Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Aller en bas 
+111
tricot rayé
la vie est belle
hachede
univ
louvic
gentilhomme
mizou
Nedjma
XIII
thérèse ponsable
Père Noël
Jm
entropie
ampelmann
crapougnaute
titiprod
Jeremie
SVP
Op@lomero
AC-DC
Fat...
OPTIMISTE
Jade des îles
diamonds3fr
menetou
courage
squonk
dectou
rica
pasvieux
TROUVE
Alsaco-Picte
dav732
sainte barbe
BIBI3
choup
BEBINOU
hulou
VERSO
peky
craonel
asia5
GM22
Hannibal
Spleen le jeune
jolijuju
SAKAKU
fleursauvage
Patafil
crisp
mag
Mad Max
mfdalleau
débit à gauche
pepettes
Mymo
Aggiemack
breizh atao
chris
jéjé69
placide
Bref
Poporc
riton77
oripat
margotte
DARK83
A l'est d'Eden
Bibouzou
Domk
marie1
patrick 85
youpi
echaunie
MOA
Aye-Aye
acp
jeeves
trop
Pinga
sonic youth
RV
apocalypsenow
Hippos
Isidore
Flora
Gaëlle
LMDV/LG
Picaduros
Lilyrose
MISA
télémark
Mephiroth
tobias
Grand hamster
Ges'
Nanie
Vieil intendant
Calamity Jane
Eric
polaire
Brutus03
Isaac Newton
ty breiz
L'intendant zonard
Bozinchu
thelma
Winnie
barbule
Fondateur
thea43250
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dectou
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:02

Moi aussi je passe demain à 10 h 30 (au plus tôt)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
.
.
Gaëlle


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin du Nord
Date d'inscription : 18/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:59

Bonsoir,

Moi aussi je vous rejoins demain à 10H30. Plus on sera de fous...
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: ...   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:06

essayez d avoir des infos :-)
(date des resultats, ou seront ils publiés ...etc...)
et bonne chance !!!



Gaëlle a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi je vous rejoins demain à 10H30. Plus on sera de fous...
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:13

BON COURAGE AUX PETIT5 DERNIERS A PASSER ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Enaccord
svp ne nous stressez pas le jury, il doit rester zen pour établir les liste des résultats ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_biggrin
Demain, après être passés, vous serez dans l'état où ous sommes actuellement ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 B15 tellement "zen", tellement en forme, jeune ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 B2 , heureuxADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr33 , avec l'esprit décontracté ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr03 .
Mais, trève de plaisanterie, vous allez enfin pouvoir souffler et l'attente du résultat, pour vous, sera moins longue. ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 B7
Revenir en haut Aller en bas
rica
*
*



Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Résultats APAENES   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:51

Bonjour,

je suis passée ce matin.

Un membre du jury (dans le couloir) m'a appris que les réultats seriaient sur le site internet lundi dans la journée et une dame chargée de l'organisation a ajouté "si tout fonctionne !!

Bon week-end en attendant les résultats

Rica
Revenir en haut Aller en bas
squonk
.
.
squonk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:53

rica a écrit:
Bon week-end en attendant les résultats


Merci
A vous aussi , avant et après les résultats, d'ailleurs

On a de quoi se distraire , surtout avec le rugby ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:10

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr03 Il n'y a donc qu'à moi qu'on ait demandé le rapport lois / règlements sous la IV° République et tout, tout... sur les instituteurs et le 1er Degré !!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:29

Grincheux a écrit:
ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr03 Il n'y a donc qu'à moi qu'on ait demandé le rapport lois / règlements sous la IV° République et tout, tout... sur les instituteurs et le 1er Degré !!!
bah ... et moi, on m'a demandé ce que c'était qu'un PRAG (sic !) ... et bien c'est comme çà qu'on appelle les profs agrégés en université, à ce qu'il paraît. J'espère que sa voisine AC lui aura dit, à ce monsieur, qu'elle non plus, elle ne les reconnaissait pas sous ce nom là, parce que si il faut commencer à apprendre les jargons maison des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:38

Grincheux a écrit:
ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr03 Il n'y a donc qu'à moi qu'on ait demandé le rapport lois / règlements sous la IV° République et tout, tout... sur les instituteurs et le 1er Degré !!!

Comme quoi les membres du jury sont des lecteurs du forum...

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 47850

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:08

N@n@rd a écrit:
Grincheux a écrit:
ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Grrrr03 Il n'y a donc qu'à moi qu'on ait demandé le rapport lois / règlements sous la IV° République et tout, tout... sur les instituteurs et le 1er Degré !!!

Comme quoi les membres du jury sont des lecteurs du forum...

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 47850

Ouais tu m'étonnes... quand ils ont vu arriver un court sur pattes avec un bonnet sur la tête, ils l'ont tout de suite reconnu... ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_lol


Dernière édition par polaire le Ven 19 Mar 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:15

La commission d'admission a lieu lundi matin au ministère.
NB: tous les membres des jurys ne sont pas des sadiques. Une mauvaise réponse ou une réponse inconnue n'implique pas l'échec, sauf peut-être si c'est dans le domaine professionnel immédiat du candidat, et encore. Savoir dire que la réponse est inconnue mais que pour résoudre un problème on sait rechercher autant que de besoin les éléments d'info est aussi positif que de connaître l'acronyme des profs de fac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:17

Absolument, le jury sait faire preuve de PRAGmatisme.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:31

Lorsque je suis sorti de la salle du concours il y a qq années j'étais dans un colère noire ayant eu l'impression d'avoir été massacré : aucune question sur la gestion budgétaire, comptable, marchés... sujets que je maîtrise pas trop mal. Pratiquement tout sur les universités et un malin plaisir à enfoncer le clou sur les questions que visiblement je ne connaissais pas. Bref, tout pour vérifier ma résistance au stress (j'ai vu le moment où j'allais partir en claquant la porte).
Pendant 15 jours je n'ai pas décoléré, et n'ai même pas été voir les résultats tant pour moi les choses étaient claires et l'échec inévitable. C'est sur le forum que j'ai appris avec surprise que j'étais reçu.
Comme quoi il ne vaut pas préjuger du résultat (ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:37

Témoignage dont je te remercie et qui m'aidera à passer un meilleur week-end.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: je sais pas vous mais...   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:44

qu est ce que j angoisse...
il me tarde de savoir à un point...
pffffffffff le WE va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:46

Week-end pluvieux,
Week-end heureux.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:47

Il ne faut pas angoisser.

Ce concours est un "plus" dans la carrière mais ni notre traitement ni notre poste n'en dépendent.

Quand j'ai passé SASU, voilà quelques années, je devais l'avoir pour pouvoir payer mon loyer. Là, c'est différent, pour nous tous.


Dernière édition par Grincheux le Ven 19 Mar 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:47

Grincheux a écrit:
Témoignage dont je te remercie et qui m'aidera à passer un meilleur week-end.

Oui, profite bien de ton week-end, rase-mottes maussade. ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_sunny

On te dira la vérité lundi... ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: si si...   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:57

pour certains,c est important
en termes financiers, c est un plus
en terme de legitimité, cela fait parfois la difference

comme m a dit un collegue APASU hier ,
"tu l auras, ils le donnent à n importe qui maintenant"

donc c est important, surtout pour faire fermer le caquet à certains..

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_razz

Grincheux a écrit:
Il ne faut pas angoisser.

Ce concours est un "plus" dans la carrière mais ni notre traitement ni notre poste n'en dépendent.

Quand j'ai passé SASU, voilà quelques années, je devais l'avoir pour pouvoir payer mon loyer. Là, c'est différent, pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:58

J'ai passé ce principalat 2 fois. la seconde fois avec succès malgré un horrible trou noir sur l'un des cas où le comptable ne doit pas répondre à la réquisitionde l'Ordo (j'étais déjà comptable!!); je me suis dit que c'était plié. D'autant que en connectant pour avoir les résultats, le minitel (oui, je sais ça fait dino !!) m' a jetée comme une malpropre. J'ai trouvé qu'il aurait pu me dire gentiment que j'étais recalée. En fait, un mois plus tard, j'ai reçu mon avis de réussite à l'examen. Comme quoi, l'attitude générale vaut autant que les connaissances techniques. Avec le recul, je pense vraiment l'avoir emporté sur mon parcours prof, mes actions de tutorat et de formation et mon positionnement affiché au sein d'une équipe de direction. A moins bien sûr, que tous les autres aient été pires que moi !
C'est vraiment difficile d'estimer une prestation orale.
Il est vrai qu'on demande désormais aux postulants de pouvoir remplir des fonctions d'encadrement sup (faut bien remplacer à coût moindre ces veiux barbons de CASU !!!!), ce qui n'était pas le cas quand je l'ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:01

Grincheux a écrit:
Quand j'ai passé SASU, voilà quelques années, je devais l'avoir pour pouvoir payer mon loyer.
T'étais pas dans un squat avec la blanche neige et les 6 autres là?
Devait pas être trop cher ton loyer.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: site internet   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:07

sur quel site sont publiés les résultats?
publinet?
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:08

oui, sur publinet
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:22

thea43250 a écrit:


comme m a dit un collegue APASU hier ,
"tu l auras, ils le donnent à n importe qui maintenant"



ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:50

Grincheux a écrit:
Il ne faut pas angoisser.

Ce concours est un "plus" dans la carrière mais ni notre traitement ni notre poste n'en dépendent.

Quand j'ai passé SASU, voilà quelques années, je devais l'avoir pour pouvoir payer mon loyer. Là, c'est différent, pour nous tous.

Comme quoi on peut être grincheux et sage ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
.
.
Gaëlle


Nombre de messages : 23
Localisation : pas loin du Nord
Date d'inscription : 18/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:18

ça y est, c'est fini. Je n'ai pas trouvé cette salle d'attente si terrible que cela bien qu'ayant dû attendre durant 2H30. Je ne m'attendais pas à ce que les sièges soient disposés comme pour un spectacle sauf qu'il n'y a rien à voir. Je me suis dit qu'on avait bien rentabilisé l'espace. Question efficience, c'est top.
J'ai vraiment donné le meilleur de moi-même lors de l'oral mais je ne sais pas si c'est suffisant. Aurais-je dû sortir de l'entretien avec une impression de ne pas avoir su? Car je me demande si le jury ne pousse dans ses derniers retranchements que ceux qu'il estime les meilleurs.
Je fais un petit salut à pas vieux que j'ai rencontré dans la salle d'attente.
Merci à tous pour vos posts et à lundi pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:23

ça y est de retour.
Avant même les résultats, je tiens à remercier vivement les collègues qui ont fait part de leur retour d'expérience cette année. J'ai pu prendre conscience, au dernier moment certes, de l'étendue de mon inculture, et tenter de la réduire. Qq questions sont tombées sur les sujets que vous aviez mentionnés, je me suis retrouvé moins bête.
Ce petit tour à Paris m'a permis de rencontrer Gaëlle du forum et de découvrir la véritable identité d'un collègue que je n'arrivais pas à remettre derrière son pseudo, Picaduros.
Rendez-vous lundi pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
diamonds3fr
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:44

Ce forum est extrêment utile pour ceux qui passent ou ont passé cet examen. Dommage qu'on connaisse pas les résultats ce soir...on aurait pu passer un bon ou un mauvais week-end...l'attente est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:08

Plus c'est long...plus c'est bon

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 85475

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:16

diamonds3fr a écrit:
.... Dommage qu'on connaisse pas les résultats ce soir...on aurait pu passer un bon ou un mauvais week-end...

Est-ce en cela bien différent de la situation qui consiste à ne pas connaître les résultats ?
Soyez stoïque et supportez ce qu'il n'est pas en votre pouvoir d'éviter , à savoir , et...pour l'instant , l'attente ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
choup
.
.



Nombre de messages : 10
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 27/10/2009

ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:32

Grincheux a écrit:
Témoignage dont je te remercie et qui m'aidera à passer un meilleur week-end.

Moi aussi !! Merci... Je suis à peu près dans le même cas que l'était notre cher serviteurADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Enaccord , que des questions sur les universités...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   ADAENES - Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES - session 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Révisions APAENES 2010
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: