Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Aller en bas 
+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:55

Mephiroth a écrit:

Je n'ai vu nulle part que les parts F ou R ne devaient pas avoir de décimal à partir de 2010.

Sinon, encore une fois, gestionnaire non comptable ou gestionnaire comptable, ça ne change rien : la fonction de comptable n'est pas prise en compte dans la PFR. C'est donc gestionnaire ou non gestionnaire.
Idem. En dehors de toute remarque sur le fond, cette nouvelle "chose" semble se mettre en place avec une exceptionnelle stupidité dans certaines académies. S'imposer en plus une barrière sans intérêt qui serait de n'utiliser que des valeurs entières irait au delà du stupide. Laissons un peu de crédit à ceux qui vont calculer nos primes, ils vont en avoir besoin (et nous aussi).


néthou a écrit:
Juste pour information, voici reçue toute fraîche de ce matin la déclinaison de la PFR dans notre académie:
...
Le montant de la part R est appelé à évoluer, à la hausse ou à la baisse, en fonction de l’appréciation portée par le chef de service sur le travail de l’agent lors de la procédure d’évaluation. Le coefficient lié aux résultats sera au moins égal à 1, il est variable de 0 à 6. .
Là, j'aurais besoin d'une explication détaillée. Un nombre à la fois supérieur à 1 et pouvant être aussi compris entre 0 et 1, je vois pas.

néthou a écrit:
Pour tous les personnels non logés, il a été décidé de verser une part R au taux 1, la part F étant constituée à minima de la différence entre le montant indemnitaire actuel de l’agent et la valeur de R=1.

Il ferait bien de s'identifier, il y a des gens qui ont des choses à lui dire. Enfin, la formule "fonction=primes actuelles -résultat arbitrairement fixé à 1", il faut oser.

néthou a écrit:
Pour l’ensemble des personnels logés, il a été décidé de verser une part R au taux 1, la part F couvrira au titre de 2009 l’indemnité de gestion ainsi que le cas échéant, l’indemnité de régisseur et/ou l’indemnité de responsabilité administrative, dans la limite des plafonds annuels applicables à la période considérée
Là, je crois qu'on atteint un sommet d'inanité. Non seulement le fait d'être logé est considéré comme une limite au résultat mais en plus la notion même de résultat est complètement désavouée. Par un tour de passe-passe qui enterre déjà toute réflexion sur la mesure du résultat, on passe à une attribution soviétique des taux en choisissant évidemment le plus faible pour être bien sûr de mécontenter tout le monde. Le fait que les enveloppes sont limitées est certainement une explication, ce n'est pas une excuse à la nullité du résultat produit.

Affligeant.


Dernière édition par LMDV le Mar 20 Oct 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:01

De toute façon, faut être clair, y'a bien que B et J qui n'a pas vu qu'on allait se faire largement léser par la PFR (notez que je dis "léser", je tiens à rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:07

LMDV a écrit:
Là, j'aurais besoin d'une explication détaillée. Un nombre à la fois supérieur à 1 et pouvant être aussi compris entre 0 et 1, je vois pas.

C'est en vertu de l'accord obtenu par notre tant décrié syndicat : impossible pour un agent du MEN d'avoir un volume de prime inférieur durant l'année de transition (2009), donc il a été décidé pour le MEN de mettre le R à 1.

A partir de 2010 ce sera une autre histoire


Pour NETHOU, au sujet d'Agathe : apparemment vous n'avez pas saisi l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:14

GFC a écrit:
LMDV a écrit:
Là, j'aurais besoin d'une explication détaillée. Un nombre à la fois supérieur à 1 et pouvant être aussi compris entre 0 et 1, je vois pas.

C'est en vertu de l'accord obtenu par notre tant décrié syndicat : impossible pour un agent du MEN d'avoir un volume de prime inférieur durant l'année de transition (2009), donc il a été décidé pour le MEN de mettre le R à 1.

A partir de 2010 ce sera une autre histoire


Pour NETHOU, au sujet d'Agathe : apparemment vous n'avez pas saisi l'humour...

Oui, merci, j'étais au courant. Il s'agit là d'un courrier officiel qui reprend le texte général sur la PFR, les particularités EN et la sauce locale fort peu ragoûtante. Le lecteur lambda ne saura pas forcément passer de l'un à l'autre, surtout si il ne le sait pas. Présenter un tel document, aussi mal ficelé, aussi mal justifié et aussi peu en accord avec tout ce qui sous-tend cette modification fondamentale de notre régime indemnitaire, je le répète; c'est affilgeant.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

LMDV a écrit:
Là, je crois qu'on atteint un sommet d'inanité. Non seulement le fait d'être logé est considéré comme une limite au résultat

En fait, le fait d'être logé est considéré comme une limite à la fonction.
C'est la part F qui est divisée par 2 pour les personnels logés.

La part R a la même amplitude que l'on soit logé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:44

D'accord avec ceux qui pointent du doigt le fait que le logement ne devrait diminuer en rien les indemnités liées à nos fonctions. Nous sommes les seuls.

Pour la part R, j'ai bien compris qu'on verrait en 2010.

Pour la part F, la circulaire de Néthou me va très bien puisque je peux ajouter à ma NBI maintenue, une part F égale à mes indemnités actuelles de régisseur et gestionnaire, et je peux ajouter une part R à 1, soit 1600 € par an.

Mais c'est trop beau. Le piège c'est que je vais avoir ces 133 € en plus durant les 3 mois qui restent, et puis en 2010 ma NBI sera supprimée. Sinon ce n'est pas tenable d'un point de vue budgétaire.

Mais quand on aura supprimé ma NBI qui me donne 175 € par mois, il faudra, à part F maintenue (soit 1,5), qu'on me donne au minimum une part R à 1,3 pour que je n'y perde pas. Or il est écrit qu'on ne doit pas y perdre la première année uniquement (soit les 3 mois fin 2009, d'où l'intérêt d'une mise en place en fin d'année).

J'attends donc de voir, non seulement la 1ère vague qui risque de faire des heureux, mais surtout la 2ème qui sera sans doute moins agréable. Le jour où il sera écrit que je peux garder la NBI avec le reste, j'arrêterai de me méfier, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:49

La rémunération au mérite, c'est pas gagné...[/quote]

Cette année, je n'ai rien fait : pas d'entretien, pas d'évaluation... Pas le temps... Vu à quoi ça sert ! Et j'emm le Rectorat... On nivelle tout le monde vers le bas... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Le CE me suit...

Et j'essaie de faire 40 heures par semaine... Plus de réunions inutiles, même au Rectorat auquel je renvoie les OM en mentionnant : pas d'IFTS alors pas d'heures sup ! En cas de collaborateurs absents, le boulot n'est pas fait (il a faillit y avoir une émeute pour interruption des commandes pendant 2 semaines : menace de faire cours dans la cours et d'appeler la presse... ahah, qu'ils l'appellent la presse...) ; plus d'aide aux gestionnaires des ER, malade ou en congé mater ou incompétent, rien que le minimum... Rejets et attente, un COFI présenté l'an dernier en juin !

Et dès que je peux aller voir ailleurs, j'y vais... (même si l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...)

Et j'attends que d'autres collègues qui craquent me suivent... mais là c'est une autre histoire...[/quote]

J'aadoore ces coups de gueule!!
Mais sincèrement es-tu allé jusque là.
Jai du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:52

Sans faire preuve d'un optimisme hors de propos, il ne faut pas éluder le contexte. le contexte, cela reste une réduction de l'ecart indemnitaire entre le MEN (et le MESR) et les autres ministères.
L'association des anciens élèves de l'IRA de Nantes (AAEIRAN) a fait un beau travail sur le sujet :
http://www.aaeiranantes.eu/upload/Prospectives%2045%20Primes.pdf
Vous pouvez constater aisement que malgré la forte hausse indemnitaire de ces dernières années dans nos secteurs, nous sommes encore bien loin du compte. D'ailleurs la revendication d'A&I d'un facteur 5 (IAT-IFTS) est elle aussi loin du compte. Malgré deux mails envoyé au secrétaire académique du syndicat en question, je n'ai eu aucune réponse. Si monsieur Lindoro venait à passer par là, j'aimerai recueillir son point de vue à ce sujet.
La PFR est l'outil qui nous permettrait de réduire fortement ces disparités, mais sur une base individuelle Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 402926 ! a condition que les budgets augmentent.
L'accroissement indemnitaire est à peu près acquis jusqu'en 2011..mon optimisme invétéré me pousse à croire à une poursuite du rattrapage les années ultérieures...
Un exemple de PFR dans les services déconcentrés du ministère de la défense : http://www.cfdt-feae.com/fichierspratiques/FONCT_ADMINISTRATIFS_SERVICES_DECONCENTRES_Zone2.7_%201246399634.pdf
C'est du 3-3 pour 2009.
La convergence devrait permettre à ce que non seulement personne n'y perde mais que tout le monde y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:07

BB CASU a écrit:

Cette année, je n'ai rien fait : pas d'entretien, pas d'évaluation... Pas le temps... Vu à quoi ça sert ! Et j'emm le Rectorat... On nivelle tout le monde vers le bas... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Le CE me suit....

Pas mal, faut oser ...
Mais il ne faut pas oublier que maintenant qu'il n'y a plus de notation, c'est l'entretien d'évaluation qui sert de base aux réductions d'ancienneté, aux passages en liste d'aptitude, et autres joyeusetés.
C'est vrai que c'est un bouffeur de temps, c'est vrai que çà peut être dévoyé comme l'était l'ancien système, mais ton personnel Etat n'aura pas de réduction d'ancienneté si tu ne l'évalues pas : ta secrétaire va être contente quand elle va savoir çà.
Tu peux lui faire des compliments (professionnels, bien sûr) tous les jours, si tu ne l'évalues pas, cela ne sera jamais retranscrit sur sa fiche de paye.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:39

margotte a écrit:
... mais ton personnel Etat n'aura pas de réduction d'ancienneté si tu ne l'évalues pas

Quand il est évalué, et bien évalué, il n'en n'a pas non plus, alors à quoi bon. J'aurais tendance à rejoindre BBCASU dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:45

GFC a écrit:
Pour NETHOU, au sujet d'Agathe : apparemment vous n'avez pas saisi l'humour...

Ah ça, Monsieur, voudriez-vous donc que je m'énervasse ? ( Wink )
Je fréquente le forum depuis assez longtemps pour savoir que Deblouze et humour ne font qu'un (ouais, vas-y Agathe, continue comme ça).
Accessoirement, depuis que j'ai posté la circulaire académique locale, ça fait tout drôle de voir nombre de collègues récriminer contre les dispositions d'application en citant mon post avec systématiquement en chapeau: "Néthou a écrit...".
Je finis par avoir l'impression d'être responsable de tous les maux de la PFR. Ce qui est pour le moins paradoxal, moi qui ai vitupéré contre ce dispositif inique destiné à nous faire avaler des suppressions d'emploi (et accessoirement en maintenant la discrimination entre logés et non-logés, alors qu'au départ c'était destiné à justement compenser la différence de traitement).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:25

Au temps pour moi, Néthou. C'est donc moi qui ne suis pas assez fin
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:54

coucou

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:18

Xavier a écrit:
Sans faire preuve d'un optimisme hors de propos, il ne faut pas éluder le contexte. le contexte, cela reste une réduction de l'ecart indemnitaire entre le MEN (et le MESR) et les autres ministères.
L'association des anciens élèves de l'IRA de Nantes (AAEIRAN) a fait un beau travail sur le sujet :
http://www.aaeiranantes.eu/upload/Prospectives%2045%20Primes.pdf
Vous pouvez constater aisement que malgré la forte hausse indemnitaire de ces dernières années dans nos secteurs, nous sommes encore bien loin du compte. D'ailleurs la revendication d'A&I d'un facteur 5 (IAT-IFTS) est elle aussi loin du compte. Malgré deux mails envoyé au secrétaire académique du syndicat en question, je n'ai eu aucune réponse. Si monsieur Lindoro venait à passer par là, j'aimerai recueillir son point de vue à ce sujet.
La PFR est l'outil qui nous permettrait de réduire fortement ces disparités, mais sur une base individuelle Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 402926 ! a condition que les budgets augmentent.
L'accroissement indemnitaire est à peu près acquis jusqu'en 2011..mon optimisme invétéré me pousse à croire à une poursuite du rattrapage les années ultérieures...
Un exemple de PFR dans les services déconcentrés du ministère de la défense : http://www.cfdt-feae.com/fichierspratiques/FONCT_ADMINISTRATIFS_SERVICES_DECONCENTRES_Zone2.7_%201246399634.pdf
C'est du 3-3 pour 2009.
La convergence devrait permettre à ce que non seulement personne n'y perde mais que tout le monde y gagne.
Je partage ta réflexion, même si... on sait que notre Ministère est pour le moins particulier en GRH et en avancées sociales (quand on est pas enseignant) ; ce qui, associé à la politique de l'autruche que le syndicat t'a témoignée, tempère tout de même l'optimisme et rend méfiant.

Quant à la situation à la Défense, j'interprète le 3-3 comme étant un exemple et non pas un acquis (il est bien précisé taux moyen), histoire de pouvoir élaborer des grilles chiffrées.

Par contre, cet autre document http://www.cfdt-feae.com/articles/1255338793ACTU.pdf donne certaines pistes :

1) Cotation des postes faite par un cabinet extérieur ; quoi que chacun puisse penser du recours aux cabinets privés, moi je serais plutôt pour dans ce cas précis, surtout au vu des critères retenus ou assignés au prestataire (les connaissances nécessaires, le management, l’autonomie d’action, les relations existantes internes et externes, l’impact sur le service). Sur la base de tels critères objectifs, il me semble qu'on aurait de meilleures chances de voir nos fonctions mieux cotées qu'en passant à l'aune de la seule considération de nos Rectorats. Sans ça, je crains fort que les soutiers que nous sommes soient moins reconnus que les ronds de cuir qui entourent et flattent les décideurs. Camarade Lindoro, fais remonter l'idée !

2) La part « résultat » sera calculée en respectant au plus proche la répartition 60/40 par rapport à la prime de fonction définie. Même s'il ne faut pas trop rêver sur un nombre de parts à 6, le principe de brider par avance l'appréciation des résultats me chagrine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:06

Pour les personnels concernés:
Voici un extrait de compte rendu d'entretien syndicat/SG du recteur, académie de Clermont Ferrand.
"Les représentants du syndicat demandent quelles sont les intentions du recteur concernant la PFR.
Réponse: L'administration indique que les versements pour la PFR des catégories A sont mis en paiement sur le taux moyen sans modulation d'octobre à décembre et qu'elle va réunir un groupe de travail pour 2010"
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
evel
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: PFR   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:25

Bonjour
Il se dit bcp de chose sur la PFR mais au final on ne sait pas grand chose sur le montant de la PFR qui nous sera versé mensuellement par rapport à l'indemnité de gestion + l'indemnité de régisseur et la NBI versées actuellement. Augmentation ou pas augmentation. C'est ce qui intéresse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:23

Augmentation sans doute mais uniquement due à la revalorisation de l'indemnité de gestion, donc pas vraiment une augmentation. Et on parie que la part R ne sera versée qu'en fin d'année en une seule fois et que ça remplacera les quelques pièces (ou plus parfois) que certains touchaient à ce moment là?

Bref, part F qui remplace les indemnités de gestionnaire et régisseur et n'augmente que parce que ça aurait augmenté de toute façon, part R versée en fin d'année et remplaçant un autre versement exceptionnel.

Mais c'est que du bonus cette PFR Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_cheers

Et ça c'est que le début. Attendons les otations dont on parle ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:39

Le constat a peut être ici déjà été fait
Mais moi je le découvre ( ou bien l'avais je oublié, tant de posts ayant été échangés sur la question ) en recevant aujourd'hui une note relative aux indemnités des régisseurs : ceux-ci ne la percevront plus s'ils sont catégorie A
Mise en place de la PFR oblige
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:57

Soyons positifs: nous la percevrons toujours mais intégrée à la PFR.

Soyons réalistes: globalisée dans la part F, nous ne saurons plus à quel point elle était ridiculement basse.
Revenir en haut Aller en bas
sceptiqu
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Beaucoup de bruit pour rien   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:31

De toute façon, pour l'année prochaine, rien ne sert de faire des plans sur la comète. Sauf revalorisation indemnitaire déjà prévue, la PFR ne changera les montants que de manière isolée. En gros, prenez la totalité des indemnités que vous percevez, mettez un taux un à la part R et faites la différence entre la part R et ce que vous percevez et vous aurez votre part F. Ce qui signifie que vous toucherez exactement la même somme que ce qui aurait été le cas sans PFR exception faite qu'une partie de votre rémunération fixe passera au variable. La PFR, un miroir aux alouettes pour les services déconcentrés du MEN! On sera toujours a dernière roue du carosse!
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:38

Exact mais pour 2009 seulement, année de transition. Difficile de savoir ce qu'il en sera une fois les cotations de poste effectuées.

En outre il faut ajouter 1600 pour les non logés à percevoir entre octobre et décembre
Revenir en haut Aller en bas
clea
.
.



Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:15

Rien sur la paie de ce mois ci ! (à part une augmentation de 5€...)
Revenir en haut Aller en bas
RV
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: RV   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:22

5 € d'augmentation, c'est mieux que rien... ou mieux que moins.
Car, pour ma part, sur le mois d'octobre, j'ai reçu le salaire sans les primes !
Une seule certitude, la part "résultats" est égale à la part "fonction" !!!
Super, la PFR...
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:36

1100 € de plus sur la paye qui vient de tomber (rappel depuis janvier j'imagine), attaché non gestionnaire logé, donc forcément je partais de rien puisque je n'avais aucune prime auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui2
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:50

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_cheers Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_cheers Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_cheers Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_cheers

J'ai eu 5.79 euros d'augmentation avec la PFR Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Courriel
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:55

Ça ne serait pas plutôt l'augmentation du point d'indice au 1er octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oui-oui2
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:12

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Suspect on serait donc encore augmentés par ces temps de rigueur budgétaire? Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Affraid

et je n'aurais donc rien eu pour ma PFR que pourtant j'y croyais dur comme fer que j'aurais tout plein de sous en échange que les autres n'auraient plus de poste et donc moi davantage de travail? Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Pleure6

je ne vais pas facilement me remettre d'une telle désillusion Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_rolleyes

mais je vais répéter 1600 fois "j'aime mon travail et c'est mesquin de vouloir être mieux payé quand on a la chance de favoriser la réussite des élèves et que tout le monde en est tellement conscient que cela devrait suffire à me satisfaire" Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 B7
Revenir en haut Aller en bas
barbul
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:47

Je me connecte en invité et constate que les pendules ne sont pas à l'heure Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Suspect

Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minipost Oui-oui2 Aujourd'hui à 13:12

Gary a écrit:
1100 € de plus sur la paye qui vient de tomber (rappel depuis janvier j'imagine), attaché non gestionnaire logé, donc forcément je partais de rien puisque je n'avais aucune prime auparavant.

Pour le reste, que dire sinon que partir de rien ça peut éviter bien des désillusions ....Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_wink

Se dire qu'on va vers nulle part aussi, qui sait ....

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 48-77
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:13

barbul a écrit:
Je me connecte en invité et constate que les pendules ne sont pas à l'heure
Pour moi, en invité, c'est à l'heure.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:14

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_biggrin

Alors c'est parfait

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:06

là je en tiens plus, je suis tellement excitée qu'il faut absolument que je vous fasse partager ma joie:
avant 282,87 euros brut d'IFTS
après 282 euros brut de PFR

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats (PFR)
» PFR ( Prime de Fonction et de Résultats )
» De l'art de poster dans la bonne rubrique
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» concours saenes 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: