Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?

Aller en bas 
+14
momo
sainte barbe
Gestizen
capucine
Gestion du temps
V.M.B
quattro
YAKA
OLRIK
Daffy
oui-oui
entropie
Fondateur
L'intendant zonard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YAKA
**
**



Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DADSU 2008   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:55

aprés bien des vociférations, des tentatives, j'ai appelé et eu au tél une personne, absolument charmante, navrée, trés compatissante pour nos pb de connexion ; ben, eux aussi s'ont confrontés à de nouveaux logiciels pas du tout testé "en vrai" !!! bref, j'ai compati, je l'ai rassurée (nous aussi....) ; et oh miracle, ce soir, 22h40, MA déclaration est partie (pourvu qu'elle arrive!!!)...d'accord je ne dois pas être rapide : 3 heures pour 4 contrats !!! mais je n'avais pas préparé tous les dossiers avant de me lancer dans ce cirque. L'an prochain je ferai mieux (si leur logiciel n'a pas encore changé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:01

Déconnexion en voulant imprimer la récap.... à recommencer .... avant d'enregistrer...

pour ceux qui font par DADS NET , il faut faire l'IRCANTEC aussi.
et là aussi, j'ai de très sérieux problèmes d'identifiants et de mot de passe. Pas encore réussi à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:57

entropie08 a écrit:
j'ai procédé à mon inscription dans les temps sur eventail.fr... Je mets plein de bonne volonté et tente de saisir mes déclarations vendredi 18 (contrats aidés + vacataires école ouverte à la pelle)... Impossible de se connecter; page d'erreur lorsque je souhaite effectuer ma déclaration en ligne. je tente le samedi 19 et même résultat... je tente lundi 21 et toujours le même résultat... Je leur envoie un mail le lundi matin et j'obtiens une réponse courant de la matinée : le serveur et surchargé, réessayez plus tard ! Surchargé le samedi compris ? ils se moquent vraiment de moi là ! tir

J'ai tout fait sur liasse papier et je leur ai envoyé... S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir... Je ne recommencerais en aucun cas le travail de saisie sur le site internet (ça m'a fait penser à AMIA !) baston


même topo, même conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:27

J'ai le même problème avec la saisie des vacations Ecole Ouverte!
Même pas le temps de corriger une adresse ou de renseigner les périodes travaillées que le message "votre temps de connexion a expiré, veuillez vous reconnecter" apparait.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:57

j'ai exactement les memes problèmes , 3 jours pour faire dadsu avec les
déconnections comprises, et impossible de faire l'ircantec, pas de mot
de passe mais j'ai l'identifiant, le même que l'année dernière. Je leur
ai envoyé un message pour leur expliquer le problème, j'ai reçu en
retour un mail me disant que mon problème serait traité rapidement. et
en même temps, une petite enquête "qualité", des fois que j'aurai du
temps à perdre. Alors, OK, j'ai perdu mon temps à répondre, mais au
moins ils ne seront pas déçus des réponses...
ET TOUT COMPTE FAIT SI TOUT LE MONDE Y REPONDS EN UTILISANT LES
MARQUEURS LES PLUS NULS, JE N'AURAI PEUT ETRE PAS PERDU MON TEMPS.
y'a des jours ou l'on regretterait presque le crayon, la gomme et le papier. Quel dynosaure, je fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:24

J'ai récupéré des DADS papier et je vais les remplir. Tant pis pour leur machin internet qui ne fonctionne pas.
J'ai pas que ça à faire!!!grr
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DADSU 2008   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:56

Mêmes problèmes fume

Je suis furax contre l'usine à gaz que constitue la gestion des contrats aidés :
- paperasseries avec de multiples organismes (ANPE, DDTE, URSSAF, ASSEDIC, IRCANTEC, CNASEA, RECTORAT)
- gestion spécifique et lourde (contrats de droit privé au milieu de contrats de droit public, horaires spécifiques, renouvellements incessants)
- les contraintes liées à la paye et sa technicité (délais, périodicité, paramétrage des cotisations et prélèvements divers)
- suivi en compta géné "pas piqué des vers" avec maintenant plusieurs financeurs et un suivi des recouvrements pas évident, qui engage évidemment notre responsabilité personnelle et pécuniaire de comptables.
- une centralisation informatique de données en fin d'année délirante (déconnexions intempestives ou de sécurité pendant que l'on s'échine à regrouper des monceaux d'informations plus ou moins ésotériques, tonnes de mots de passe et/ou d'identifiants à retrouver, déclarations à faire en double, "galère" pour avoir un interlocuteur au téléphone...)

Qu'avons nous fait pour mériter ça ? No

Certains ont du trouver qu'on s'ennuyait au boulot après la 45ème heure hebdomadaire... et qu'il fallait nous offrir l'occasion de développer des compétences nouvelles. Twisted Evil

je ne suis pas Stoïk du tout en période de DADSU! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:12

Gros coup de chance !!!

Pour ma reprise, et bien que ce soit un truc qu'on ne fait qu'une fois par an, j'ai réussi à faire la DADSU en moins de 24h !!!
cheers cheers cheers YOUPIIIIIIIIII bien bien !!!!!ALLEZ, COURAGE !

Bon, maintenant j'ai encore toutes les bascules à faire, pffff.... ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quittancier informatisé
» EFCI
» Comment vous habillez vous ?
» Comment comptabilisez-vous vos 1/2 pensionnaires au ticket ?
» Comment faites vous sans AS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: