Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:38

COMMENT SE DEROULE L'AFFECTATION DES COLLEGUES RETENUS SUR LISTE PRINCIPALE DANS LES AUTRES ACADEMIES.
LES COLLEGUES DE FIN DE LISTE PEUVENT- ILS NE PAS AVOIR D'AFFECTATION ET DANS QUELLE PROPORTION.
MERCI POUR VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:48

Isa a écrit:
qq'un a des nouvelles fraîches ?


Même pas, juste qui déjà ont servi ailleurs. Pas de nouveaux tout frais non plus. Que des modèles d'occasion au mieux de seconde main.
langue
Cela ne recrute plus, vous savez, ou si peu, on fait plus avec moins.

D'ici à ce que le ministre parole porte fasse constater que les travailleurs du dimanche - o-bli-ga-toi-re ou tout comme et maintenant payés au prix du lundi seulement - eux ne sont pas logés gratuit... comme ces nantis d'intendants le sont alors que le dimanche ils n'en fichent pas une pour la France, il n'y a pas loin.
ouaou
Devant pareille injustice, il va prendre les concitoyens à témoin :
les ADAENES nouveaux
- ou ils paieront loyer;
- ou ils bosseront le dimanche
bouffon
Je parierais bien les deux.
b18
Je plaisante, bien sûr.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:36

Est-ce que quelqu'un sait avec certitude si les Listes d'aptitude sont affectés avant ou après les Listes complémentaires du concours interne ADAENES ?
Vu qu'ils n'ont pas passé de concours mais juste patienté et rempli un dossier il semblerait logique qu'ils passent après mais bon... je m'interroge.
Si vous avez un lien vers un texte officiel c'est encore mieux... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
.
.
Val


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Au froid !
Date d'inscription : 14/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:22

Pour ce qui est de la liste d'aptitude ADAENES, il m'avait été répondu par le rectorat que les affectations avaient lieu après celles du concours interne.

Concernant un éventuel texte je n'ai pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:42

Vous ne trouvez pas que les 3 derniers posts donnent à ce forum un petit côté lutte syndicale ? Surtout en majuscules, c'est marrant.

Bonne fin de vacances, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:02

décidément beaucoup de seino marins sur ce forum!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:28

chagall a écrit:
REPONSE A JACQUELINE1806 : 5 COLLEGUES SUR 9 DE LA LISTE PRINCIPALE ONT EU UNE AFFECTATION POUR LA RENTREE.

Réponse à Chagall : écrire en majuscules sur un forum est interprété par le code de la net étiquette comme des cris ...ce qui ne semble pas nécessaire ici, sauf si Jacqueline est sourde , bien sûr ...


Dernière édition par barbule le Lun 17 Aoû 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:32

chagall a écrit:
COMMENT SE DEROULE L'AFFECTATION DES COLLEGUES RETENUS SUR LISTE PRINCIPALE DANS LES AUTRES ACADEMIES.
LES COLLEGUES DE FIN DE LISTE PEUVENT- ILS NE PAS AVOIR D'AFFECTATION ET DANS QUELLE PROPORTION.
MERCI POUR VOS REPONSES.

Je fais remonter votre question, pour laquelle vous aviez ouvert un nouveau fil que je viens de fusionner avec celui qui existait déjà sur le sujet

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nine
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:27

L'affectation des listes d'aptitude se fait au fur et à mesure de l'affectation des lauréats de concours (interne et externe mais dans notre cas seulement interne). Ainsi, par exemple, les 10 premiers lauréats de concours interne sont affectés puis un liste d'aptitude puis encore 10 concours interne, un liste d'aptitude, etc...ce qui explique que certains listes d'aptitude ne soient pas affectés car le nombre de postes ouverts aux LA découlent du nombre de postes ouverts aux internes (affectés...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mabma95@free.fr
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: affectation LA ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:57

Je ne crois pas que cela se passe de cette façon car dans mon académie, il y a 7 IRA, 2 concours interne et 5 liste d'aptitude.grrr pleure
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:07

chagall a écrit:
Je ne crois pas que cela se passe de cette façon car dans mon académie, il y a 7 IRA, 2 concours interne et 5 liste d'aptitude.grrr pleure

Il ne faut pas voir ça au niveau académique mais au niveau national.c3
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:56

nine a écrit:
L'affectation des listes d'aptitude se fait au fur et à mesure de l'affectation des lauréats de concours (interne et externe mais dans notre cas seulement interne). Ainsi, par exemple, les 10 premiers lauréats de concours interne sont affectés puis un liste d'aptitude puis encore 10 concours interne, un liste d'aptitude, etc...ce qui explique que certains listes d'aptitude ne soient pas affectés car le nombre de postes ouverts aux LA découlent du nombre de postes ouverts aux internes (affectés...).

Si c'est ça c'est totalement dégueu : et comment le MEN classe-t-il les gens de la LA au niveau national pour les appeler ? Vu qu'il y a un barème de points assez limité (maxi pour l'ancienneté de grade etc.) donc beaucoup d'ex-aequo (les plus âgés favorisés, comme pour les mesures de carte scolaire ?)... un peu plus de transparence serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:30

je viens de téléphoner au MEN ils en sont au 112 ° et pas de vostes vacants, notre concours est valable 2 ans.
En relisant le feuille jaune je vois :" afin d'organiser votre affectation au 1er septembre je vous prie de nous retourner le document le plus vite possible". je ne serais pas aussi énerver je crois que cela me ferais presque rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:34

Il est possible que nous soyons contactés en cours d'année scolaire.... et au pire (qui n'est pas tant que cela!) la prochaine année scolaire 2010/2011. Je m'explique nous pourrions alors avoir une affectation dans notre académie.
Après le 111ème il restait 4 postes académies de Créteil; Amiens et Lille.
Le concours est ouvert pour 2010 ; reste à voir le nombre de postes.
En attendant la reprise se fera en tant que SAENES.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:59

Aurillac a écrit:
Il est possible que nous soyons contactés en cours d'année scolaire.... et au pire (qui n'est pas tant que cela!) la prochaine année scolaire 2010/2011. Je m'explique nous pourrions alors avoir une affectation dans notre académie.
Après le 111ème il restait 4 postes académies de Créteil; Amiens et Lille.
Le concours est ouvert pour 2010 ; reste à voir le nombre de postes.
En attendant la reprise se fera en tant que SAENES.

Il pourrait être intéressant , et utile ,de préciser la source de ces informations , importantes pour les personnels concernés...nombreux à se poser des questions sur ce qui les attend à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:37

J'ai contacté le Men;;; de plus comme précédemment écrit l'affectation au 1er septembre n'est pas de droit.
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:51

Bonjour,

J'ai également contacté le MEN hier. Moi je suis entre la 112 et 120. Elle m'a dit qu'il n'avait plus de postes vacants. Ils attendent des différents rectorats des postes. Ils veulent avoir le plus de poste possible pour nous proposer un choix. La dame était charmante. J'ai de la chance pour être nommé au 1er septembre m'a t'elle dit. Les rectorats ouvrent cette semaine ou debut de maine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:01

Aurillac a écrit:
Il est possible que nous soyons contactés en cours d'année scolaire.... et au pire (qui n'est pas tant que cela!) la prochaine année scolaire 2010/2011.

Pour moi malheureusement (comme tous ceux placés en liste complémentaire - nous sommes 60 je crois) l'espoir disparaîtra en février 2010, date des écrits du prochain concours interne.
L'an dernier toute la LC a eu un poste, il restait même des postes non pourvus (boudés et refusés) j'espère qu'au fil des mois on arrivera aussi à être casés.
En attendant février, évidemment je n'ai plus qu'à me ré-inscrire au concours 2010 dès le mois d'octobre : il est ouvert au JO, mais va-t-il le rester si vraiment le MEN galère pour nommer ne serait-ce que la liste principale 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:49

Effectivement les textes relatifs aux LP et LC sont différents.
Je confirme que nos collègues du Men sont très disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
maelie
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: liste aptitude ADAENES et nomination   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:28

Bonjour à vous tous qui comme moi attendez...
Enfin moi je ne suis pas exigeante, je ne suis qu'une liste d'aptitude (enfin j'ai quand même suivi la formation IPAG cette année, passé le concours plusieurs fois, râté l'oral .je suis 2ème sur la liste principale de mon Académie - mais je me prépare à rejoindre mon poste de SAENES.
Je ne sais pas si le 1er a eu un poste, ni les suivants.
Allez bon courage. Bonne chance et surtout bonnes fins de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:18

Bonsoir,
Vu sur le site mobilité territoriale (désolée pour l'infidélité) que plus de 120 inscrits sur LP ont eu leur affectation à ce jour. Les postes proposés étaient sur Rouen Amiens et Lille.
Merci aux nouveaux affectés de bien vouloir faire remonter les infos pour ceux qui attendent.
Bonne fin de vacances et bonne reprise à tous
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:26

Exacte, je suis entre 120 et 130 et j'ai refusé les postes proposés ( amiens, Lille et rectorat de Rouen),mais j'avais le choix car j'ai été admise à l'ira.
Revenir en haut Aller en bas
nine
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

maelie a écrit:
Bonjour à vous tous qui comme moi attendez...
Enfin moi je ne suis pas exigeante, je ne suis qu'une liste d'aptitude (enfin j'ai quand même suivi la formation IPAG cette année, passé le concours plusieurs fois, râté l'oral .je suis 2ème sur la liste principale de mon Académie - mais je me prépare à rejoindre mon poste de SAENES.
Je ne sais pas si le 1er a eu un poste, ni les suivants.
Allez bon courage. Bonne chance et surtout bonnes fins de vacances.

Maélie,

Est-il possible de connaitre ton académie ....pour aider les autres à patienter ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mabma95@free.fr
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:31

C'est dommage de ne pas avoir eu de poste plus intéressant pour toi mais c'est une petite chance de plus pour les suivants...
Bon courage pour ton année d'IRA
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:30

j'ai une copine qui est sur LA et qui est affectée depuis 1 semaine ( 25)
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:39

Bonjour,

je suis entre 112 et 120 et j'ai été affecté hier. J'ai eu l'académie de créteil ce que je souhaitais et un poste de GM. Les dames du ministère sont charmantes. En revanche je n'ai pas eu de choix possible.

Bon courage à ceux qui attendent.

Je suis scertain qu'avec les départs en retraite fin septembre, il va y avoir de super poste. Ne vous découragez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: ADAENES liste aptitude   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:14

Bonjour
Dans votre académie, tous les collègues sur liste d'aptitude ont-ils eu leur affectation pour la rentrée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:02

Bobjour,

Je ne sais pas si la liste d'aptitude a été affectée. La dame du ministère m'a précisé que c'était le seul poste à me proposer dans l'académie de créteil. Je change d'académie. Je passe de versailles à créteil : c'est ce que je souhaitais. Les dames du ministère font vraiment des efforts pour essayer de nous trouver des postes qui correspondent à nos voeux. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:24

combien êtes vous classée sur la liste d'aptitude de votre académie
Revenir en haut Aller en bas
nine
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:41

J'ai été contactée par le ministère aujourd'hui qui m'a proposé trois GM en région parisienne.J'ai choisi une GM dans le 77 pour concilier au mieux vie perso et professionnelle.
Je suis 133ème du concours interne. Bonne chance à ceux qui attendent: c'est si terrible l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mabma95@free.fr
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:45

Moi aussi, j'ai été contactée cet après-midi (je suis entre 140 & 145). Il m'a été proposé plusieurs postes, dont un sur entretien, que je passe demain matin à Paris. Au cas où cela ne marche pas pour le "poste à profil", j'ai, en recours, choisi une GM dans l'Académie d'Orléans-Tours.
C'est loin de chez moi, mon conjoint et mes enfants ne pourront pas me suivre, mais c'est un moindre mal.
Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: