- AATE a écrit:
- comment on réagit les gestionnaires et les AC là où les UFA étaient délocalisés?
Rationalisation, économies ... sur les décisions qui ont amené à la création d'un CDG etc. en tant que
gestionnaire on ne peut qu'adhérer au raisonnement
et à ce stade les CE s'en foutent. .
Réaction de quelques
trop peu, 2 ou 3 ! gestionnaires présents sur des points pragmatiques
qui avaient visiblement échappé aux rédacteurs après la diffusion de l'avenant à la convention ;
la convention prévoit la fourniture de fiches d'entrée et de sortie de stock => entrée des marchandises dans le magasin ? => magasinier sous l'autorité directe du gestionnaire lui-même évincé du dispositif
stock sous la responsabilité de l'AC, évincé du dispositif
stockage du matériel ? puisqu'au vu de ce qui précède hors de question que le matériel UFA intègre les stocks de l'établissement et son magasin.
Le CFA part du principe que c'est le CDT qui va s'occuper des commandes, de la vérification des livraisons, des relations avec le CDG et du suivi des crédits disponibles transmis par le CDG.
Un seul gestionnaire a dit clairement qu'il ne ferait pas quoi que ce soit dans l'établissement pour l'UFA dès lors qu'il n'était plus dans le dispositif, même s'il y a eu quelques légers remous parmi les nôtres (pas au budget, pas dans le magasin, etc.)
A ma connaissance aucune réaction
de groupe quelque soit la corporation (GM, AC ou CDT).
- Citation :
- Est ce ce que les CA ont validé ce transfert de charge?
Très peu ont refusé (2 aux dernières infos que j'ai eues).
Et le CFA a clairement fait comprendre qu'il les aurait à l'oeil (doux euphémisme). - Citation :
- est que le CFA a su su changer de "braquet" et passer à temps les marchés?
Des quoi ?
Le CDG passera les commandes aux fournisseurs préconisés par les établissements.
- Citation :
- est ce que le comptable du CFA a bénéficier de moyens supplémentaires?
Aucune idée.
Si tu veux plus de détails tu peux m'envoyer un mail.