Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Aller en bas 
+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gars du Doubs
***
***



Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:20

part F modulable entre 0 et 3les établissements sont classé par catégorie de 1 à 5 par le BO.
il y a 6 tranches : 1, 2, 3, 4, 5 et 6 aux quelles correspondent une modulation
De mémoire : tranche 1 et 2 modulation 0.8 tranche 6 modulation 2.1 sachant que les lycées ont un bonus de +1 d'ou la sixième tranche. Le taux ministère est multiplié par la modulation de la tranche. montant de référance : 145.83€
La part R est pour l'instant égale pour toutes les tranches (133.33€).
voila ce que j'ai compris donc sous réserve de même que les modulations que je cite de mémoire.
Notons qu'aucun établissement ne bénéficie apparemment d'une modulation à 3 ce qui aurait peut être pu se concevoir pour des supports de greta ou de mutualisation de paye.
Pour ma part cela fait un gain conséquent rattrapage en octobre annoncé.


Dernière édition par Gars du Doubs le Mar 22 Sep 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:58

C'est clair. Et c'est bien pour toi. Mais à lire, le R du PFR, résultat des performances n'est pas clairement obscur, ni complètement meylangé avec le F, et sans vouloir porter le P. Je plaisante, vu l'heure...


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:26

j'ai corrigé le post avec les bons montants et les bonnes lettres.
Moralité ne pas poster la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:04

Gars du Doubs a écrit:
part F modulable entre 0 et 3les établissements sont classé par catégorie de 1 à 5 par le BO.
il y a 6 tranches : 1, 2, 3, 4, 5 et 6 aux quelles correspondent une modulation
De mémoire : tranche 1 et 2 modulation 0.8 tranche 6 modulation 2.1 sachant que les lycées ont un bonus de +1 d'ou la sixième tranche. Le taux ministère est multiplié par la modulation de la tranche. montant de référance : 145.83€
La part R est pour l'instant égale pour toutes les tranches (133.33€).
voila ce que j'ai compris donc sous réserve de même que les modulations que je cite de mémoire.
Notons qu'aucun établissement ne bénéficie apparemment d'une modulation à 3 ce qui aurait peut être pu se concevoir pour des supports de greta ou de mutualisation de paye.
Pour ma part cela fait un gain conséquent rattrapage en octobre annoncé.

si j'ai bien compris dans ton cas, la différence (le plus) va se jouer sur la part R ?
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:59

Cher Gars du Doubs, ai-je bien compris?

La part F est modulée de 1 à 6, OK, je comprends (je crois); plus le bahut est gros, plus le F est gros, ça me semble à peu près cohérent et compréhensible.
A cette première modulation selon le taille du bahut, s'EN AJOUTE UNE DEUXIEME chez toi? Qui minore la part F de 20% pour ceux qui ont des petits établissements et qui double (même un peu plus) ceux qui ont des grosses boites? Quel est l'intérêt de cette double modulation? Pourquoi ne pas coter les établissements correctement dès le début?

J'ai bien compris?
Chaque rectorat fait donc ce qu'il veut avec les F et les R?
Il peut la minorer de 100% la F de quelqu'un?

C'est d'une clarté, toutes ces contributions....
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:31

Ils ont déterminés 6 niveau de modulation
tranche 1 : 0.8
tranche 2 : 0.8
tranche 3 : 1
tranche 4 : 1.3
tranche 5 : 1.6
tranche 6 : 2.1

pour savoir dans quelle tranche l'établissement on utilise la catégorie de l'EPLE tel que définit dans le BO spécial de 2006. Pour les lycée on ajoute 1
donc les lycée sont entre tranche 2 et tranche 6
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:17

Attaché Lycée deuxième catégorie logé = ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:47

les chiffres que je donne sont pour un gestionnaire attaché logé et valable pour l'académie de Grenoble. F+R sur un 2eme catégorie lycée soit 3 eme tranche
modulation 1 * 145.83 (part F) + 133.33 (part R) = 279.17

Cela sera intéressant de voir les différences entre académie

La encore sous réserve de ma bonne compréhension du dispositif
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:54

Dario a écrit:
[
si j'ai bien compris dans ton cas, la différence (le plus) va se jouer sur la part R ?

La part R pourra être modulée ensuite, mais je doute que le rectorat donne de grandes libertés au CE en la matière.

Cette nouvelle donne correspond pour moi à une augmentation de près de 90 % de mon indemnité de gestion et de responsabilité. Donc je suis plutôt content de mon sort. Mais je suis sur un gros bahut Et se système a l'air de favoriser les gros établissements.
Revenir en haut Aller en bas
PFRout
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:58

si je fais votre calcul pour chez moi, je crois que j'y gagne pas grand chose en étant moi aussi gestionnaire attaché et logé

j'ai une indemnité de gestion cat 3 de 191.42 avec régie de 34.17 soit un total de 225.59

avec ce système je fais la différence entre votre total de 145.83+133.33=279.17 et 225.59 et je gagne 53.58 de plus

non seulement j'ai du mal à accepter la diminution de ma part liée aux fonctions par rapport à ce que j'ai actuellement, mais le côté déjà ridicule du taux 1 de la part R liée aux résultats est encore réduit pour compenser la perte du F, et devient donc quasi inexistant

je ne comprends pas comment ce nouveau calcul peut vous avantager de +90% si vous êtes déjà dans une grosse structure

qu'est-ce que je n'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:03

Le débat est relancé Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_cheers

on supputait avant sur la date de sortie et sur le texte
Maintenant qu'on a le texte, on essaye de l'interpréter ....

Il y aura autant de pratiques que d'académies

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:24

Bozinchu a écrit:
Le débat est relancé Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_cheers

Il y aura autant de pratiques que d'académies
quel que soit le rectorat, ils vont habiller Pierre en déhabillant Paul, mais une chose est sûre, les personnels dans les établissements auront des costards sur mesure(mais vraiment au plus juste) et le rab de tissus sera engrangé dans la remise...peu importe le nom que porte la mesure et les belles paroles qui vont avec, si les mentalités ne changent pas en même temps, se seront tjs les bouts de ficelles qui nous seront laissés...jamais la pelote.
Revenir en haut Aller en bas
invitééé
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: 2 lycées   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:10

J'invite les collègues ayant des gros bahuts en cité scolaire à se poser qq questions
En ce qui me concerne je gère 2 lycées - cité scolaire-
Si l'on se cale sur la note de Grenoble (cotation la + élevée d'1 des 2 bahuts) on fait uniquement 1 fois le calcul que vous mentionnez (F*coeff + R)
A ce compte là j'y perds.
j'ai aujourd'hui 2 primes de gestion de 200 euros + l'IRA
si je fais le calcul à partir de la note de grenoble je perds environ 130 euros
si je fais le calcul pour chaque bahut et que j'additionne gain de 200.

Pour les cités scolaires faut il additionner le calcul F*coeff + R pour chque bahut ou prends t-on ce calcul 1 seule fois au titre de la categ la plus élevée des 2 bahuts?
le rectorat chez moi s'interroge..
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:19

il y a deux possibilités pour les cités scolaires pour que la part fonction soit juste (avec le modèle de Grenoble) : Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_eek

soit on applique à chaque établissement le coef. correspondant à sa catégorie, donc deux primes.

soit on additionne les catégories des deux établissements et on applique ensuite le coef. correspondant à l'ensemble (dans la majorité des cas la catégorie 6), donc une prime mais qui a pris en compte la particularité des cités scolaires.

bien évidemment c'est la 1ère solution la plus avantageuse... Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:48

Grenoble ne sera pas "juste" pour les cités scolaires puisqu'il ne prenne en compte que l'établissement le plus élevé en classement avec en prime le +1 des lycées.
Pour répondre à l'étonnement que suscitait la hausse important pour moi en tant que comptable je n'ai pas d'indemnité de régisseur à inclure dans la PFR et la prime de gestion reposait sur un classement différent de celui du BO. Et ce changement de référentiel m'est favorable.
Le nouveau dispositif garanti le maintien du niveau indemnitaire antérieur, ce qui sous-entend que le gain ne sera pas le même pour tout le monde.
Il permettra aussi de bénéficier du reversement en fin d'année des marges dégagés et qui étaient réservées aux collègues des rectorats et IA. (ils risquent de l'avoir mauvaise).
D'autres académies ont-elles annoncées leurs méthodologies ?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:55

à BORDEAUX pas d infos à ma connaissance
les neurones doivent chauffer au Rectorat
Revenir en haut Aller en bas
78
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:04

ici pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:52

78 a écrit:
ici pas de nouvelles

ton nom est aussi une localisation géographique Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Hein60

sinon ta participation (quoique appréciable cf en cela la charte du forum) n'est pas très utile....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
NG-NL
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:46

Bonjour,

Je suis attaché non gestionnaire et non logé dans un gros LEGT de 1800 élèves (+ un LP dans nos murs) et 4 établissements rattachés en compta.

Donc pour l'instant je touche l'IFTS plein pot (en revanche, bien sûr, aucune idemnité de gestion ou de caisse - normal, ça c 'est pour mon CASU)

Qu'est ce qui va changer pour moi avec la PFR ? Je sais que pour la fin de 2009 ce sera l'équivalent de mon IFTS. Mais ensuite ? Je n'ai rien compris à ce foutu dispositif pour les NG non logés comme moi.

Merci pour les réponses de ceux qui ont pigé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:34

C'est (il semble ) la même chose que pour les personnels logés, sauf que pour ton cas il n'y a pas de plafond sur le F
Alors qu'un personnel logé ne peut avoir plus de 3 au titre de F

Le véritable problème sera de déterminer le F pour chacun des postes donnant droit à PFR
Y aura t'il un classement des postes ( en fonction de la taille des établissements) et donc le même F pour tous les postes "identiques" dans ce cas le R pourrait différencier la qualité des agents ?

Ou chaque EPLE sera t'il étudié afin de déterminer pour chacun d'entre eux un F particulier auquel s'ajoutera un R ?

A mon avis c'est la première solution qui sera retenue (plus facile pour les services académiques) même si la philosophie du dispositif voudrait que la deuxième solution soit la bonne....
Mais beaucoup de personnel de l'ASU sont contre les notations et la PFR (clientelisme) tout en pestant d'avoir la même note que le glandu d'à coté et la même prime (parce que je travaille beaucoup plus)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:51

quattro a écrit:
à BORDEAUX pas d infos à ma connaissance
je confirme...rien
Revenir en haut Aller en bas
tim
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:11

Au BO d'aujourd'hui : un nouveau classement des EPLE. Ca a quelque chose à voir avec la PFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:21

Cher Tim, aurais tu l'amabilité de mettre un lien vers le dit BO car je croyais que le dernier classement des établissement était valable jusqu'à la fin de l'année scolaire 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:35

Une incidence sur les indemnités des gestionnaires ou la NBI avec ce nouveau classement?
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:47

voici le lien : http://www.education.gouv.fr/cid49050/mene0900805a.html
classement à compter de la prochaine rentrée scolaire
incidence financière pour l'indemnité de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:49

Le BO spécial N°8 du 01/10/09 donne un classement des EPLE "à compter de la rentrée scolaire 2010"... "qui remplace le classement fixé par l'arrêté du 21 septembre 2006 modifié".
Mais il ne dit pas qui il concerne.
Il y a 4 catégories + une "4 exceptionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:54

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE99
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Prime de fonctions et de résultats (P F R)   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:26

ce texte du BO concerne les personnels de direction et non les gestionnaires donc la PFR
Revenir en haut Aller en bas
bipbi
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:47

cela concerne encore les saenes gestionnaires pour la prime de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:29

bipbi a écrit:
cela concerne encore les saenes gestionnaires pour la prime de gestion
Ca sent quand même l'embrouille sachant que ce classement concerne la rentrée 2010...
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:06

Y aurait-il un rapport entre ce classement et la cotation de la part F ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats (PFR)
» PFR ( Prime de Fonction et de Résultats )
» De l'art de poster dans la bonne rubrique
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» concours saenes 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: