| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|
+88GAE97 Eric Ges' jiji isaaisaa i.pasteur JUEM rasan Aggiemack paloma38 maelie evelyne jacqueline1806 tobias nateri FARPI one-again85 fanfanmimito anabiose piton justaffectée bidou Gars du Doubs Sophie Corto Am'/Miral HO Val Zero Panic admise Yanosh Maudinou nine mackosline menetou Virginie MADEJ-ROUSSEAU Patinette Poporc jugeotte AUBEGM FURBY entropie frifri néthou wizzz jkozi mouton noir LMDV/LG reglisse42300 Scoundrel Ana64 débit à gauche Lisou lasvegas Canard barryveil bs2 démosthène filledu76 youpi marie1 XIII mousses lagrandevadrouille margotte patrick 85 raskolnikov Carmelita delph Bref Elinaline15 tine284 chichois Vieil intendant Moussaillon Isaac Newton Stoïk PARADISE barbule Patou tchopo Winnie musifast Dyson Bozinchu Isa Fondateur clarisse 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 14:42 | |
| ils vt certainement adaptés cela non ? on va en faire quoi de notre concours ???? s'asseoir dessus ??? hors de question !! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 14:45 | |
| - Aurillac a écrit:
- IL faut tout de même caser les 1607h annuelles!
y a rien de plus facile sur l'année - Aurillac a écrit:
le bénéfice du concours vaut jusqu'à l'ouverture des prochaines inscriptions du concours d'ADAENES. d'où l'intérêt pour rattraper leur bévue de ne pas ouvrir de concours en 2010 | |
|
| |
Carmelita .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 14:54 | |
| Il me semble avoir lu sur un vieux JO de l'année que le concours serait ouvert en 2010. | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 14:57 | |
| avec un nombre de poste indiqué ????, | |
|
| |
Carmelita .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 14:58 | |
| Non! Tous les ans parait au JO les concours qui seront ouverts... | |
|
| |
mouton noir .
Nombre de messages : 23 Localisation : au coeur au centre vers l'ouest Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: bénéfice... Jeu 2 Juil 2009 - 16:01 | |
| A Aurillac: la réponse à ma question concernant la conservation du bénéfice du concours (mes collègues semant le doute dans mon esprit...) a été "qu'ils relisent les textes!!". La collègue du ministère était catégorique. Mais peut être qu'Aurillac les connait mieux.... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
jkozi .
| Sujet: affectation adaenes Jeu 2 Juil 2009 - 17:11 | |
| Bonjour, je suis lauréat sur LP du concours d'adaenes et je viens d'apprendre en téléphonant au ministère que le contiingent de 157 postes ne serait peut-être pas pourvu à la rentrée, qu'ils avaient qu'une centaine de postes... je suis 106 ème sur LP. Je suis fonctionnaire titulaire des services judiciaires et j'ai fait ma demande de détachement. est-il certain que tous les lauréats au conours ne seront pas appelés ? Je suis en train de me demander si je ne dois pas suspendre ma demande de détachement dans l'attente des affectations. avez-vous des infos / affectations ? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 17:25 | |
| 106° sur LP tu peux encore te permettre d'attendre avant d'annuler ta demande de détachement. | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: affectation ADAENES Jeu 2 Juil 2009 - 18:54 | |
| - jkozi a écrit:
- Bonjour,
je suis lauréat sur LP du concours d'adaenes et je viens d'apprendre en téléphonant au ministère que le contiingent de 157 postes ne serait peut-être pas pourvu à la rentrée, qu'ils avaient qu'une centaine de postes... je suis 106 ème sur LP. Je suis fonctionnaire titulaire des services judiciaires et j'ai fait ma demande de détachement.
est-il certain que tous les lauréats au conours ne seront pas appelés ?
Je suis en train de me demander si je ne dois pas suspendre ma demande de détachement dans l'attente des affectations.
avez-vous des infos / affectations ? Est ce qu'un laureat de concours peut saisir le tibunal adminsitratif si certains postes vacants n'ont pas été remontés au ministère pour permettre l'affectation de toute la LP? C'est une quesstion qu'il faut envisager parce que je pense que les affectations vont tourner au vinaigre | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 21:07 | |
| Sur ce forum, il y a moult promesses de saisine du tribunal administratif je suis pas nommé : TA je suis pas content : TA je suis d'astreinte: TA .... les tribunaux vont être engorgés.....si tout le monde met ses menaces à exécution.... heureusement que ce ne sont que souvent des voeux pieux.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 21:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- clarisse a écrit:
- En vacances dans qqs heures ...Bonnes vacances
T'es prof ? CPE ? Doc ? Infirmière ? Fainéante ? ce ne peut être que fainéante.... les autres catégories sont déjà en vacances Si vos CPE sont déjà en vacances, vous me filez illico le nom de vos bahuts! Parce que par chez nous on trime à minima jusqu'au 14 juillet! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 21:46 | |
| - wizzz a écrit:
Si vos CPE sont déjà en vacances, vous me filez illico le nom de vos bahuts! Parce que par chez nous on trime à minima jusqu'au 14 juillet! la meilleure de la journée .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 21:47 | |
| Après la bozo-blague ..la wizz-blague _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:06 | |
| C'est pourtant vrai... On se retrouve en tête à tête avec le chef l'adjoint et le gestionnaire... Pas grave, on fera grillades rosé et on fermera le bahut à 14h00 | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Bozinchu a écrit:
- wizzz a écrit:
Si vos CPE sont déjà en vacances, vous me filez illico le nom de vos bahuts! Parce que par chez nous on trime à minima jusqu'au 14 juillet! la meilleure de la journée .... les CPE du coin bozzaient tous, aujourd'hui. Demain et la semaine prochaine, bozzeront. J'en connais d'autres en vacances déjà. Tiens, un que j'emmène en vacances. Ma mutuelle me le fournit. Pour le garder, elle m'a dit pas de problème. Il est dressé. Comment ? lui ai-je demandé. On lui a dit qu'il y avait un CPE dans le top-case, m'a-t-elle répondu. Il n'en bougera plus. C'est un Vigile Intraitable. Bref | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:19 | |
| - wizzz a écrit:
Si vos CPE sont déjà en vacances, vous me filez illico le nom de vos bahuts! Parce que par chez nous on trime à minima jusqu'au 14 juillet! Sacré wizzz ! Il est presque aussi doué pour les blagues que Bozo. Il a réinventé le proverbe ; maintenant il faut dire : "Menteur comme un CPE corse" au lieu de "menteur comme un arracheur de dent". Et dit nous aussi wizzz sans rigoler que tu reprends le 16 août si tu l'oses ! | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:25 | |
| Ah nan faut pas déconner... je reprends que le 25! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:30 | |
| - wizzz a écrit:
- Ah nan faut pas déconner... je reprends que le 25!
Pas le 25 c'est la St Louis et au village il y en a plusieurs qui payent l'apéro... la 24 c'est St Barthélémy et il faut fêter ça (grosse fête sur la Castagniccia ) et le 26 après c'est Ste Natacha (il faut fêter ça aussi...) Bon on reprendra plus tard... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:35 | |
| J'ai pris ma première cuite à la San Bartolu! C'est dire si je me méfie désormais... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:40 | |
| c'est bien ça... c'était quand ....? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:43 | |
| En 1993... C'est là où tout a basculé... Par contre à la Saint Natacha, à moins que ce soit le nom de ton épouse... Je vois pas bien où tu fêtes un truc pareil sur l'île... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 22:53 | |
| en 1993 j'y étais... et j'en ai pris une mémorable (mais nous on monte le 23 au soir cela fait deux jours de sbornia) on étais donc au même endroit PS Natacha c'est la fille d'une cousine germaine de ma femme ...t'es pas tombé loin _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:01 | |
| Alors si t'as croisé un ado aviné demandant la route de Santa Maria Poggio ( enfin j'ai jamais réussi à dire Poggio ) à n'importe qui en riant niaisement, ayant échoué sur la vieille Citroën de la Poste... c'était moi! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:09 | |
| - wizzz a écrit:
- Alors si t'as croisé un ado aviné demandant la route de Santa Maria Poggio !
Avinés il y en avait plein Par contre je descend du coté orezzincu _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:21 | |
| Tu vois, on cause, on cause, et j'ai une furieuse envie de Piedicroce de Piazzole, de Rappagio, d'aller acheter mon miel au marché du col... quand je me retrouverai dans mon béton demain... Vivement la retraire! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:28 | |
| jy étais la semaine dernière et j'y retourne ce week end... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:32 | |
| Tu seras pardonné si tu bois à la source d'Orezza en l'honneur des amoureux de l'île frustrés par les kilomètres... PS : on est loin des affectations internes... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:38 | |
| Pour étancher ta soif..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 2 Juil 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
| |
|
| |
| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|