Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Aller en bas 
+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:44

L'ourson a écrit:
Non proratisé, ça métonnerait. Mais sinon en tant que lauréat de l'ADAENES cette année j'aimerais bien...
Mon adjointe lauréate de cette année m'indique qu'elle a été "proratisée"
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:45

réviseur a écrit:
La prime elle est là. C'est déjà ça. Et conséquente. C'est encore mieux. Mais impossible de savoir combien puisque jamais eu de paye "classique" d'APAENES (reclassement fait sur novembre mais avec réajust de la prime de gestion). Alors difficile de savoir dans ces conditions s'il y a eu application d'un prorata ou non, ou s'il y a eu en plus prime de noël, ou autre chose.

De toute façon, c'est la paye de janvier qui va compter, là où on verra notre vraie part F avec quotation de poste.

Je connais un CE qui a une aversion syndicale des gestionnaires et qui me dit être dégoûté par le geste (la PFR)
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:12

VHALERIA a écrit:

Je connais un CE qui a une aversion syndicale des gestionnaires et qui me dit être dégoûté par le geste (la PFR)

Alors je suppose qu'il a redonné la prime que les CE ont reçu en fin d'année dernière au titre de leur surcharge de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:39

VHALERIA a écrit:
entropie a écrit:
académie de Montpellier : note officielle du rectorat

les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R
1600 € ADAENES
1800 € APAENES
2000 € CASU

Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas !

Je le confirme, c'est sur le compte
Petite vérif sur mon compte au retour d'une semaine de vacances... le mois de décembre est vraiment un "bon" mois.
Le rappel est sur le comptePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 81263
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:00

En Corse aussi...(ou le père noël existe vraiment Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Lol )

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:10

Stoïk a écrit:
VHALERIA a écrit:
entropie a écrit:
académie de Montpellier : note officielle du rectorat

les administratifs cat. A logés auront un rappel important en décembre 2009 de la part R
1600 € ADAENES
1800 € APAENES
2000 € CASU

Toutefois, tant que ce n'est pas sur mon compte, je n'y crois pas !

Je le confirme, c'est sur le compte
Petite vérif sur mon compte au retour d'une semaine de vacances... le mois de décembre est vraiment un "bon" mois.
Le rappel est sur le comptePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 81263
Mais mince, alors, je ne l'ai pas en décembre....Snifff. Vivement janvier
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:11

Au fait, savez vous si les primes de gestion d'un UFA sont compatibles (s'ajoutent) avec la la PFR ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:50

patrick 85 a écrit:
Au fait, savez vous si les primes de gestion d'un UFA sont compatibles (s'ajoutent) avec la la PFR ?

Poitou Charentes, c'est pas MontpellierPrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:58

youpi a écrit:
patrick 85 a écrit:
Au fait, savez vous si les primes de gestion d'un UFA sont compatibles (s'ajoutent) avec la la PFR ?

Poitou Charentes, c'est pas MontpellierPrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_geek
Ben non, mais un seul décret d'application, non? Meme si les taux sont différents. Nantes est depuis longtemps par exemple au taux de 5
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:57

patrick 85 a écrit:
Au fait, savez vous si les primes de gestion d'un UFA sont compatibles (s'ajoutent) avec la la PFR ?

Sans doute ; de même que pour un GRETA...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:02

j'ai échappé à l'attaque en regardant le montant de mon salaire ce mois-ci sur internet : et je me dis : soit le père noel existe soit il y a une réelle erreur et on va me retirer quelque chose en janvier : + 16OO €
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:36

pepettes a écrit:
j'ai échappé à l'attaque en regardant le montant de mon salaire ce mois-ci sur internet : et je me dis : soit le père noel existe soit il y a une réelle erreur et on va me retirer quelque chose en janvier : + 16OO €

C'est en effet une erreur : cette somme m'était destinée. Merci de me la renvoyer.
p.s. : tu peux garder 5% pour tes frais.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:10

euh envoie moi ton rib : et accepte le 10 fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:42

En regardant mon bulletin de salaire, j'ai relevé que l'une des indemnités (de responsabilité) a été réduite de 150 euros (au lieu de 344 € et des pépettes mensuelels) mais le total de la PF attribuée est inférieur aux 344 € et c'est donc cette indemnité qui sera (la variable) rognée par la PR ?
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:40

PFR = enfumage ?

Jusqu'en septembre :
Indemnité de gestion+IRA (CASU)+IFTS (dérogation au logement) = X
Depuis octobre :
PFR part fonctions+ part résultats = Y

Quand je vois que Y = X+30 euros, c'est royal!

Les écarts d'application de la PFR entre académies et situations ont de quoi surprendre et la détermination des parts semble bien obscure...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:45

X a écrit:
PFR = enfumage ?

Jusqu'en septembre :
Indemnité de gestion+IRA (CASU)+IFTS (dérogation au logement) = X
Depuis octobre :
PFR part fonctions+ part résultats = Y

Quand je vois que Y = X+30 euros, c'est royal!

Les écarts d'application de la PFR entre académies et situations ont de quoi surprendre et la détermination des parts semble bien obscure...

C'est un plus et pour l'avenir pour la part F de CASU combien de postes d'ADAENES ou d'APAENES dévalorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: ti   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:22

J'ai une question à poser, en fait deux questions concernant les SAENES. Connaissez-vous les dates d'application au Ministère de l'Education Nationale des deux décrets fonction publique relatifs à la refonte de la grille des catégories B et l'application de la P.F.R. (on nous dit partout 2010 mais si çà fait comme les attachés, on risque encore d'attendre la fin de l'année Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_sad).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:50

X a écrit:
PFR = enfumage ?
Jusqu'en septembre :
Indemnité de gestion+IRA (CASU)+IFTS (dérogation au logement) = X
Depuis octobre :
PFR part fonctions+ part résultats = Y
Quand je vois que Y = X+30 euros, c'est royal! ...

Il est exact que la PFR profitera au premier chef au personnel logé qui ne percevait pas d'IFTS ; pour les autres le bénéfice sera moins.... visible.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:51

Alcor a écrit:
J'ai une question à poser, en fait deux questions concernant les SAENES. Connaissez-vous les dates d'application au Ministère de l'Education Nationale des deux décrets fonction publique relatifs à la refonte de la grille des catégories B et l'application de la P.F.R. (on nous dit partout 2010 mais si çà fait comme les attachés, on risque encore d'attendre la fin de l'année Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_sad).
On en a parlé ici pour le décret mais je ne me souviens plus si le texte d'application EN est sorti...
de toute façon, oui, c'est au 01/01/2010

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:07

ah merci Boz, tu égayes ma journées ! je vais enfin récupérer mes indemnités, çà fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:40

Et on a idée du montant minimum de la PFR pour un SAENES gestionnaire logé?
(bien que là également, je n'aie aucune information sur la cotation des postes).
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:53

Racadoince a écrit:
Et on a idée du montant minimum de la PFR pour un SAENES gestionnaire logé?
(bien que là également, je n'aie aucune information sur la cotation des postes).
je pense qu'il va falloir attendre ( par académie) "l'interprétation" qui va être faite du décret - si c'est comme pour les collègues A, pas beaucoup d'entre nous n'atteindront le "2".
je viens de faire une simu au taux 1 pour le F et pour le R et à +5€/mois c'est ce que je perçois.
ça m'étonnerait donc qu'ils me donnent au moins un 2 en R ce qui me ferait un +75€/mois (je ne suis pas logé)
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:36

Ben effectivement il faut attendre la cotation des postes et les tractations en CAPA ! mais pour les personnes comme moi qui sommes logées, on a tout à y gagner à ce niveau, mais il est vrai que ceux qui touchaient les IFTS, le gain n'est pas énorme. Pourtant aux dires des syndicats, l'envoppe indemnitaire de l'éducation nationale pour 2010 a augmenté de 15 % ; ils vont bien être répartis quelque part quand même, ou bien suis-je un doux rêveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:00

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 B15 on ne peut pas transposer la cotation des catégories A pour les B.

en effet, les postes de A en EPLE vont du collège à la cité scolaire, et en service de "chef de rien" à chef de division.

les gestionnaires de catégorie B sont sur des postes dont l'effectif pondéré est inférieur à 1000 points, et s'ils sont en service ils sont au mieux chef de bureau (c'est une minorité).

pour prendre un exemple en eple :

un établissement de 600 points pondérés est un "petit poste" pour un catégorie A, alors que pour un catégorie B c'est un poste important.

la cotation des postes sera donc forcément différente... avec un coefficient supérieur pour les B, pour mémoire le montant de base de la part F d'un SAENES c'est 1350 € alors qu'un ADAENES c'est 1750 €.

et bien évidement il n'y a pas de polémique dans mes propos, mais il serait "fort de café" que pour une strucutre identique le coefficent d'un catégorie A et B soit le même. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 B7
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:38

forum
J'ajouterais que la logique du système veut que la part R soit proportionnellement plus élevée dans le total de la PFR pour les cat. A que pour les cat. B, et pour les cat. B que pour les cat. C, car il est logique qu'à mesure que les responsabilités augmentent (et l'autonomie qui va avec), l'on tienne davantage compte des résultats que des fonctions.
Dit autrement : il est logique que la part fonction (càd le « fixe » de la prime) soit proportionnellement plus importante si on a moins de responsabilité et d'autonomie, càd moins d'emprise sur son résultat.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:55

coucou2 a écrit:


pour prendre un exemple en eple :

un établissement de 600 points pondérés est un "petit poste" pour un catégorie A, alors que pour un catégorie B c'est un poste important.

la cotation des postes sera donc forcément différente... avec un coefficient supérieur pour les B, pour mémoire le montant de base de la part F d'un SAENES c'est 1350 € alors qu'un ADAENES c'est 1750 €.

et bien évidement il n'y a pas de polémique dans mes propos, mais il serait "fort de café" que pour une strucutre identique le coefficent d'un catégorie A et B soit le même. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 B7

Je ne pense le contraire. Actuellement, par exemple, il n'est pas prévu une cotation des postes pour les adaenes et une autre pour les apaenes ni pour les casu.
Donc, sur un poste similaire, (coefficient de la part F identique), un CASU touchera plus qu'un APAENES qui touchera plus qu'un ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
dancing
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:36

je suis nouvel adaenes GM dans le 77. J'ai eu la pfr depuis oct. Est ce que la pfr versé sur oct nov et dec va augmenter ! y a 'il une cotasion des postes si oui laquelle en 77 (acade creteil). Vais je voir ma pfr augmenter ? collège 3ème catégorie de 540 élèves avec 500 dp en zep. quelle doit être ma pfr ?
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:43

question bête et méchante :
pour la partie modulable de la pfr il faut d'abord donner des objectifs non ?
sinon comment évaluer notre service ? à la tête du client ?
et qui s'y colle ? c'est comme la fiche de poste c'est bibi qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:23

pepettes a écrit:
c'est comme la fiche de poste c'est bibi qui s'y colle ?
Que veut-tu de mieux? Tu te mets les objectifs que tu veux et tu dis qu'ils sont atteints à 200%..... et tu touches le max. Si les CE sont infoutus de faire leur boulot, c'est pas ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
point zéro
.
.



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:15

concernant la PFR, mon collègue APASU gestionnaire d'un collège (850 élèves /615 DP) vient de percevoir en Décembre une prime PFR de 2650 €uros ! (soit un traitement en décembre de plus de 4500 €uros)

(oui, vous lisez bien, l'Institution laisse un APASU sur un poste de gestionnaire depuis plusieurs années, alors que l'Agent Comptable ayant plus d'années "n'est que" AENES)

Quid pour les SASU logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:36

point zéro a écrit:
(oui, vous lisez bien, l'Institution laisse un APASU sur un poste de gestionnaire depuis plusieurs années, alors que l'Agent Comptable ayant plus d'années "n'est que" AENES)
Certes, mais comme les postes de comptables sont réservés prioritairement aux attachés principaux, ça veut dire que ce poste de comptable n'intéressait personne de cette catégorie. Je suis ADAENES et j'ai hérité il y a quelques années d'un poste de comptable que j'ai demandé au mouvement (c'était un poste précis) et j'ai su par la suite que j'étais le seul candidat. Si un attaché principal l'avait demandé, il aurait été prioritaire. De plus, avec la réduction des agences comptables, il y aura de plus en plus d'attachés principaux sur des postes de gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats (PFR)
» PFR ( Prime de Fonction et de Résultats )
» De l'art de poster dans la bonne rubrique
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» concours saenes 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: