CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...

Aller en bas 
+16
Vieil intendant
youpi
margotte
GM22
Gars du Doubs
tobias
marie1
Winnie
Fondateur
LMDV/LG
ampelmann
quattro
Bozinchu
Stoïk
SVP
Hippos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 20/08/2009

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:30

"Vieil intendant": On peut aussi considérer que tout cela vise à empécher notre passage aux collectivités. Et pour ce qui est de la charte de pilotage avec le super secrétaire du CE et les multi-sites ; c'est la fin des gestionnaires dans les petits collèges ruraux.

çà c'est déjà en cours: A la rentrée, trois de mes collèges ont fusionné.
Résultat en multisite, deux gestionnaires ont disparu. C'est bien tombé, ils étaient rayés des cadres à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:32

@Calamity Jane : je vous conseille de perfectionner votre sytème de citation des messages

Faute de quoi les vôtres deviendront franchement illisibles
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:52

tobias a écrit:
@Calamity Jane : je vous conseille de perfectionner votre sytème de citation des messages

Faute de quoi les vôtres deviendront franchement illisibles

La piste est ici :

https://gestionnaires.actifforum.com/fonctionnement-du-forum-f1/comment-citer-un-message-et-son-auteur-t5257.htm

p.s. je suis un briard , pas un labrit CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam
.
.
Tam


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 22/03/2010

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:19

Snif, je suis de la dernière promotion de CASU et à 33 ans, on m'appelle déjà dinosaure! Bon, on survit. Et le mieux qui puisse nous arriver c'est de vieillir... Mon devenir ne sera probablement pas dans l'Education Nationale car je ne me vois pas faire 30 (probablement plus) dans notre grande maison. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre les querelles intestines entre APAENES et CASU. Je dois encore être verte et naïveCASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:36

c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...

A 2 ans en moyenne par échelon, ça fait 4 échelons, donc ... pour ceux qui n'ont pas encore atteint le 6 ou 7 échelon, le parcours va être + long ????

Une explication de texte, vite !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:01

pj a écrit:
c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...

A 2 ans en moyenne par échelon, ça fait 4 échelons, donc ... pour ceux qui n'ont pas encore atteint le 6 ou 7 échelon, le parcours va être + long ????

Une explication de texte, vite !

Il n'y a plus de hors-classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:14

pj a écrit:
c'est peut être un peu tordu mais je viens de lire 670 casu en CN et le BO indiquait bien 93 passages en HC pour 2010... à ce rythme, il faut environ 8 ans pour que tout le monde passe en HC...

A 2 ans en moyenne par échelon, ça fait 4 échelons, donc ... pour ceux qui n'ont pas encore atteint le 6 ou 7 échelon, le parcours va être + long ????

Une explication de texte, vite !
LMDV a écrit:
Il n'y a plus de hors-classe.
A priori (mais j'attends la confirmation officielle pour sauter au plafond) LMDV a raison.

Mais dans l'hypothèse contraire, le ratio promus/promouvables de 33% fait que le nombre de promotions baisserait mécaniquement avec la baisse du nombre de CASU en classe normale.

Ton raisonnement, assis sur un nombre fixe de promotions par an, n'est donc pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...   CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devenir CASU ?
» devenir des casu
» Les CASU vont devenir directeur de service
» rénovation de la fonction publique et devenir des CASU
» Promotion de grades

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: