Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Aller en bas 
+111
tricot rayé
la vie est belle
hachede
univ
louvic
gentilhomme
mizou
Nedjma
XIII
thérèse ponsable
Père Noël
Jm
entropie
ampelmann
crapougnaute
titiprod
Jeremie
SVP
Op@lomero
AC-DC
Fat...
OPTIMISTE
Jade des îles
diamonds3fr
menetou
courage
squonk
dectou
rica
pasvieux
TROUVE
Alsaco-Picte
dav732
sainte barbe
BIBI3
choup
BEBINOU
hulou
VERSO
peky
craonel
asia5
GM22
Hannibal
Spleen le jeune
jolijuju
SAKAKU
fleursauvage
Patafil
crisp
mag
Mad Max
mfdalleau
débit à gauche
pepettes
Mymo
Aggiemack
breizh atao
chris
jéjé69
placide
Bref
Poporc
riton77
oripat
margotte
DARK83
A l'est d'Eden
Bibouzou
Domk
marie1
patrick 85
youpi
echaunie
MOA
Aye-Aye
acp
jeeves
trop
Pinga
sonic youth
RV
apocalypsenow
Hippos
Isidore
Flora
Gaëlle
LMDV/LG
Picaduros
Lilyrose
MISA
télémark
Mephiroth
tobias
Grand hamster
Ges'
Nanie
Vieil intendant
Calamity Jane
Eric
polaire
Brutus03
Isaac Newton
ty breiz
L'intendant zonard
Bozinchu
thelma
Winnie
barbule
Fondateur
thea43250
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DARK83
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:09

Le 12 mars pour moi aussi !

Lettre O comme "Oh mon Dieu !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:20

Nanie a écrit:
Juste un conseil : glissez dans votre introduction que vous avez pu voir différentes facettes de l'EN, cela vous donne une largeur de vues et des compétences de technicien.
Courage !

Je souhaiterais nuancer .
Tout l'art est de rester soi même ,de ne pas en rajouter , mais de savoir valoriser et mettre en perspective une carrière
Pardonnez moi pour l'auto citation - je n'ai rien à écrire de plus depuis - extraite d'un fil de 18 pages dont je conseille la lecture à tous les candidats ( sans oublier les saisons 2 et suivantes ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_wink )

https://gestionnaires.actifforum.com/examens-concours-mutations-affectations-f13/examen-professionnel-d-apaenes-saison-1-t2973-450.htm?highlight=apaenes




barbule a écrit:

désepéré a écrit:
...c'est plus la manière de présenter ma carrière qui me pose problème
Désespéré... ne le soyez pas . Cette question, vous n'êtes pas seul à vous la poser. Vous trouverez de l'aide sur ce forum , vous et tous les collègues qui envisagent de se présenter à cet oral .
Une illustration, en somme , de ce qu'est , et de ce que doit être , la solidarité.
Tout d'abord , comme vous l'a précisé N@n@rd , téléchargez et lisez les rapports de jurys :
http://cafadoc.ac-dijon.fr/telecharg/admin/apasu.htm
Vous y trouverez des remarques dont vous pourrez tirer le meilleur profit pour aborder cette épreuve déconcertante à de multiples égards, mais pas insurmontable .
Ensuite…voici quelques conseils simples qui, je l'espère modestement , avec tous ceux qui vous ont été et vous seront prodigués , devraient vous aider à franchir ce premier cap du concours .
Cap déterminant pour le déroulement de la suite, j'en suis définitivement convaincue moi aussi .

Sur le fond :
Prenez le temps d’écrire ( je parle ici de la phase de préparation , non du jour J ) pour vous même , et dans son intégralité, votre déroulement de carrière. Vous serez ainsi sûr de ne rien oublier , et de mettre tout dans le bon ordre.
A partir de là , vous pourrez procéder à un tri et privilégier un ou deux ( voire plus, selon les situations vécues ) éléments phares que vous analyserez : en quoi cela est-il positif , original , et que peuvent apporter ces expériences pour la suite . …
Mettons nous à la place du jury qui, lui , va subir l'épreuve des heures durant et ceci pendant des journées entières….Comment captiver son attention ? Certainement pas avec des litanies ininterrompues, évènementielles et chronologiques. Ce ne serait de toute évidence pas digne d'intérêt et certainement très ennuyeux .
Sur la forme :
Là encore, des approximations, le jury va en entendre à longueur de journée. En montrant que vous possédez une bonne maîtrise de la langue , vous marquerez des points, de même qu’en émaillant votre présentation de quelques références culturelles bien ciblées.
D’une manière générale , il importe de ne pas en faire trop, de trouver le juste milieu qui, à mon humble avis, ressemble à ce conseil :éviter absolument d’amener le jury à percevoir une discordance entre , d'une part , ce que vous dites de vous et de vos projets , et ,d'autre part , ce qu’il pourra deviner de votre personnalité au travers de l’entretien .
En résumé : Pas de surenchère, rester logique, cohérent, et surtout ne pas s’inventer un personnage. Ne pas exposer une perspective de carrière trop ambitieuse et pas en adéquation avec ce que le jury percevra – très vite – des qualités ou de l’absence de qualités de la personne qui se trouve devant lui.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit là que de constats nés d'une expérience personnelle, et en aucun cas d'une méthode à caractère infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:51

le 12 mars, lettre P...
y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: eh vouiiii   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:05

lettre A et convoc le 17 mars
affaire à suivre ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Pinga
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:18

Lettre B et convocation le 11 mars
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
.
.
Gaëlle


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin du Nord
Date d'inscription : 18/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:30

Pinga, ton nom de jeune fille ne commence sûrement pas par B car les B passent le 18 mars. Quelqu'un sait-il quand les D sont convoqués? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinga
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:31

oui effectivement ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_redface
lettre L pour le nom de jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: quelle date pour la lettre G nom de jeune fille ou S nom marital   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:03

merci pour vos infos sur les dates. bonne chance à nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose
.
.
Lilyrose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:16

le 9 mars, lettre F
à mon avis ce n'est pas une lettre tirée au sort qui a déterminé les jours de passage, vu les posts ci-dessus!
courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
riton77
.
.
riton77


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: APAENES   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:45

Coucou,

Pour moi lettre L ce sera le 10 mars ap midi.

Je poursuis les révisions. Quelqu'un a t-il un lien vers un exemple de présentation de carrière thématique?

MerciADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: question trés pratique !   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:23

vous le reservez ou votre hotel?
merci les parisiens de nous aiguiller, nous, pauvres provinciaux ....ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:24

riton77 a écrit:
Coucou,

Pour moi lettre L ce sera le 10 mars ap midi.

Je poursuis les révisions. Quelqu'un a t-il un lien vers un exemple de présentation de carrière thématique?

MerciADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_razz

moi aussi le 10, mais j'avais complètement zappé que je m'étais inscrit, du coup j'ai rien bossé.. on va y aller free style
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:28

thea43250 a écrit:
vous le reservez ou votre hotel?
merci les parisiens de nous aiguiller, nous, pauvres provinciaux ....ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_wink

ici , là , ou là , à toi de choisir en fonction de tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:05

vieil armagnac a écrit:


moi aussi le 10, mais j'avais complètement zappé que je m'étais inscrit, du coup j'ai rien bossé.. on va y aller free style

Voilà un message rafraichissant , ou revigorant, comme on voudra
Lire des témoignages de collègues aussi détendus, ça me remonte le moral à moi, angoissée de nature ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_pale


Bon vent, Vieil Armagnac ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:41

vieil armagnac a écrit:
.. on va y aller free style

Attention !

Aller free style à un exam peut être lourd de conséquences.

C'est comme ça que je me suis retrouvé gestionnaire.... ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Kopfschuettel

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:50

N@n@rd a écrit:

Attention !

Aller free style à un exam peut être lourd de conséquences.

C'est comme ça que je me suis retrouvé gestionnaire.... ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Kopfschuettel

Lourd de conséquences pour toi , mais pas pour l'EPLE qui eu ce drôle de gestionnaire en héritage
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:59

VA, tu es dans une académie où la préparation à l'examen est vraiment super-excellente, je ne le répéterai jamais assez. Si tu as négligé de t'y inscrire cette année, c'est bien dommage. Je te souhaite néanmoins de réussir, mais s'il fallait y revenir, souviens-t'en.

Pour les collègues qui ont besoin de chercher un hôtel, sachez qu'on trouve aisément dans le 93, à portée de métro, des hôtels où il reste de la place quand de l'autre côté du périph tout est saturé. Sinon, habituellement les ptizotels pas chers mais pas en carton non plus, à Paris, sont les plus nombreux du côté de la gare de Lyon.

Les auberges de jeunesse aussi, c'est bien. la plus importante est dans le XXe (rue Vitruve), et elle est d'une telle taille que c'est bien la poisse de ne pas pouvoir s'y trouver une paillasse. Et elle n'est pas trop loin de la ligne 9, celle qui dessert justement l'endroit où j'ai passé l'oral en juin dernier.

Les endroits indiqués par breizh atao, c'est pour après la réussite à l'examen pro.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riton77
.
.
riton77


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: hôtels   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:36

Pour les provinciaux à la recherche d'hôtels pas chers et surtout moins chers que le prix habituel pratiqué je conseille d'aller jeter un oeil sur le site expedia.com qui propose ce type de produits n'importe où dans le monde.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:06

Sur Expedia j'ai trouvé un hôtel pas mal et pas cher

Bon d'accord le matin faut se lever tôt , mais c'est un rapport qualité prix que l'on a du mal à trouver à Paris centre

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

DARK83 a écrit:
Le 12 mars pour moi aussi !

Lettre O comme "Oh mon Dieu !!!!!"
c'est l'anniversaire de mon fils..on mangera du gâteau et on boira du champagne en pensant à toi et en te souhaitant une bonne réussite...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:56

Ton fils boit déjà du champagne ? ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Drunken_smilie ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:01

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Endesacc non... lui il va avoir 4 ans...
il mangera du gâteau...
ce sont les parents qui boivent

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

Gaëlle a écrit:
Pinga, ton nom de jeune fille ne commence sûrement pas par B car les B passent le 18 mars. Quelqu'un sait-il quand les D sont convoqués? Merci.
Bonsoir,
Lettre L, 11 mars au matin. Courage les gars et les filles, dernière foulée et repos de l'esprit (enfin presque)...
On verra si je fais mieux que l'an passé, si oui tant mieux, sinon tant pis, la vie continue. Restez ZEN surtout.
Bonne chance à toutes et tous ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 B7
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:16

Pour info la convocation est pour le matin à 8h puis 10h puis 14h
Tout le monde est convoqué à la même heure et passe dans l'ordre alphabétique des présents.
Comme cela il n'y a pas de trou et d'attente dans les passages

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DARK83
.
.
DARK83


Nombre de messages : 21
Localisation : SAINT RAPHAEL
Date d'inscription : 23/12/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:20

Bozinchu a écrit:
DARK83 a écrit:
Le 12 mars pour moi aussi !

Lettre O comme "Oh mon Dieu !!!!!"
c'est l'anniversaire de mon fils..on mangera du gâteau et on boira du champagne en pensant à toi et en te souhaitant une bonne réussite...
Ben ça, c'est sympa !!!! Tu l'embrasseras de ma part.
Moi je vais boire avant l'épreuve, ça devrait me rendre rigolo !
C'est la mode des "One man show" non ?
Merci pour tes encouragements collègue insulaire !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:18

DARK83 a écrit:
Bozinchu a écrit:
DARK83 a écrit:
Le 12 mars pour moi aussi !

Lettre O comme "Oh mon Dieu !!!!!"
c'est l'anniversaire de mon fils..on mangera du gâteau et on boira du champagne en pensant à toi et en te souhaitant une bonne réussite...
Ben ça, c'est sympa !!!! Tu l'embrasseras de ma part.
Moi je vais boire avant l'épreuve, ça devrait me rendre rigolo !
C'est la mode des "One man show" non ?
Merci pour tes encouragements collègue insulaire !
A+

Je signale à Bozo et à la boite de conserve qu'il existe désormais un merveilleux instrument que l'on appelle téléphone qui permet de communiquer sans que d'autres soient obligés de lire des banalités affligeantes de ce style. ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Grrrr03
Mais que font les prétendus modos...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:11

Vieil intendant a écrit:

Mais que font les prétendus modos...
Aucun doute ne saurait subsister quant à la question de notre existence
Certes, on ne peut en dire autant de la tienne , source de réflexions et d'inquiétudes philosophiques depuis la nuit des temps

Est ce pour autant que l'on doit te laisser abuser de ce type de provocs , ...Dieu seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:16

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Affraid VI qui se fait reprendre de volée par Bubulle

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:21

Bozinchu a écrit:
VI qui se fait reprendre de volée par Bubulle

C'est juste un test de réactivité ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_wink

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 B12
Revenir en haut Aller en bas
Mymo
.
.



Nombre de messages : 17
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: exposé de carrière   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:42

Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout à ceux qui ont obtenu l'APAENES mais aussi aux autres qui ont fait une bonne prestation. En ce qui concerne la conclusion, doit-on faire des ouvertures vers des nouveaux postes, citer des domaines dans lesquels on aimerait travailler et si oui, j'imagine qu'il faut bien les connaîtres car les perches sont tendues et au risque d'avoir beaucoup de questions là-dessus. Je bloque sur la conclusion et je suis sûre que c'est une partie à ne pas négliger. Qu'est-ce que vous en pensez, merci des réponses, M
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:00

lettre p le 12 mars - il va y avoir du monde dans le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES - session 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Révisions APAENES 2010
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: