Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zero Panic
*
*



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:53

oui pas évident de voir disparaitre certains postes mais le pire reste l'attente! Si au moins on pouvait nous dire que tout le monde n'est pas en vacances au ministère...qu'ils ont commencé à affecter les 50 premiers. Même si je suis dans la dizaine suivante...Alors dès que les 1er ont des nouvelles, merci de nous informer. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:33

Zero Panic a écrit:
oui pas évident de voir disparaitre certains postes mais le pire reste l'attente! Si au moins on pouvait nous dire que tout le monde n'est pas en vacances au ministère...qu'ils ont commencé à affecter les 50 premiers. Même si je suis dans la dizaine suivante...Alors dès que les 1er ont des nouvelles, merci de nous informer. Sleep Sleep Sleep

Les 50 premiers n'ont toujours pas de nouvelles, on préviendra.
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:01

Entre ceux qui postent à 22h30 et d'autres a 7h33 je vois que tout le monde est aux aguets.....
J'ai pris une grande décision : aujoudhui j'apelle le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : IdF
Date d'inscription : 22/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:31

Tiens nous au courant Ho!
L'attente est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Corto
*
*
Corto


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:50

Certaines académies ont déjà "affecté" leurs reçus au concours. Simplement ces propositions académiques remontées au ministère doivent être ratifiées par celui-ci, ce qui explique qu'elles ne soient qu'officieuses. On ira bien plus loin que le 50 °.

Mais je ne peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:59

Merci Corto pour cette information. En règle générale, le ministère suit-il les demandes des rectorats ? J'espère que lors de ces flèchages rectoraux, le rang de classement est tout de même respecté.

Je suis dans les 50 premières et je n'ose plus respirer, j'attends fébrilement. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:05

ça tu peux être rassurée tu n'es pas seule...Enfin une bonne nouvelle Corto même si ça fait un peu "secret défense". Si le classement n'est pas tout à fait respecté mais que les gens peuvent grosso modo rester dans leur académie et que personne ne se sent lésé pourquoi pas? l'essentiel c'est d'avancer (mais peut être certains veulent ils changer d'académie?) Sacré métier!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : IdF
Date d'inscription : 22/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:14

Corto a écrit:
Certaines académies ont déjà "affecté" leurs reçus au concours. Simplement ces propositions académiques remontées au ministère doivent être ratifiées par celui-ci, ce qui explique qu'elles ne soient qu'officieuses. On ira bien plus loin que le 50 °.

Mais je ne peux en dire plus.

Moi je ne trouve pas ça normal! Quand j'ai appelé mon rectorat ils m'ont dit que c'était le Ministère qui décidait! Je ne vois pas pourquoi certaines personnes devraient être affectées avant d'autres tout simplement parcequ'elle ne sont pas dans la même académie! Il s'agit d'un concours national!
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:16

Bonjour HO as-tu eu le MEN si c'est occupé c'est peut etre le signe qu'ils appelent les laureats du concours ? mon tel portable n'a pas encore sonné mais comme tout le monde j'attends avant de boucler mes valises et partir sous des cieux radieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
.
.
Val


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Au froid !
Date d'inscription : 14/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:17

Bonjour à tous,

J'ai contacté le MEN ce matin et il m'a été répondu que les affectations de la LP commenceraient aujourd'hui aa10

La personne que j'ai eu m'a demandé mon rang de classement (je suis dans la dizaine qui suit les cinquante premiers) et m'a précisé qu'au mieux j'aurais des nouvelles d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Serait-ce que les choses avancent dans le bon sens ?????

Je n'ose trop espérer, de peur d'être déçue.

Bon courage à celles et ceux qui comme moi sont dans cette interminable attente aa3 et bonnes vacances quand même.e28
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:26

Le service du MEN ne reponds pas................malgré 25 appels
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:31

Faut peut être arrêter de s'acharner Twisted Evil et les laisser bosser, sinon nos affectations, ce ne sera pas avant mi Août !
Revenir en haut Aller en bas
Val
.
.
Val


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Au froid !
Date d'inscription : 14/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:33

Sans rire scratch , j'ai réussi à avoir une interlocutrice au MEN et ce n'est pas la première fois que je la contacte !
Mais pour ça je suis tombée de mon lit Sleep et ai appelé de bonne heure.

Boujou et Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:38

Merci pour toutes ces infos Val du 76. Pourrais tu nous laisser un petit message lorsque le MEN t'auras appelée

Et peut-être les autres aussi....

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:39

Oui Lisou je te comprends mais ce que je veux dire c'est que parfois certaines situations peuvent être étudiées avant d'autres.Sad Par exemple un milieu de liste travaillant déjà dans une aca peu demandée dans laquelle il reste des postes "pourrait " être affecté plus facilement. Avant de diffuser l'info le MEN fait son boulot et vérifie que personne de mieux classé n'était intéressé (et que ceux mieux placés ne restent pas sur la touche bien sûr).Et un en moins! Bon ce n'est pas si facile et je ne suis pas sure de vouloir leur place...
Allez courage on va finir par les avoir ces affectations.tonguetongue tongue
Et d'après les derniers messages qui viennent de s'afficher j'ajoute : oui on va les laisser bosser...et essayer de profiter un peu des vacances mises à rude épreuve cette année. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel
.
.
Scoundrel


Nombre de messages : 26
Localisation : On dirait le Sud...
Date d'inscription : 16/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:54

Je viens d'être contactée par le MEN. Je reste dans mon académie et toujours sur une gestion matérielle. Par contre le lycée ouvre à la rentrée donc gros challenge...lol!

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:57

Ecoutez, chère amie, nous sommes ravis pour vous mais, ici, c'est un forum d'apprentis charcutiers stagiaires, alors... enfin... on est contents, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:37

Scoundrel a écrit:
Je viens d'être contactée par le MEN. Je reste dans mon académie et toujours sur une gestion matérielle. Par contre le lycée ouvre à la rentrée donc gros challenge...
...

Pour l'avoir vécu, c'est même un énorme challenge ; mais trés formateur et intéressant.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
bs2
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:25

Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? Afin de se faire une idée de quand on va recevoir ce fameux coup de fil en sachant que je suis dans les 50 premiers.
Merci et bon courage pour la rentrée
au fait tu es de quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:55

bs2 a écrit:
Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? Afin de se faire une idée de quand on va recevoir ce fameux coup de fil en sachant que je suis dans les 50 premiers.
Merci et bon courage pour la rentrée
au fait tu es de quelle académie ?

J'attends mon tour aussi . Dès que j'ai du nouveau, j'informe la communauté. cont
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel
.
.
Scoundrel


Nombre de messages : 26
Localisation : On dirait le Sud...
Date d'inscription : 16/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:57

bs2 a écrit:
Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? au fait tu es de quelle académie ?

Je suis 4è et académie de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:11

Les 30 de la LP seraient affectés à ce jour, les affectations continuent
Bon courage à ceux qui attendent
Patience...patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:30

Comment sais tu ça Fille du 76 ? Tu as été appellée ?
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:31

Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:56

le nord c'est ce que tu avais demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:01

HO a écrit:
le nord c'est ce que tu avais demandé?

rire bien

Plus c'est méchant, plus c'est drôle...


Dernière édition par Grincheux le Jeu 23 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:06

musifast a écrit:
Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord


Dites donc musispeedé,

c'est fou, Allier, l'origine,
classement dans les 30èmes rugissants,
destination dans le nord, (le Nord ?).

Pas de calés pour vous loger avec autant d'indications :
le premier venu saura là haut qui a un agrume à la place d'une bouilotte.
P'têt bien qu'il vous faudra un clône pour nous causer du nord, discrêtement.

En attendant,félicitations et bonne année et bonnes vacances.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:54

Je viens d'être appelée. Aucun poste interssant ne m'a été proposé.J'ai fait un choix sans conviction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:55

ton rang de classement marie stp
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:57

Canard a écrit:
ton rang de classement marie stp

Juste avant les 40.frappe
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:23

Marie, as tu eu le choix de changer d'académie si aucun poste intéressant dans la tienne? Ne sois pas trop déçue. Au moins c'est fait, tu vas enfin pouvoir penser aux vacances (et pas trop au nouveau poste hein? bon je sais plus facile à dire...). Bonne chance pour la suiteAffectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: