| capital M6 sur les cantines scolaires | |
|
+19Maud aazute piper BB Breizh sousmarin Patou Pompon coffeeman nikkko Odysseus tristan tzara Fréléo Vieil intendant ty breiz jy lancien L'intendant zonard captain cavern Isidore Fondateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odysseus *
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 14:14 | |
| C'est marrant ces cpe qui deviennent accrocs aux sites de gestionnaires. Si ça continue il va passer le concours ! | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 16:29 | |
|
travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose !
| |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 16:36 | |
| - norah a écrit:
travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose ! Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 16:48 | |
| - cpe2 a écrit:
- Viens passer le concours de CPE, on en reparle après !
Même pas dans mes cauchemards les plus angoissants, je tiens à ma vie, mes responsabilités et surtout à mon sens de l'humour... Note qui ne sert à rien : joli avatar Norah ... Piper a du souci à se faire en matière de déclenchement de passions des vieux mâles du forum (un avatar sexy et hop ! la libido de l'intendant se réveille.... c'est mignon un intendant dans la force de l'âge ) | |
|
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 16:54 | |
| Sauf que le concours de CPE se réussit aprés une formation intensive en IUFM alors que nous,on se débrouille tout seuls comme des grands. De toute façon , pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas de ce poste. | |
|
| |
sousmarin *
| |
| |
sousmarin *
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 17:01 | |
| - norah a écrit:
- Sauf que le concours de CPE se réussit aprés une formation intensive en IUFM alors que nous,on se débrouille tout seuls comme des grands.
De toute façon , pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas de ce poste. Moi aussi , je l'ai eu tout seul comme un grand mon coucours ! et je ne voudrais pas non plus faire votre job ! mais bon, j'ai quand même beaucoup de respect pour ce que vous faites .... moi ! Quant à Norah ... Jones, perso, je suis fan ! | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 17:07 | |
| - cpe2 a écrit:
- norah a écrit:
travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose ! Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! Dur le concours de CPE ? je rigole ! Je jure que ce que j'écris est vrai : Il y a des années, lorsque les CPE n'étaient pas tous des CPE mais des Conseillers d'Education simples (et simplets), pour rire j'ai passé en même temps que la conseillère d'éducation (une copine, mais j'étais jeune et naif en ce temps là) le concours de CPE... et je l'ai réussi ! | |
|
| |
sousmarin *
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 17:18 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Dur le concours de CPE ? je rigole ! Je jure que ce que j'écris est vrai : Il y a des années, lorsque les CPE n'étaient pas tous des CPE mais des Conseillers d'Education simples (et simplets), pour rire j'ai passé en même temps que la conseillère d'éducation (une copine, mais j'étais jeune et naif en ce temps là) le concours de CPE... et je l'ai réussi ! Oui, c'était du temps où on le donnait ... c'est plus vraiment vrai ! Maintenant, je comprends mieux ce qui t'es arrivé, tu as basculé du côté obscur de la Force, c'est moche ! | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Isidore **
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 19:33 | |
| - Citation :
- Faudrait être con quand même (travailler plus et gagner moins ???)
Je ne crois pas qu'un Gestionnaire gagne moins qu'un CPE. Simple Gestionnaire d'un établissement 1ere catégorie, je gagne déjà plus que mon amie Co-Psy qui a 2 ans d'ancienneté de plus que moi. Sans compter l'avantage d'être logé. Aujourd'hui certains AASU débutent à 2000 euros net. | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 19:40 | |
| - Isidore a écrit:
Aujourd'hui certains AASU débutent à 2000 euros net. Des comptables dans de gros bahuts alors ! J'ai quand même commencé, AASU dans un petit collège, à 7800 F net ! J'ai tiré grise mine, après mes années d'étude et mon concours réussi, d'avoir aussi peu dans ma besace ! Faudra me dire où ses aasu touchent dès le départ 2000 €. Je suis surpris. | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 19:43 | |
| Je n'ai aucune ancienneté dans la fonction publique, je suis titulaire depuis septembre et je touche plus de 1600 euros nets par mois.
Aucun de mes collègues de promo touche moins que moi, j'ai le plus petit bahut. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 19:54 | |
| Isidor j'ai 6 ans d'ancienneté dans mon bahut en tant que NG, je gagne pareil que toi. |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 19:58 | |
| Pour avoir un bon régime indemnitaire en début de carrière 2 solutions : - soit concours externe et récupération d'un GRETA en naufrage dont personne n'a voulu , - soit (mon cas) demander un gros bahut en milieu rural (4eme cat. + G2 soit 2 étab. rattachés et tout de suite le régime indemnitaire grimpe vite). Maintenant si le mouvement de rattrapage continu, je reflechirais à un poste en IA ou en rectorat (comparaison régime indemnitaire avec GM car régime GC avec FORTES CONTRAINTES) car je ne pense pas qu'on puisse faire ce job toute sa vie (risque de meutre sur CPE...). La qualité de vie à aussi un prix ... D'ailleurs si certains veulent faire part de leur expérience en serv. déconcentrés, ce serait sympa:fleur: | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 20:06 | |
| - Piper a écrit:
- Charlie a écrit:
- Dites donc les hommes du forum, à quand les beaux Apollons en avatar qu'on en profite un peu nous aussi ?!!! Ça nous détendrait un peu et nous changerait du budget et de l'EPCP....
je vote pour !!!!! 8) Alors les filles, heureuses ? | |
|
| |
Odysseus *
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 20:22 | |
| Attention VI, on va se retrouver avec le calendrier du XV de France bientôt en pièce jointe ! D'ailleurs, ils me font bien pitié ces rugbymans, obligés de poser effeuillés pour faire oublier leurs piètres résultats sportifs... | |
|
| |
Marie .
Nombre de messages : 85 Localisation : derrière l'horizon Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 20:26 | |
| VI ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 20:36 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un autre , un autre , un autre!!!!!!!!!
je veux voir jy, IZ, coffeman, et meme shtroumpgrognon!!!!
allez, allez allez!!et la cerise , CPE222222222222222 | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 20:46 | |
| VI "the full monty"STP Tu vas avoir une visite d'inspectrices du Trésor et d'autres admiratrices acharnées , qui se pâmeront devant tes développement de soldes. |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 21:05 | |
| Z'avez vu les mecs le succés !!! C'est autre chose que le fréléonat avec son esbrouffe réglementaire. Allez les filles encore un cadeau : | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 21:09 | |
| Des fois il y a une grande fatigue qui m'étreint...... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mar 14 Nov 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mer 15 Nov 2006 - 1:08 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Z'avez vu les mecs le succés !!! C'est autre chose que le fréléonat avec son esbrouffe réglementaire.
Allez les filles encore un cadeau : *** Bon t'as fini de faire le mariole avec des photos piquées à ta CPE ! Tu auras remarqué que j'apparais toujours de dos sur le forum. Je te signale que si je fais ça, c'est par pudeur et pour ne pas te mettre mal à l'aise mais puisque tu me cherches je vais exceptionnellement me montrer de face : --------- Ka mate Ka mate Ka ora Ka ora... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mer 15 Nov 2006 - 8:24 | |
| VI, Fréléonat, Merci d'embellir cette matinée en offrant aux gazelles d'aussi jolis avatars | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires Mer 15 Nov 2006 - 8:30 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires | |
| |
|
| |
| capital M6 sur les cantines scolaires | |
|