Les CASU vont devenir directeur de service Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les CASU vont devenir directeur de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
intendant en devenir
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMar 17 Jan - 18:10

Bonsoir

Je viens de voir cette information sur un site syndical...
Je trouve pas ça très clair et vous?
Vont-ils créer un nouveau corps ou seront-ils inclus dans les promotions GRAF comme les attaches avec le CIGEM?

http://www.aeti-unsa.org/?Fonction-publique-reforme-de-l.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMar 17 Jan - 18:33

Houlala... Je passe, tout en vous conseillant une lecture très attentive de l'article.

Question subsidiaire : pourquoi créer un corps qu'on mettra en extinction pour des gens qui appartiennent déjà à un corps mis en extinction, repyramidé il y a à peu près un an.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMer 18 Jan - 6:06

Le Forgeron a écrit:
Houlala... Je passe, tout en vous conseillant une lecture très attentive de l'article.

Question subsidiaire : pourquoi créer un corps qu'on mettra en extinction pour des gens qui appartiennent déjà à un corps mis en extinction, repyramidé il y a à peu près un an.

Le corps déjà éteint ne pouvait être intégré dans le GRAF (à moins de le ressusciter), il fallait créer un nouveau corps qui sera éteint ensuite. Un peu du billard à 3 bandes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMer 18 Jan - 6:53

Le corps n'est pas éteint, il est mis en extinction. Je connais encore quelques CASU bien vivants.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMer 18 Jan - 7:13

Le Forgeron a écrit:
Le corps n'est pas éteint, il est mis en extinction. Je connais encore quelques CASU bien vivants.

Bonjour,

Effectivement, c'est un raccourci de ma part pour interpréter la voie utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMer 18 Jan - 7:37

ouais, j'aime pas trop le bla bla "les rectorats....fonctions éligibles", je ne serais que moyennement surpris que les fonctions de chef de division soient éligibles, d'autres fonctions pures administratives itou, et les GC passeraient pour des glands. ça deviedrait alors une nouvelle victoire de "canard WC"!
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyMer 18 Jan - 7:46

bonjour,

L'enquête est en cours actuellemnt avec remontée trés rapide demandée par le ministére.

ps: j'aime bien la phrase de fin de l'article de b&j. No
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service EmptyJeu 19 Jan - 15:24

Des CASU grillés par les administrateurs ???

Le décret n° 2012-32 du 9 janvier 2012 relatif aux emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l'Etat
rénove et revalorise les emplois d'encadrement supérieur. Ces emplois doivent être répartis en trois groupes définis, par arrêté
interministériel, en fonction de la nature des emplois et du niveau de responsabilité correspondante. Ce décret remplace le décret
n° 55-1226 du 19 septembre 1955 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de
service, directeur adjoint et sous-directeur des administrations centrales de l'Etat ici.

Sur le plan indiciaire cette évolution se matérialise sous la forme du décret n° 2012-33 du 9 janvier 2012 modifiant le décret
n° 2008-836 du 22 août 2008 fixant l’échelonnement indiciaire des corps et des emplois communs aux administrations de l’Etat et
de ses établissements publics ou afférent à plusieurs corps de fonctionnaires de l’Etat et de ses établissements publics.

source : letre DAJ du MINEFE du 19/1/12

(PS : le titre est de moi)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CASU vont devenir directeur de service Empty
MessageSujet: Re: Les CASU vont devenir directeur de service   Les CASU vont devenir directeur de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CASU vont devenir directeur de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...
» devenir des casu
» Devenir CASU ?
» directeur de service et aenesr
» rénovation de la fonction publique et devenir des CASU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: