| voyages scolaires | |
|
+20barbule Hippos coffeeman XIII Ges' Eric néthou LMDV/LG sainte barbe mart Elia Tétard Daffy anabiose Fondateur Maudinou Jolly Gars du Doubs Vieil intendant ynel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 15:56 | |
| T'as pas confiance dans mes sources ? Tu crois que c'est un faux ? C'est l'effet Clearstream ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:04 | |
| Bien sur que j'ai une confiance aveugle, c'est pas ça, mais rien ne redescend de la hiérarchie, c'est tout, et ça me gonfle prodigieusement. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:06 | |
| Je plussoie avec l'homme-café : elle n'est même pas sur le site circulaires.gouv.fr. Il faut croire que le ministère veut véritablement en restreindre la diffusion. Raté : N@n@rd l'a mise en ligne _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:07 | |
| Franchement c'est scandaleux, et Hippos tu fait rien de rappeler en passant l'existence de ce site, ça c'est un truc bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:36 | |
| Mais non, le ministère ne veut pas restreindre sa diffusion puisqu'il la met sur son site. Je redis qu'il appartient à mon sens aux rectorats d'en assurer la diffusion. Allez, avant que vous ne me preniez pour un affabulateur : site "DAF" rubrique "EPLE" à gauche dans la liste : "références" "textes DAF A3" ... vous voyez, rien de secret. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:42 | |
| Le pb n'est pas le secret mais la diffusion!!! Tu admettras que c'est quand le vieux parcours du combattant à se cogner pour trouver une misérable circulaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:46 | |
| - coffeeman a écrit:
Tu admettras que c'est quand le vieux parcours du combattant à se cogner pour trouver une misérable circulaire... Ben non puisqu'elle est sur mon site... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 17:12 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Mais non, le ministère ne veut pas restreindre sa diffusion puisqu'il la met sur son site.
[...] ... vous voyez, rien de secret. Ouais, sur le site de la DAF. Et on entre comment sans les identifiants ? Si c'est pas de la diffusion restreinte, ça ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 17:30 | |
| - Hippos a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Mais non, le ministère ne veut pas restreindre sa diffusion puisqu'il la met sur son site.
[...] ... vous voyez, rien de secret. Ouais, sur le site de la DAF. Et on entre comment sans les identifiants ? Si c'est pas de la diffusion restreinte, ça ! Si ! même que les mots de passe sont ultra confidentiels !! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 17:36 | |
| - barbule a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- coffeeman a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Sur le second :
Circulaire du 27 juillet 2009 sur les pratiques commerciales de certaines sociétés organisatrices de voyages. J'ai peut-être l'air bête, mais tu l'as trouvé où, dans quel BO???
Dans aucun BO. Elle est sur le site du ministère (ce sont les rectorats qui sont chargés de sa diffusion). Même que c'est moi qui suis allée la pêcher pendant les vacances, alors ...
...à quoi ça sert que bubulle elle se décarcasse ...
Donc Barbule pêche pendant ses vacances. Moi j'ai navigué pendant les miennes, mais sans pêcher, et je nage au boulot. Depuis la rentrée, je rame... Mais j'espère surnager ... Et chez vous, ça baigne? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 17:39 | |
| Stoïk , ou l'art discret de dériver ... au fil ... de l'eau . | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 18:20 | |
| - Hippos a écrit:
- N@n@rd a écrit:
[...] ... vous voyez, rien de secret. Ouais, sur le site de la DAF. Et on entre comment sans les identifiants ? Si c'est pas de la diffusion restreinte, ça ! En tapant, chez Ixquick.com, "idaf pleiade identifiant" on obtient en première page ceci. C'est limite bouffon de fin de semaine ce secret défense de pénétrer. les clones | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 18:45 | |
| Encore une fois c'est par les potos que l'on apprend la bonne parole§
Ça vous parait normal?
Et encore une fois, ce n'est même pas paru au BO!!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 19:36 | |
| - coffeeman a écrit:
- Encore une fois c'est par les potos que l'on apprend la bonne parole
Tu parles des gens qui travaillent à la DAF , dont nous ne sommes ici que les modestes relais | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 22:11 | |
| - coffeeman a écrit:
- Et encore une fois, ce n'est même pas paru au BO!!!
Cette circulaire n'est pas parue au BO car ce n'est pas une ... circulaire mais une "lettre du ministère" qui se limite à mettre en garde contre certaines pratiques. Elle n'a donc pas grand chose à faire au BO, surtout que si tel avait été le cas, compte tenu de la lourdeur et de la lenteur d'une publication au BO, nous n'en aurions pas encore connaissance alors que là, la diffusion est (normalement) beaucoup plus rapide ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 22 Sep 2009 - 22:53 | |
| - sainte barbe a écrit:
- Si ! même que les mots de passe sont ultra confidentiels !!
- SVP a écrit:
- C'est limite bouffon de fin de semaine ce secret défense de pénétrer.
les clones Je sais, moi aussi j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Mais c'est pour le principe ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages scolaires | |
| |
|
| |
| voyages scolaires | |
|