Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 capital M6 sur les cantines scolaires

Aller en bas 
+19
Maud
aazute
piper
BB Breizh
sousmarin
Patou
Pompon
coffeeman
nikkko
Odysseus
tristan tzara
Fréléo
Vieil intendant
ty breiz
jy lancien
L'intendant zonard
captain cavern
Isidore
Fondateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pompon
**
**



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 02/05/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:40

rire rire rire rire
Alors là, bravo, je viens de me taper un fou-rire qui n'a échappé à personne dans les locaux de l'administration, et ma crédibilité, si toutefois j'en avais encore une, vient de dégringoler sérieusement. M'en fous, ça valait le coup.

VI, les accros de ce forum sont heureux de te décerner le N@n@rd d'or du meilleur scénario de l'année...


au fait, pour les deux porteurs de l'Epcp (IZ et Coffeeman), comment se répartissent les rôles de Légolas et Aragorn?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:02

Ca vous a plu ?

Deuxième volet :

Bon alors la communauté est sur le chemin du site sacré afin de contrecarrer le rôle néfaste de l’EPCP maudit (c’est bon, vous suivez ?).
Nanardon, Fréléonalf, Jy l’ancien nain teigneux,
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A13kr3
le zonard, Chicoréeman et le reste du groupe
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A14dl1

Ils se battent contre les hordes démoniaques des personnels d’enseignement et d’éducation.
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A3ix8
Ils en tuent plein, mais ces bestioles ça pullulent et y en a partout.
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A1ku4

Un moment, le porteur de l’EPCP est obligé de se réfugier dans un EPLE ; un gros EPLE, style cité scolaire de CASU hors classe :
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A8yf3
le gros machin quoi, avec plein de personnel d’intendance pour le défendre (ouais je sais, plein de personnel d’intendance, c’est pas réaliste… mais c’est une fiction hein).

Donc ils sont dans l’EPLE avec les damnés qui assiégent la forteresse.
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A9vs2
Ils leur balancent tout ce qu’ils peuvent sur la tronche : de vieux cofi, des tampons encreurs, des demandes de commandes, la machine à café de la salle des profs et en prime un paquet d’élèves pour les distraire, sans oublier des Ruf, des Olivettis et des Goupils, … même que ça permet de vider ce p… d’entrepôt qui est plein de cochonneries depuis 20 ans.

Heureusement, il y a Fréléonalf le blanc
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A4sd0
qui arrive avec le décret 1870-21 du 18 brumaire ; ce qui met en fuite les personnels d’éducation et d’enseignement car le décret en question définit leur obligations de travail.

Nanardon est donc sauvé. Il continue son périple et rencontre un gars vachement beau, séduisant et intelligent qui s’appelle VI dit "Vieil Aragorn"
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A6iz1
qui l’accompagne dans la forêt magique où ils rencontrent Piper :
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 A12pd7
Piper tombe amoureuse de VI (normal, il est beau, intelligent, etc… et pas si vieux que ça).

Après….




Hein quoi ?
Le proviseur veut me voir ?
Il veut savoir ou en est le budget ?
Pouvez pas lui dire que je bosse moi !!!

Attendez les copains, je vais lui tirer sa mandale du week-end et je vous raconte la suite…


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:05

Pompon a écrit:
:
au fait, pour les deux porteurs de l'Epcp (IZ et Coffeeman), comment se répartissent les rôles de Légolas et Aragorn?
Aragorn veut être roi et IZ (nogood) veut être calife rire rire rire

et coffeeman ayant un coffeebaby qui veut jouer aux lego las qu'il est de voir ses parents en permanence devant l'écran à jouer en ligne sur le forum rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:11

ah, et bien je vois que pour Aragorn, la question de l'attribution du rôle a été réglée par le scénariste. Bon ben désolée, IZ et Coffeeman, il ne vous reste plus qu'à décider qui fait Légolas ; (il y aurait bien Boromir, comme rôle un peu glam, mais il décède cruellement dans l'épisode 1).

VI, arrête, ça fait vraiment pas sérieux, la rigolade non-stop à la gestion tout le vendredi après-midi... rire rire rire

Merci pour cette détente si bienvenue après une semaine bien pourrie-euh.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:28

Vieil intendant a écrit:
Un beau sujet de scénario pour un grand film épique.
super vu le nombre de bestioles tu pourrais vendre le scénario a Ciné sheeta rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:48

bien Bien joué le coup de l'héroic fantasy... mais au départ je vous parlais d'un scénario d'une série TV ! Bien grise, avec une couleur à la Derrick et un intendant en costume tergal, avec tout plein de calculettes et de papier listing autour de lui...
Une bonne vieille production France 3, quoi, avec pas beaucoup de moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:52

C'est bien un gestionnaire ça ! On lui propose une super production hollywoodienne et lui y répond "commissaire Maigret" produit par FR3 Corse No
Tiens je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:02

Vieil intendant a écrit:
produit par FR3 Corse No
Tiens je vais me coucher....

FR3 ? Et pour toi la 2 c'est encore Antenne 2 ?
Ca fait longtemps que tu n'as pas regardé la télé ? rire

Boah... c'est une boutade du vendredi après-midi... roule
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:03

lol! Non Maigret c'est trop top, c'est l'inspecteur Derrick qu'il nous faut ... à regarder entre "Les chiffres et les lettres"
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:07

Odysseus a écrit:
bien Bien joué le coup de l'héroic fantasy... mais au départ je vous parlais d'un scénario d'une série TV ! Bien grise, avec une couleur à la Derrick et un intendant en costume tergal, avec tout plein de calculettes et de papier listing autour de lui...
Une bonne vieille production France 3, quoi, avec pas beaucoup de moyens !
Pas possible, suis allergique aux téléfilms allemands qui se reconnaissent en 3 secondes et provoquent des crises de narcolepsie.... c'est pas du tout à l'image de notre boulot, aussi épique qu'une odyssée dans la terre du milieu (l'EPLE) entre la verdoyante comtée (le bureau du gestionnaire) et les terres désolées du mordor (le bureau du CE) et son allié, le traitre à l'humanité dans sa tour imprenable (bureau du cpe)...
Non définitivement une grande saga épique et non un soap germanisant triste à mourrir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:14

Au départ il y avait le truc CPE², aprés il y a eu le cabot des pyrénées, puis le Nikko... et maintenant il y a Ulysse 31 qui s'y met !
Et je suis sur d'en oublier...

C'est un complot ? Z'êtes jaloux de mon talent et de mes succés auprés des nanas du forum ou quoi ?

Ca sort à peine de l'oeuf et ça veut faire la peau au vieux coq ?

Va falloir se calmer la bleuzaille parce qu'à coté d'un VI énervé un Jy c'est un conte pour enfants au cathéchisme !
Revenir en haut Aller en bas
DDEC
Invité




capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: M6   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:20

La victoire est acquise grace à l'épée Cépée.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:23

Vieil intendant a écrit:

Ca sort à peine de l'oeuf et ça veut faire la peau au vieux coq ?
PAS ASSEZ DE VIN POUR FAIRE MARINER L'ANCÊTRE j'ai tout bu hips!

on va (le) déguster affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:50

Vieil intendant a écrit:
Au départ il y avait le truc CPE², aprés il y a eu le cabot des pyrénées, puis le Nikko... et maintenant il y a Ulysse 31 qui s'y met !
Maieeeeuuh ! c'est ça, mets moi dans le même sac qu'un cpe aussi, merci bien, tout ça parce que les petits jeunes que nous sommes tentent de faire perdurer l'esprit du maître en s'inspirant de son chef d'oeuvre au travers d'historiettes sans commune mesure avec l'original ?!
Mince, même l'abominablement mauvais écrivain fils de frank herbert a voulu faire de même et son père n'est pas sorti de tombe pour lui faire payer sa tentative futile d'hommage à son génie créatif...
Mer****, pas avec les cpe quand même, je suis plus drôle qu'eux d'abord zx
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:59

nikkko a écrit:

Mer****, pas avec les cpe quand même, je suis plus drôle qu'eux d'abord zx

Mouaaaiiiiiss... Bon, je veux bien passer l'éponge pour une fois... et c'est vrai que mettre dans le même sac intendants et CPE c'est vachement dévalorisant pour l'intendant, et que malgré tes (nombreux) défauts, tu ne mérite pas pareille infamie.
Je sais être magnanime... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:11

Merci maître, vous êtes trop bon maître accord accord accord
(le vendredi j'oublie toute dignité)
... allez, encore un petit, pour la route : accord
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:14

C'est bien mon petit nikko. Smile

Les autres, prenez en de la graine, il ira loin ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:32

Vieil intendant a écrit:
C'est bien mon petit nikko. Smile

Les autres, prenez en de la graine, il ira loin ce petit.

Quel fayot ce Nikko !

Mais pas de bile, je me vengerai !
capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Golumuq1
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:40

nikkko a écrit:
[Mince, même l'abominablement mauvais écrivain fils de frank herbert a voulu faire de même et son père n'est pas sorti de tombe pour lui faire payer sa tentative futile d'hommage à son génie créatif...

Ah, on a des réferences et des goûts communs à ce que je vois...
Oui, pourquoi pas l'intendant transposé sur les terres de Dune, version Paul Atréides ? Le sauveur d'un peuple mystérieux, les atoss ? Je me vois bien avec les yeux bleus sur fond bleu... forum
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:52

Odysseus a écrit:
nikkko a écrit:
[Mince, même l'abominablement mauvais écrivain fils de frank herbert a voulu faire de même et son père n'est pas sorti de tombe pour lui faire payer sa tentative futile d'hommage à son génie créatif...

Ah, on a des réferences et des goûts communs à ce que je vois...
Oui, pourquoi pas l'intendant transposé sur les terres de Dune, version Paul Atréides ? Le sauveur d'un peuple mystérieux, les atoss ? Je me vois bien avec les yeux bleus sur fond bleu... forum

transformé en ver des sables, condamné à porter la vision de la future destruction du monde et à supporter les folles du Bene Gesserit et les élucubrations de Duncan Idaho ?

Ah oui, je te vois bien ! :cyclops: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:54

Bon ben merci tout le monde, j'ai bien rigolé, et je peux enfin partir l'esprit tranquille en week end............... bien

On fait un boulot vraiment génial
Merci viel intendant

hamac
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:05



Oui, bon, je garde juste les deux premiers volumes comme réference, alors...
Si même les cpe se mettent à lire de bons livres... ou va-t-on ? Je croyais qu'ils ne lisaient que leurs bulletins syndicaux, moi... soif
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:00

rire rire rire rire rire

Oui, oui, j'suis un peu à la traine mais je découvre seulement ce post maintenant:
vraiment MERCI VI de nous faire tant marrer dans ces périodes sombres!.... bien

Chapeau et encore MERCI!
super
Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:58

je viens de découvrir vos délire et de me péter de rire, la famille s'inquiète pour moi !!!!!

JI en nain argneux, j'adore ! VI bravo pour cette saga !!!


Juste un truc Piper elle a déjà son preux chevalier à la maison, pas sûr qu'elle craque pour le 1er Vieil Aragorn croisé dans une forêt enchantée !!!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:47

et le Cesar du meilleur scenario est attribué à ....à...VI !!!!! bravoooooooooo!!
clap clap clap clap clap!!!
bravo bravo bravo bravo bravo

:Mon cher VI un petit mot ?

oui bien sûr , je voudrais remercier tous ceux qui m'ont inspiré ce film, tous mes collègues qui m ont soutenu si fort pendant l'écriture

et cher VI vous avez des souhaits bien sûr?

oui , bien sûr, j'espère que ce film inspiré par mon scenario va mainteant être diffusé en prime time, un dimanche soir, dès que les experts iront se reposer avant leurs nouvelles aventures....

clap clap clap clap
bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:30

Citation :
Bon et pas cher : le casse-tête des cantines scolaires : Tous les midis, de la maternelle au lycée, 6 millions d’élèves déjeunent à la cantine. Chaque repas est facturé en moyenne 3 euros aux parents. Ce qu’on sait moins c’est que chaque portion ne doit pas dépasser un budget très serré : pas plus d’1.50 euros en ingrédients ! Un vrai casse tête pour ceux qui sont chargés de cuisiner à l’école. La qualité est-elle toujours au rendez-vous ? Infirmière scolaire, économe de l’éducation nationale, parents d’élèves : comment les menus sont-ils composés ?
Reportage Stéphane Martin.

Ils ont fait le reportage dans une école privé?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:20

Isidore a écrit:
Ils ont fait le reportage dans une école privé?

On peut parier que l'établissement le plus proche des studios était un établissement privé... Ne jamais oublier le principe du journaliste : pourquoi faire cent mètres de plus si le poncif est portée de la main ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:52

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Tlettresegypteqv9ROISIEME capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Vlettresegyptewz4OLET

(...)

Pendant que VI (Vieux Croulant en vieil elfique) est parti compter fleurette capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 An070qt6 à la douce Piper capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Girl010vy4 (qui s'est gourrée de film) au lieu d'aider ses compagnons d'infortune dans la lutte contre l'EPCP ***
,

Nanardon, Fréléonalf, Jy l'ancien nain teigneux, le Zonard et le reste de la troupe capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Fondecrandaltonwc8 continuent à défendre L'EPLE et se mangent tout un tas de vieilleries dans la tronche (une chaise percée ayant servi à VI, un amstrad, un TO7, un vieux mac, un photocopieur reconditionné de 1983 utilisé par la vie scolaire, une machine à affranchir, des bouteilles de Whisky vidées par les gestionnaires en fin de semaine ...) balancées par la horde de surveillants commandés par CPE² capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Superduponthb9

La bataille fait rage, la forteresse EPLE est sur le point de tomber surtout que des problèmes surgissent de partout ! La confrérie des ATOSS commence à négocier les horaires. Ils voudraient que VI diminue leur charge de travail : ils en ont marre de réparer ce que la vie scolaire est incapable de surveiller !!! capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Chantierho6

Et comme si ce n'était pas assez, le Grand Sarouleman (!) *** , chef Suprême (CE en vieil Elfique) demande à VI (qui abandonne Piper dans un coin) de faire un Bilan des pertes, de commander de l'armement en faisant jouer la concurrence (surtout !!!), de faire un état des réserves; l'hiver arrive, pourra t'on chauffer l'EPLE pendant le siège ??? Au passage, Sarouleman rappelle à VI que ça fais trois jours que les toilettes de son donjon de fonction sont HS et que ça commence à bien faire !!!!

Cpe², de son côté est dérangé pendant sa pause comprise dans son Emploi du temps parce qu'un misérable élève vient de traiter Me S de pauvre conne (ce qui est vrai mais qu'on n'a pas le droit de dire !) et qu'elle demande une sanction exemplaire...) langue
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:46

Tiens revoilà l'autre machin.

On a été tranquille hier, sans doute que ce pôvre CPE ne travaille pas le lundi. Autrement, si on compare son post aux miens, on s'aperçoit qu'il y a vraiment un abime entre un CPE et un Intendant au niveau de l'humour, de la qualité de la rédaction, de la recherche et de l'imagination ! En plus le malheureux a dû passer tout son lundi pour apprendre à taper (mal) ce post ridicule.


Enfin, en progrés mais peut difficilement mieux faire.

Faites lui plaisir, dites lui quand même que c'est bien .... (le sussucre, vous vous souvenez)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:00

Vieil intendant a écrit:
Tiens revoilà l'autre machin.

On a été tranquille hier, sans doute que ce pôvre CPE ne travaille pas le lundi. Autrement, si on compare son post aux miens, on s'aperçoit qu'il y a vraiment un abime entre un CPE et un Intendant au niveau de l'humour, de la qualité de la rédaction, de la recherche et de l'imagination ! En plus le malheureux a dû passer tout son lundi pour apprendre à taper (mal) ce post ridicule.


Enfin, en progrés mais peut difficilement mieux faire.

Faites lui plaisir, dites lui quand même que c'est bien .... (le sussucre, vous vous souvenez)

ça me touche vraiment tout cet amour venant de toi ! Merci VI Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:14

C'est marrant ces cpe qui deviennent accrocs aux sites de gestionnaires.
Si ça continue il va passer le concours ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capital M6 sur les cantines scolaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cantines scolaires et la diversité alimentaire
» le Défenseur des droits et cantines scolaires (le fil)
» nouvelle FAQ COVID
» Origine de la viande dans les cantines scolaires
»  Enquête sur les cantines scolaires -CREDOC Juin 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: