Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 espèces pour payer avion

Aller en bas 
+3
Le Keynésien
Fondateur
LMDV/LG
7 participants
AuteurMessage
invité 7
Invité




espèces pour payer avion Empty
MessageSujet: espèces pour payer avion   espèces pour payer avion Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:01

Bjr,

Je suis nouvel AC et un prof me demande 4000 euros en espèces pour aller chercher des billets d'avion à l'aéroport pour voyage début 2010 (d'après elle, pas d'autre solution pour payer Ryan Air) : je refuse (y'a un texte ?), j'y vais avec elle ? ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

espèces pour payer avion Empty
MessageSujet: Re: espèces pour payer avion   espèces pour payer avion Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:29

Tu refuses, il y a un texte.

Si elle veut faire l'avance en espèces, chèque, carte bancaire, de son corps, pas de problème. Après, sur la base de la facture au nom du bahut, tu mandates et tu fais d'elle la bénéficiaire du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
odette
Invité




espèces pour payer avion Empty
MessageSujet: Re: espèces pour payer avion   espèces pour payer avion Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:44