| Fonction "rechercher" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 11:02 | |
| La fonction rechercher du portail ne fonctionne plus chez moi. avez-vous le même problème ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 11:04 | |
| Oui.
Message "Could not get board options". Comme dit Anne Roumanoff, quand l'ordi te parle anglais, c'est qu'il est pas content. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 11:12 | |
| On dirait que la cave remonte à la surface. J'ai posé la question tout à l'heure mais personne n'a répondu ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 12:32 | |
| - Maudinou a écrit:
- La fonction rechercher du portail ne fonctionne plus chez moi.
avez-vous le même problème ? En ce moment, tout fonctionne ici normalement Merci pour ton message, Maudinou | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 12:53 | |
| Ça marche sur la forme... Parce que sur le fonds, pas du tout..c'est toujours aussi compliqué d'avoir un résultat correct à une requête _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mar 11 Mai 2010 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 12:54 | |
| Mad pell zo ! comme on dit chez nous, ça marche. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 14:19 | |
| Maud, ça remarche chez moi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Maudinou ***
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 14:30 | |
| - Citation :
- Maud, ça remarche chez moi.
chez moi aussi, l'assistance est vraiment remarquable | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 18:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ça marche sur la forme...
Parce que sur le fonds, pas du tout..c'est toujours aussi compliqué d'avoir un résultat correct à une requête Oui, on a déjà dit que bien souvent, il valait mieux faire une recherche Google avec le filtre « site:gestionnaires.actifforum.com ». _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mar 11 Mai 2010 - 18:37 | |
| dans ce cas n'y a t'il pas moyen d'intégrer au forum un module de recherche gogol circonvenant par défaut toute recherche au fofo? (voire même l'étendant à l'ensemble du site, ça pourrait permettre de renvoyer directement les chercheurs à la documentation) certains sites le font |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" Mer 12 Mai 2010 - 12:05 | |
| « Circonvenant par défaut », non, ce n'est pas possible à ce jour. En revanche, la page de recherche avancée permet une recherche dans le forum par Google : il suffit de cliquer sur le Bouton « Rechercher Google » au lieu du bouton « Rechercher ». Mais ça ne concerne que le forum, la recherche n'est pas étendue au site. En effet, ce sont deux entités bien distinctes et nous n'avons pas accès au code du forum pour pouvoir modifier cela. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction "rechercher" | |
| |
|
| |
| Fonction "rechercher" | |
|