| disparition des avatars | |
|
+4Hippos Fondateur Stoïk polaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 17:29 | |
| Dites, je vous vois plus les amis. C'est normal ou c'est moi ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 17:30 | |
| - polaire a écrit:
- Dites, je vous vois plus les amis.
C'est normal ou c'est moi ? J'ai le même problème... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 17:32 | |
| Le forum est en période de maintenance, d'ou des coupures, des petits problèmes.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 17:50 | |
| Eh oui : a priori, seuls ceux qui n'ont pas leur avatar hébergé sur le forum sont épargnés (Je précise que la maintenance est le fait de ForumActif, l'hébergeur du forum, pas celui des administrateurs ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 17:52 | |
| - Hippos a écrit:
- Eh oui : a priori, seuls ceux qui n'ont pas leur avatar hébergé sur le forum sont épargnés
. ..et ce n'est pas le cas de tous les modos | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: disparition des avatars Ven 16 Oct 2009 - 20:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Le forum est en période de maintenance, d'ou des coupures, des petits problèmes....
ouai .... on dit cà ... t as encore oublier de payer ta cotiz à l hébergeur du forum Nanard Pas sérieux tout cà | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: disparition des avatars Sam 17 Oct 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: disparition des avatars Jeu 22 Oct 2009 - 8:15 | |
| Polaire parlait d'une disparition ponctuelle des avatars pas de la disparition des forumeurs. Mais on est content de te revoir quand même, Aggiemack. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: disparition des avatars Jeu 22 Oct 2009 - 8:18 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition des avatars | |
| |
|
| |
| disparition des avatars | |
|