Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Aller en bas 
+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:06

là je en tiens plus, je suis tellement excitée qu'il faut absolument que je vous fasse partager ma joie:
avant 282,87 euros brut d'IFTS
après 282 euros brut de PFR

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

malheureusement cette réforme ne fera pas que des heureux...
mais pour un attaché NG logé c'est 282€ en plus sur la fiche de paie dans la meme académie
pour cette personne c'est jackpot....

la promesse que personne ne perdra la première année semble tenue (à 0,87cts près)

on verra pour la suite

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:49

La paye est tombée avec des sous en plus, dés que j'ai ma fiche de paie (en janvier) je confirmerai s'il s'agit bien de la PFR.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: PFR RIEN A FAIRE   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:11

Et bien moi j'ai touché ...peau de balle
c'est à dire que dalle .

je suis dans l'académie d'aix marseille .Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:21

clea a écrit:
Rien sur la paie de ce mois ci ! (à part une augmentation de 5€...)

Youpi !!!!

J'ai eu 5.67 €de plus sur la paie ce mois-ci. Je peux donc acheter 8 baguettes de plus à 0.70€ et il me restera encore des sous. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 32928
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

Ges' a écrit:
La paye est tombée avec des sous en plus, dés que j'ai ma fiche de paie (en janvier) je confirmerai s'il s'agit bien de la PFR.
Beaucoup de sous ?
C'est juste pour voir combien ça fait de baguettes fraîches Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_wink

bandicoot a écrit:
Et bien moi j'ai touché ...peau de balle
c'est à dire que dalle .
je suis dans l'académie d'aix marseille .Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Pleure6

Ceci explique cela
le soleil n'a pas de prix Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:36

Grenoble a versé sa PFR
avec le rappel cela fait environ 175€ par mois en plus. Plus de précision à l'arrivée de la feuille de paye

cela fait environ 250 baguettes mais je ne suis pas sur que ma ligne apprécie
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:44

Plus 180 €, ça commence à être intéressant. sans compter que ça me fait passer un seuil psychologique. Il va falloir lire la feuille de paie de près.
Revenir en haut Aller en bas
mario
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : nord de la Loire
Date d'inscription : 13/06/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:03

Pour moi, académie de versailles, rien de changé
pas de pfr ce mois-ci...
je peux donc encore m'illusionner !
Revenir en haut Aller en bas
mikelima
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Prime de fonctions et de résultats   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:34

Gestionnaire comptable non logée, j'ai perçu environ 16 € de plus. Il s'agit de la PFR : 381 € pour F et 133.33 € pour R (ds l'ac. de Créteil, les données sont en ligne sur le site de l'académie)
Je suis APAENES depuis le 1er septembre, mais il semble que cette PFR soit celle d'ADAENES. A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:44

barbule a écrit:
Ges' a écrit:
La paye est tombée avec des sous en plus, dés que j'ai ma fiche de paie (en janvier) je confirmerai s'il s'agit bien de la PFR.


Beaucoup de sous ?


126 €, le début d'une immense fortune. Et comme chacun sait je suis dans l'académie de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:39

Pour info, ça se passe de la manière suivante en svces

Car, comme chacun commence à la savoir, je suis désormais au rectorat.

Bilan des courses

- au titre du rappel des IFTS de Septembre: 300 €

- au titre de la PFR d'Octobre: part fonction: 166.67, part résultat 133.33...

Bref, une cote mal taillée...


Dernière édition par Ils sont fous ces romains le Jeu 29 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:48

Ges' a écrit:


126 €, le début d'une immense fortune. Et comme chacun sait je suis dans l'académie de Créteil

Je savais pas, moi Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_cry

Je trouve que les bilans PFR faits ici par les uns et les autres sont extrêmement intéressants...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:51

C'est surtout en janvier que ce sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

Ah ouais quand même, sur les infos salaires en ligne de mon Nacadémie préférée (http://paye.ac-creteil.fr/), je peux voir 202 € de F et 133 € de R.

Voilà peu, je recevais 191 € d'indemnité de gestion. Du mieux, donc. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PFR
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: PFR dans une université   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:00

Barbule a écrit:
Je trouve que les bilans PFR faits ici par les uns et les autres sont extrêmement intéressants...
Un (premier ?) exemple de mise en œuvre de la PFR dans une université : ici (c'est en page 235 ; PDF - 614 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:52

PFR a écrit:
Un (premier ?) exemple de mise en œuvre de la PFR dans une université : ici (c'est en page 235 ; PDF - 614 Ko)

Si je comprends bien dans cette université un attaché qui atteint ses objectifs aura une part R de 0,5 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_bounce . Pour atteindre une part R de 1 (sur une échelle de 1 à 6) il faut dépasser ses objectifs ... Il me semblait pourtant que la part R ne pouvait être inférieure à 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:58

D'autres exemples en université :
captain cavern a écrit:
Je donnerai les taux de la PFR de notre université lorsque notre CTP les aura voté (pour l'instant je les garde sous le coude) mais les écarts sont grands entre université

ex officiel : paris descartes :
niveau 1 PFR part F 4000 / part R 2000
niveau 2 PFR part F 6000 / part R 4000
niveau 3 PFR part F 9000 / part R 8000

ex officieux :
proposition d'une université du sud ouest :

niveau 1 PFR part F taux 1.15
niveau 2 PFR part F taux 1.1
niveau 3 PFR part F taux 1.05

source

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02

133,33 € annoncés et 122,48 € net versés (soit 8,13 % de prélèvement divers et variés) avec un rappel sur 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:16

le pire étant que personne ne peut savoir ce que donnera la PFR en 2010 c'est à dire dans un avenir trés proche.
nous sommes dans un dispositif transitoire.
il y a une promesse que personne n'y perde dans un premier temps.
mais au 1er janvier il va falloir établir une cotation des bahuts.
comme d'habitude les primes ressemblent à un gateau....
quand la part du voisin augmente, la mienne a tendance à diminuer.
et vice versa
c'est dans trois mois que les hostilités commencent vraiment....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:17

Hippos a écrit:
D'autres exemples en université :
captain cavern a écrit:
Je donnerai les taux de la PFR de notre université lorsque notre CTP les aura voté (pour l'instant je les garde sous le coude) mais les écarts sont grands entre université

ex officiel : paris descartes :
niveau 1 PFR part F 4000 / part R 2000
niveau 2 PFR part F 6000 / part R 4000
niveau 3 PFR part F 9000 / part R 8000

ex officieux :
proposition d'une université du sud ouest :

niveau 1 PFR part F taux 1.15
niveau 2 PFR part F taux 1.1
niveau 3 PFR part F taux 1.05

source

En tant que responsable du personnel dans le supérieur, j'ai accés à certaines info...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

barbule a écrit:
Ges' a écrit:


126 €, le début d'une immense fortune. Et comme chacun sait je suis dans l'académie de Créteil

Je savais pas, moi Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_cry


Ah bon ? Pourtant j'en ai jamais fait mystère. Peu importe d'ailleurs, j'ai utilisé le lien donné par l'IZ et je confirme qu'apparait bien en toute lettre la PFR sur le futur bulletin de paie.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

Ges' a écrit:

Ah bon ? Pourtant j'en ai jamais fait mystère. Peu importe d'ailleurs, ....

Ben oui
Pas grave

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sceptiqu
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: 1600???   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:49

Comment ça 1600 à percevoir pour les non logés entre octobre et décembre. Les non logés perçoivent déjà les IFTS qui seront compris dans la prime, répartis entre la part F et la part R. Pourquoi alors bénéficieraient-ils de 1600 euros/annuels en plus sachant que les IFTS sont souvent supérieurs à 1600e/AN?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:15

les 1600€ sont censés etre pour les logés.
les non-logés ont perçu l'IFTS jusqu'au 31 octobre et percevront la PFR , normalement à hauteur des IFTS , la promesse ayant été faite que personne ne toucherait moins que sous "l'ancien régime"

cette promesse n'étant valable que pour 2009, ensuite c'est la cotation des postes qui fera la différence.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: cas d espèce   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:05

Bozinchu a écrit:
les 1600€ sont censés etre pour les logés.
les non-logés ont perçu l'IFTS jusqu'au 31 octobre et percevront la PFR , normalement à hauteur des IFTS , la promesse ayant été faite que personne ne toucherait moins que sous "l'ancien régime"

Parfois rien ne colle; dans mon ancienne académie, j'étais sur un poste logé mais je n'ai jamais eu le logement, ni l'IFTS puisque nommé sur un poste logé. Ma nouvelle académie considère que je n'étais pas logé donc que je ne puis bénéficier du rattrapage des 1600 € pour la période de janvier à septembre 2009, au prorata. C'est le serpent qui se mord la queue....Mais qui ne fait qu'une victime, ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
invité67
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: prime de fonctions et de résultats (P F R)   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:25

Adaenes de l'académie de strasbourg
rien sur la paye d'octobre à part l'augmentation du point d'indice

y a t-il quelqu'un de cette académie qui aurait vu passer la PFR sur sa fiche de paye ?
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

300 € de moins sur la paye d'octobre. Le rectorat m'a répondu qu'il y a eu des "loupés" dont je fais partie...

Super la PFR !!!

Ce que je ne comprends tout de même pas, c'est comment certains peuvent n'avoir que quelques euros d'augmentation quand l'indemnité de gestion a été revalorisée de 6% avec effet au 1er janvier 2009. ça fait normalement un petit rappel supplémentaire qui aurait dû être pris en compte, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:55

normalement le rappel de l'indemnité a été versée

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:10

normalement...
Revenir en haut Aller en bas
irwine 9
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: PFR   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:21

Bonjour,
Je suis ADAENES NG et logée dans le 93, mais alors que j'attendais avec impatience ce mois-ci la fameuse PFR tant promise (sans me faire d'illusion sur le montant), j'ose espérer que le 5€ supplémentaire que j'ai vu apparaître sur mon compte ne sont pas la PFR !!!! pourquoi certains du 93 ont touchés leur PFR et pas d'autres Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_evil ??????
si vous avez des infos, ça m'intéresse, merci.Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats (PFR)
» PFR ( Prime de Fonction et de Résultats )
» De l'art de poster dans la bonne rubrique
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» concours saenes 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: