Aller en bas
    LMDV/LG
    *******
    *******
    LMDV/LG


    Nombre de messages : 5069
    Localisation : De là à de là.
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:31

    Et des photos d'Hervé Dunelle, on peut en mettre?
    Revenir en haut Aller en bas
    débit à gauche
    *
    *
    débit à gauche


    Nombre de messages : 286
    Localisation : là où tout a commencé
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:37

    oh oui, elle était excellente celle-là (c'est ce qui m'avait le plus fait flipper sur le faux site) !


    Dernière édition par débit à gauche le Ven 4 Juin 2010 - 20:33, édité 2 fois (Raison : et voilà !!! finalement non, il me colle la chair de poule)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
    Invité
    Invité




    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:54

    débit à gauche a écrit:
    oh oui, elle était excellente celle-là (c'est ce qui m'avait le plus fait flipper sur le faux site) !

    Tu fais de la provoc' avec ton nouvel avatar...Avatars et photos, le sujet qui fâche ? 173855
    Revenir en haut Aller en bas
    Yhenamar
    ***
    ***
    Yhenamar


    Nombre de messages : 1960
    Age : 71
    Localisation : Sorti de la m......
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:13

    barbule a écrit:


    Et moi , le beagle le plus célèbre du monde Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_rolleyes

    Un beagle, un chien qui court en troupeaux, comme avatar,
    quelle horreur !!!

    Noooon, pas la têêêêête ! Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Bangin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
    barbule
    Modérateur
    Modérateur
    barbule


    Nombre de messages : 10065
    Date d'inscription : 05/04/2006

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:18

    Yhenamar a écrit:

    Un beagle, un chien qui court en troupeaux, ...

    Pfftttt, en meute Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_rolleyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Yhenamar
    ***
    ***
    Yhenamar


    Nombre de messages : 1960
    Age : 71
    Localisation : Sorti de la m......
    Date d'inscription : 13/10/2009

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:32

    Le jour ou je déciderai de faire croire que je suis aimable, je prendrai comme avatar la photo de mon petit kiki joli, et sans payer de droits car c'est une photo faite par son gentil papa !Avatars et photos, le sujet qui fâche ? 0007

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Img1949ab
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
    Ges'
    ****
    ****
    Ges'


    Nombre de messages : 2674
    Age : 44
    Localisation : juste là, derrière les dossiers
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:36

    L'est trop mignon !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Empty
    MessageSujet: Re: Avatars et photos, le sujet qui fâche ?   Avatars et photos, le sujet qui fâche ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avatars et photos, le sujet qui fâche ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » sujet qui fâche...
    » TrombinoSCO : jonglez avec les photos des élèves, V3.0.3 de décembre 2021
    » disparition des avatars
    » retour manuels scolaires : documentaliste et/ou intendance
    » Avatars

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
    Sauter vers: