Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EXTOURNE ET PAIEMENT A TIERS

Aller en bas 
AuteurMessage
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

EXTOURNE ET PAIEMENT A TIERS Empty
MessageSujet: EXTOURNE ET PAIEMENT A TIERS   EXTOURNE ET PAIEMENT A TIERS Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:14

1 / suite à un mandat d'extourne sur ex 98, le vilain micro refuse de transférer car il dit que le rib est incorrect (on n'a pas l'accès) - le cria sèche !! j'ai fait l'extourne pour toutes mes autres factures. J'imaginais faire un ordre de paiement en annulant et en mandatant à divers créanciers. Peut-on cumuler les 2 techniques ?

2 / en allant trop vite, ma collègue n'a pas vu qu'il manquait la petite croix extourne en compta géné dans l'eple rattaché. Ce qui fait que lors de la validation tout est parti en 4081 sur l'eple rattaché et pas possible de faire la dk d'extourne. Du coup, je ne vois pas d'autres solutions que de faire un op, sauf que sur les bordereaux de mandat il est indiqué liquidation provisoire prestations certifiées réalisées au 31/12/08 et le cria .... glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTOURNE ET PAIEMENT A TIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mandat issu de l'extourne (avec tiers)
» paiement au " tiers" dans GFC
» Paiement d'une facture par un tiers
» paiement des bourses à un tiers
» Extourne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: