Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zero Panic
*
*



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:23

Marie, as tu eu le choix de changer d'académie si aucun poste intéressant dans la tienne? Ne sois pas trop déçue. Au moins c'est fait, tu vas enfin pouvoir penser aux vacances (et pas trop au nouveau poste hein? bon je sais plus facile à dire...). Bonne chance pour la suiteAffectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:28

Moi aussi j'ai été appelée cet après-midi : j'ai un poste dans mon académie mais à 220 km de chez moi. Mon augmentation de salaire ne suffira pas à payer les trajets en train du week-end et le loyer du logement là bas mais bon c'est un investissement pour l'avenir.

C'est un poste administratif. C'est bête, je commençais tout juste à m'habituer à l'idée de devenir gestionnaire. Du coup je n'aurai pas beaucoup l'occasion de revenir sur ce magnifique site très bien fait et sur ce forum intéressant et amusant.

C'est vrai qu'elle est sympa la dame du ministère.

Bon courage à vous tous.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:06

Sophie a écrit:
Du coup je n'aurai pas beaucoup l'occasion de revenir sur ce magnifique site très bien fait et sur ce forum intéressant et amusant.

Pourquoi quoi

on est pas raciste (tant que t'es pas prof ou CPE voir Doc)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:13

musifast a écrit:
Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord
si les 30 premiers sont dans le Nord le 100ème va se retrouver dans les Iles Eparses ou aux Kerguelen.....


Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:49

Zero Panic a écrit:
Marie, as tu eu le choix de changer d'académie si aucun poste intéressant dans la tienne? Ne sois pas trop déçue. Au moins c'est fait, tu vas enfin pouvoir penser aux vacances (et pas trop au nouveau poste hein? bon je sais plus facile à dire...). Bonne chance pour la suiteAffectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_sunny

J'avais la psosibilité de choisir dans Paris Creteil et Versailles. On m'a proposé deux grosses agences comptables et bien entendu je me demande pourquoi ces postes n'ont pas été proposés aux APAENES.

Au final je suis tres tres décue et j'ai donc choisi à contrecoeur et je me demande si demain je vais pas leur dire que je préfère perdre le bénéfice du concours.
La nuit porte conseil calimero
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:20

moi aussi j'ai eu le fameux appel du MEN et plus aucun poste dans mon académie après le passage des IRA donc j'ai pris l'académie voisine , dans un CROUS on fait le sacrifice pour 1 an et après rapprochement de conjoint et tout le toutim.... vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:21

J'étais dans les 40 premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:05

Bozinchu a écrit:
musifast a écrit:
Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord
si les 30 premiers sont dans le Nord le 100ème va se retrouver dans les Iles Eparses ou aux Kerguelen.....


Twisted Evil

Tu n'y penses pas !
Aux îles Eparses, pas un quidam à y gérer.
Aux Kerguelen, c'est un vrai TAAF et il ne faut pas y être manchot - il faut passer plein de tests de psycho, d'équilibre, et de compétences utiles, pour y décrocher un poste.
Le 100ème n'a aucune chance, il faut être dans les tout premiers sinon le premier dans sa spécialité.

Quand j'irai faire un tour aux Kerguelen - vieux projet de mes vingt ans - je penserai t'en ramener des photos.
Wink

Bref
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:57

Si le 100eme n'a aucune chance d'aller là bas ca me rassure !! Au vu de la satisfaction "moyen-moins" des 1eres affectations je crains quand même le pire!!
Petit calcul : sachant que le Ministere a commencé mercredi et qu'ils en sont aux 40 et des poussières, je serai contactée au mieux mercredi prochain .....enfin si ils affectent jusqu'au 100eme J'ai vu sur ce forum que l'an dernier au 3 septembre ils affectaient encore...........
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:53

les affectations ont commencé lundi après midi
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:31

de pire en pire........
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:30

non pas de pire en pire car lu sur un autre forum il semblerait qu'il y ait environ 80 postes au lieu de 50
A suivre... avec patience
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:51

filledu76 a écrit:
non pas de pire en pire car lu sur un autre forum il semblerait qu'il y ait environ 80 postes au lieu de 50
A suivre... avec patience

Tout est fait à la va vite. Il faut donner une réponse dans les 30 secondes qui suivent. On n'a pas le temps de se renseigner et je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi. comme je leur ai dit, vu la date cela m'étonne que je trouve quelqu'un pour me renseigner sur le poste que j'ai accepté.

Je suis tres déçue par les methodes des rectorats concernant la remontée des postes ainsi que par la façon d'affecter les lauréats de concours. b13
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:57

Au moins tu sais ou tu vas!
80 au lieu de 50 c'est mieux sauf que je ne suis pas encore concernée (juste apres 100)
Je ne pensais pas que ce concours allait pourrir mes vacances!!! Tant que ce ne me pourri pas la vie après........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:58

marie1 a écrit:
Je suis tres déçue par les methodes des rectorats concernant la remontée des postes ainsi que par la façon d'affecter les lauréats de concours. b13

Bienvenue dans le monde réel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:08

Grincheux a écrit:
marie1 a écrit:
Je suis tres déçue par les methodes des rectorats concernant la remontée des postes ainsi que par la façon d'affecter les lauréats de concours. b13

Bienvenue dans le monde réel ! cheers

Ou alors je pense qu'il faut avoir le bras long ou des connaissances particulières pour avoir ce qu'on veut:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:27

Et voilà un poste d'AC en collège pour moi. Je me suis jetée à l'eau (choix avec GM en lycée) mais j'espère que vous êtes prêts à accueillir les petits nouveaux sur ce forum parce que je crois que je vais avoir besoin d'aide et il va falloir que je change de pseudo! je peux essayer "totale panic" qu'en pensez vous?Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:05

Zero Panic a écrit:
Et voilà un poste d'AC en collège pour moi. Je me suis jetée à l'eau (choix avec GM en lycée) mais j'espère que vous êtes prêts à accueillir les petits nouveaux sur ce forum parce que je crois que je vais avoir besoin d'aide et il va falloir que je change de pseudo! je peux essayer "totale panic" qu'en pensez vous?Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_redface

AC en collège c'est cool par rapport aux lycées pro ou techno. Mais cela dépend du nombre d'ER et surtout de la compétence de leurs gestionnaires.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:19

N@n@rd a écrit:
AC en collège c'est cool par rapport aux lycées pro ou techno. Mais cela dépend du nombre d'ER et surtout de la compétence de leurs gestionnaires

Je vois ce que cela donne dans mon ets qui a cinq ets .L'AC s'arrache les cheveux et ne dort plus tranquille depuis qu'elle a 4 ets rattachés.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:55

Oui j'avais aussi le choix d'une autre AC en lycée, j'ai quand même pas voulu tenter le diable. Pour un premier poste d'ac (après cinq ans de gestion) je me suis dit que ce serait déjà pas mal pour débuter. Et d'après ce qu'en dit Marie ce ne sera pas si facile!
Pour l'instant pas plus d'infos sur le nbre d'ER ni sur le logement d'ailleurs. Plus personne ne répond au tél...(en même temps moi c'est pareil je suis en vacances).cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:00

Zero Panic a écrit:
Oui j'avais aussi le choix d'une autre AC en lycée, j'ai quand même pas voulu tenter le diable. Pour un premier poste d'ac (après cinq ans de gestion) je me suis dit que ce serait déjà pas mal pour débuter. Et d'après ce qu'en dit Marie ce ne sera pas si facile!
Pour l'instant pas plus d'infos sur le nbre d'ER ni sur le logement d'ailleurs. Plus personne ne répond au tél...(en même temps moi c'est pareil je suis en vacances).cheers

Il se pourrait t'as 4 er dont 2 lycees et là c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:02

Grincheux a écrit:
HO a écrit:
le nord c'est ce que tu avais demandé?

rire bien

Plus c'est méchant, plus c'est drôle...

grr il y a encore une vie au nord de la région parisienne, arrête de te moquer!tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:05

Bozinchu a écrit:
musifast a écrit:
Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord
si les 30 premiers sont dans le Nord le 100ème va se retrouver dans les Iles Eparses ou aux Kerguelen.....


Twisted Evil

grr abc
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:07

corinne a écrit:
Grincheux a écrit:
HO a écrit:
le nord c'est ce que tu avais demandé?

rire bien

Plus c'est méchant, plus c'est drôle...

grr il y a encore une vie au nord de la région parisienne, arrête de te moquer!tir

Une ancienne collègue (à l'époquie ou j'habitais toulouse) me disait toujours :"depasser le canal du midi c'est le grand nord". r1
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:39

Zero Panic a écrit:
Et voilà un poste d'AC en collège pour moi. ..
Suspect

Avez vous des infos quant à l'avenir proche de l'agence comptable ? Que prévoit la carte cible de l'académie pour votre futur collège ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:50

barbule a écrit:
Zero Panic a écrit:
Et voilà un poste d'AC en collège pour moi. ..
Suspect

Avez vous des infos quant à l'avenir proche de l'agence comptable ? Que prévoit la carte cible de l'académie pour votre futur collège ?

On n'a pas trop le temps de se poser ce genre de question. Il faut dire oui dans les 30 secondes. et puis le MEN n'a pas la réponse à ce genre de questions. tir
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:52

Je n'arrive pas à trouver la carte de mon aca. Je reste philosophe, si l'AC ferme dans un an ou deux, j'aurais eu le temps de me former et j'aurais alors la possibilité de rebondir ailleurs. C'est mon côté "arrangeant" comme disent certains de mes collègues, je préfère rester optimiste et attendre les pb quand ils se présenteront (ce qui ne manquera pas d'arriver)! D'ailleurs ça ne m'empêche pas d'anticiper pour les éviter...(style lecture assidue du forum concernant le métier de comptable).Faut vraiment que je parte en vacances...Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:07

Zero Panic a écrit:
..... Je reste philosophe, si l'AC ferme dans un an ou deux, j'aurais eu le temps de me former et j'aurais alors la possibilité de rebondir ailleurs. C'est mon côté "arrangeant" comme disent certains de mes collègues, je préfère rester optimiste et attendre les pb quand ils se présenteront (ce qui ne manquera pas d'arriver)! D'ailleurs ça ne m'empêche pas d'anticiper pour les éviter..

super Je partage entièrement votre façon d'aborder la situation , surtout en ce qui concerne l'optimisme et la nécessité d'anticiper.
De bons outils pour faire face à l'adversité
Ma question n'avait d'autre but que de souligner le caractère très certainement éphémère de votre expérience d'AC en collège .Raison de plus pour en tirer le meilleur parti en termes d'expérience et de formation comptables .
Chez nous, le dernier AC nommé en collège l'a été à la dernière rentrée
Cette année, l'agence étant supprimée, le collègue a demandé et obtenu un poste d'AC dans un lycée proche...avec Greta

Bonnes vacances à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:31

Zero Panic a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la carte de mon aca. Je reste philosophe, si l'AC ferme dans un an ou deux...

Si l'académie nomme un comptable, on peut espérer que ce n'est pas pour le mettre dehors dans deux ans... ou alors c'est du n'importe quoi.... et tout le monde sait que notre administration ne peut pas être aussi cens que ça.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:23

N@n@rd a écrit:
Zero Panic a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la carte de mon aca. Je reste philosophe, si l'AC ferme dans un an ou deux...

Si l'académie nomme un comptable, on peut espérer que ce n'est pas pour le mettre dehors dans deux ans... ou alors c'est du n'importe quoi.... et tout le monde sait que notre administration ne peut pas être aussi cens que ça.



cens
Le mot censuré c'était "bonne" ?
J'ai bon ?
Ah non ?
C'est c_on...

C sûr qu'avec "c" c'est plus sens sûr...
Sur le sens, du poste maintenu, le coup n'est pas c_on s'il est censé, réduisant la proportion de réduction des agences calmer les troupes rebelles s'il en est; le recteur a le beau rôle, fait dans le moins pire que plus pire, pirouette cacahouette; l'an prochain ou celui d'après, l'agence paraîtra incongrue, elle sera supprimée discrêtement, cela passera inaperçu.
A moins qu'ici et là, soient conservées de petites agences pour que s'y fasse la main des bizuths en comptabilité.




Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:21

En Corse on l'a fait .....
un gars a été nommé à la rentrée 2008 et son agence comptable doit disparaitre à la rentrée 2010.
il ne sera resté que deux ans comptable
Pour ceux qui ont suivi le film je rappelle que l'on sait depuis juillet 2008 que la réforme de la carte comptable allait faire des dégâts...
Le gus sortait des IRA il aurait fallu le nommer simple GM (sans connotation péjorative) et on résolvait au moins un problème humain
le type sortant des IRA n'avait jamais été, par définition comptable, et il n'aurait pas connu de régression en étant gestionnaire.
Dans son cas il aura été deux ans comptable, pour redevenir gestionnaire et y perdre financièrement et professionnellement.
En plus la motivation d'un gars qui sait qu'il va être lourdé... j'ai des doutes...

Mais bon, la prévision dans notre grand et beau ministère affraid

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: