Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?

Aller en bas 
+14
momo
sainte barbe
Gestizen
capucine
Gestion du temps
V.M.B
quattro
YAKA
OLRIK
Daffy
oui-oui
entropie
Fondateur
L'intendant zonard
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:15

Pas de panique les collègues, la Déclaration Annuelle des Données Sociales Unifiée (prononcez dassu) ne concerne pas les EPLE standards, c'est avant tout une galère pour les Greta.

J'ai deux problèmes avec les nouvelles exigeances de l'année, et pas des moindres :

- Pour la loi TEPA, comment faites-vous ? Que faut-il déclarer ? Perso j'aimerais bien pouvoir prendre en intérim trois mois le dernier lauréat du Prix Nobel d'éco, mais il paraît qu'il n'est pas disponible...

- Pour les prud'hommes, quels sont les salariés concernés ? A priori, les salariés contractuels dont le Greta est l'employeur pricipal, n'est-ce pas ? C'est pas parce qu'on est le Service Public (avec des majuscules et tout) que nos salariés de droit privé ne sont pas électeurs, il me semble.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU : précisions   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:29

On a commencé à fouiller de notre côté, quand même, rassurez vous. Les recherches donnent pour l'instant :

- Pour la TEPA, sont considérées comme heures sup à déclarer les heures qui, comme le veut le Code du Travail (tant qu'il existe, profitons-en), sont payées 25 % plus cher que les heures normales. Chez nous, Barème de Montpellier et calculette en mains, ça ne concerne les HS qu'au-delà de la 14ème. Mais ça dépend tellement des statuts et tout le tintouin...

- Pour les prud'hommes, comme les contrats sont signés par une personne administrative, EPLE, qui est assimilée à un EPA, tous les litiges sont conduits au TA. Donc, n'étant pas défendus par les prud'hommes, nos contractuels n'en seraient pas électeurs. Et on n'aurait donc strictement rien à saisir à ce sujet dans la DADSU. Ca semble coller, mais j'ai tout de même une vague inquiétude. Quid par exemple de nos anciens contractuels qui retournent à la vraie vie des vrais gens et quittent le Service Public, pour certains il y en aura peut-être même avant les élections de fin 2008 ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:13

L'intendant zonard a écrit:
Pas de panique les collègues, la Déclaration Annuelle des Données Sociales Unifiée (prononcez dassu) ne concerne pas les EPLE standards, c'est avant tout une galère pour les Greta.

Oui.... sauf lorque les payes CAE ne sont pas mutualisées ! grr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:24

N@n@rd a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Pas de panique les collègues, la Déclaration Annuelle des Données Sociales Unifiée (prononcez dassu) ne concerne pas les EPLE standards, c'est avant tout une galère pour les Greta.

Oui.... sauf lorque les payes CAE ne sont pas mutualisées ! grr

et sauf lorsqu'en plus des contrats aidés non mutualisés, on a l'école ouverte grr

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
oui-oui
.
.
oui-oui


Nombre de messages : 19
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 24/08/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU 2007   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:57

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si la DADS est dipsonible pour 2007, et si une MAJ est necessaire pour basculer CCS de 2007 à 2008 ?

Pour l'instant pas d'info dans mon académie ?

Et bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:46

Chez moi, même si la paie est mutualisée, la DADS est à faire dans les établissements.

Plus de DADS papier pour 2008 . tout à faire par INternet. Je viens de me ré-inscrire sur le site. et j'ai reçu mon code sur ma boîte mail.

Si c'est comme l'Ircantec, (à ne pas oublier non plus) ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:50

Depuis ce matin, le site e-ventail n'arrête pas de tomber en carafe ... rire
Revenir en haut Aller en bas
idem
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:12

idem ce matin
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:34

Bascule 2007-2008 de CCS et DADSU disponobles sur SWAPI Académie de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
.
.
oui-oui


Nombre de messages : 19
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 24/08/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:31

OLRIK a écrit:
Bascule 2007-2008 de CCS et DADSU disponobles sur SWAPI Académie de Versailles.

Merci pour les renseignements, y a + K Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU 2008   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:46

le site est innacccessible dans la journée ; en fin d'ap midi : indisponible !! (on croirait sconet à ses débuts!) ; je viens de tenter : ça marche, mais pas question de faire le boulot à plus de 22h30!!! et de chez moi en plus !! et en plus je suis en rade d'internet au bureau !!! qu'est ce que je fais ??? un arrêt maladie jusqu'en février ?? un suicide (ah non!!!!) !!! marre........
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:43

YAKA a écrit:
le site est innacccessible dans la journée ; en fin d'ap midi : indisponible !! (on croirait sconet à ses débuts!) ; je viens de tenter : ça marche, mais pas question de faire le boulot à plus de 22h30!!! et de chez moi en plus !! et en plus je suis en rade d'internet au bureau !!! qu'est ce que je fais ??? un arrêt maladie jusqu'en février ?? un suicide (ah non!!!!) !!! marre........

idem pour moi

j en ai marre d essayer de me connecter depuis hier matin de 8H 0 22 H

j ai téléphoné à la cRAM pour dire que je ferai une déclaration papier
J ai envoyé un mail au webmestre pour lui dire ma facon de penser

ils m ont dit que ce était pas possible
pourtant ils ne peuvent pas nous obliger à utiliser Internet

Il faut que tout le monde leur envoie un mail pour dire qu on ne peut pas se connecter et on leur envoie une déclaration PAPIER

Qu est ce qu on risque? RIEN DE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU 2008   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:03

zen, je reste zen


DADSNET,... ben léger pb : le rrectorat a le même siret pour les déclarations de salaire des fonctionnaires que l'étab pour la déclaration de ces .... contrats divers! donc ça coince ; peut-être lundi un débloquage..... bon, je reste sur mon idée de congé maladie !!! je ne vais tt de même pas passer mes nuits à tenter l'impossible !!!! sconet 1ère mouture c'était du gâteau à côté !!!

PS : la minette contactée au tél était absolument charmante, débrouillarde, compatissante ; bref, tellement compatissente que je vais retenter la déclaration, la semaine prochaine!!!!!

ça marche tellement bien leur nouveau logiciel, qu'il paraît qu'ils envisagent un report de la date limite de déclaration. mais ça, ce n'est que la déclaration de la (vraiment) charmante personne que j'ai eu au tél ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:13

nous faisons un imprim écran à chaque message de déconnexion "spontanée" ou de site "non disponible". ainsi les preuves seront très facile à opposer si ces messieurs dames me cherchent des poux dans le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:03

le plus drôle, c'est quand on lit ça : " la Cnav et ses partenaires visent le zéro défaut" et le lien qui suit :
https://www.e-ventail.fr/portal/page/portal/eventail-c/national-c/doc/pdf/actualites/presse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
DADADSU
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSUKK   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:17

Salut.

Comme toujours très mal renseigné sur la DADSU, j'aurais besoin des précisions suivantes :

- quelle fraction doit on choisir dans DADSCCS : l'année dernière, il fallait mettre 17 (déclaration de l'établissement pour CAE en plus de la déclaration de l'établissement mutualisateur pour les AED).

- est-il utile de renseigner les rubriques Accident du Travail pour des CAE? (j'ai une erreur lors du bilan de contrôle si je saisis les données CRAM, si je laisse tout à 9999, pas d'erreur)

- sur quel site déclarer? J'ai validé une inscription à NET-ENTREPRISES et je viens de me rendre compte qu'il y avait un E-VENTAIL. De l'air !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:58

Tu t'inscrits sur e-ventail (à moins que ce ne soit déjà fait depuis l'année dernière et ils envoient juste un mail de relance pour te dire qu'il est temps de t'y coller....Wink) et tu déclares sur net-entreprise en utilisant tes identifiants créés à l'inscription sur e-ventail.
Attention, de mémoire (je l'ai fait l'année dernière...), il me semble que l'inscription prend un peu de temps car ils te transmettent un courrier de confirmation qui doit être retourné pour valider définitivement l'inscription!
Courage!....
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:06

digne du bétisier,

Hier je me connecte à eventail pas de problèmes tout se passe bien, j'arrive même sur la déclaration du collège.

J'imprime la liste des personnels à déclarer, je regarde vite fait les informations à récupérer, et puis comme l'heure était bien avancée, je sors du site.

Ce matin avec mes infos sous la main, je retourne sur le site pour faire la déclaration, je clique là ou il faut et là surprise il n'y a plus de collège.
Je cherche la rubrique aide, contact ect.... rien ne marche, alors je fais poser une question pour essayer de les contacter et là ils me redemandes les codes et ..... les refusent!

marre marre marre marre il est ou le monsieur qui disait que les cae ne prenaient que deux heures de travail par mois maxmum pou les gestionnaire, parce que là je suis bien parti pour cumuler le temps imparti pour les douze prochains mois, qu'est ce que je fais après, je les payent plus.... NB: je n'aurait plus de pb de déclaration l'année prochaine comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:48

Chez moi,apres de multiples deconnexions,j'ai enfin pu tout saisir....cela dit,au moment crucial de la validation,il m'affiche: "Une erreur technique est survenue...."

J'attends la démarche à suivre de la part de leurs services...
Revenir en haut Aller en bas
Gestizen
.
.
Gestizen


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 28/09/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:47

Ca y est!! enfin après 5 jours passés dessus j'ai pu tout valider.
Vive les applications internet!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:21

mais vous rentrez quoi pour le taux accident du travail ? "aucun" ou "1.50"?...
et pour le code dela convention collective, qui est un champ obligatoire, il faut mettre quoi?....
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:23

Particularité chez moi : environ 500 salariés de tous les statits possibles et imaginables au Greta.

Notre SSII n'a pas voulu nous écouter et nous envoyer le gars habituel, qui connaît nos particularités et aurait tout bouclé en quatre heures, vu que cette année, pour la première fois, ça aurait du bien se passer. Ils ont envoyé une autre personne qui a mis de côté toutes nos méthodes de travail et de vérification, et qui a même négligé de faire des sauvegardes !

Bref, c'était très mal parti. Puis, l'info qui intéressera les collègues, (car je n'écris pas ici si ça n'intéresse pas, enfin normalement c'est ce que j'essaie de faire), notre fichier était contrôlé négatif avec anomalies blocantes par l'outil qu'on peut télécharger sur http://www.net-entreprises.fr . Et bien l'info, c'est que cet outil fait du zèle ! En effet, on a tenté d'envoyer notre fichier quand même, et il passe !

Donc, si vous êtes mal, gardez espoir, avec un peu de chances en fait vos ennuis ne sont pas si profonds qu'il y paraît.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
autre mo
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:28

Compte tenu de ta question, je pense que tu as le même logiciel que moi (CielPaye).
J'ai également bloqué là dessus.
Pour garder le taux d'AT 1.50 que tu as saisi, il te faut le code "convention collective". Il faut saisir: 9999 et après, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:18

moi a écrit:
mais vous rentrez quoi pour le taux accident du travail ? "aucun" ou "1.50"?...
et pour le code dela convention collective, qui est un champ obligatoire, il faut mettre quoi?....
merci
Si pas de convention collective, il faut rentrer 9999.

Sinon ça y est c'est fait, quelle plaie !!!!!! et l'application qui te déconnecte des que tu reste quelques minutes sans rien saisir !!
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:06

Petit bug constaté dans dadsu2007 il ne reprend pas comme à l'accoutumé les effectifs des établissements mais indique zéro.
Revenir en haut Aller en bas
cormega
Invité




DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADS   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:53

Petit problème technique : le rectorat nous informe que l'établissement mutualisateur de paye se charge de la DADS pour les EVS 1er °C qu'il rémunère + IRCANTEC. De plus on ne doit pas faire figurer les rémunérations des ASSED car l'établissement mutualisateur pour la paie de ces derniers ne peut pas nous fournir les éléments avant le 01.02.2008.
Comme je n'ai pas de paie à faire tous les mois, dois-je remplir la déclaration avec des 0 partout ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:01

j'ai procédé à mon inscription dans les temps sur eventail.fr... Je mets plein de bonne volonté et tente de saisir mes déclarations vendredi 18 (contrats aidés + vacataires école ouverte à la pelle)... Impossible de se connecter; page d'erreur lorsque je souhaite effectuer ma déclaration en ligne. je tente le samedi 19 et même résultat... je tente lundi 21 et toujours le même résultat... Je leur envoie un mail le lundi matin et j'obtiens une réponse courant de la matinée : le serveur et surchargé, réessayez plus tard ! Surchargé le samedi compris ? ils se moquent vraiment de moi là ! tir

J'ai tout fait sur liasse papier et je leur ai envoyé... S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir... Je ne recommencerais en aucun cas le travail de saisie sur le site internet (ça m'a fait penser à AMIA !) baston

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:43

entropie08 a écrit:
j'ai procédé à mon inscription dans les temps sur eventail.fr... Je mets plein de bonne volonté et tente de saisir mes déclarations vendredi 18 (contrats aidés + vacataires école ouverte à la pelle)... Impossible de se connecter; page d'erreur lorsque je souhaite effectuer ma déclaration en ligne. je tente le samedi 19 et même résultat... je tente lundi 21 et toujours le même résultat... Je leur envoie un mail le lundi matin et j'obtiens une réponse courant de la matinée : le serveur et surchargé, réessayez plus tard ! Surchargé le samedi compris ? ils se moquent vraiment de moi là ! tir

J'ai tout fait sur liasse papier et je leur ai envoyé... S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir... Je ne recommencerais en aucun cas le travail de saisie sur le site internet (ça m'a fait penser à AMIA !) baston
forum

il faut continuer à faire des liasses papier

Personne ne peut nous obliger à utiliser INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
milou 29
*
*



Nombre de messages : 124
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/08/2007

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:18

J'ai réussi à remplir les cases (ouf fini ce soir ) mais en pestant toute la journée ; déconnection à tout bout de champ sans avoir pu valider la fiche ;donc j'ai dû recommencer plusieurs fois une même saisie
Demain contrôle papier et validation définitive ;donc c'est pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: DADSU 2008   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:55

aprés bien des vociférations, des tentatives, j'ai appelé et eu au tél une personne, absolument charmante, navrée, trés compatissante pour nos pb de connexion ; ben, eux aussi s'ont confrontés à de nouveaux logiciels pas du tout testé "en vrai" !!! bref, j'ai compati, je l'ai rassurée (nous aussi....) ; et oh miracle, ce soir, 22h40, MA déclaration est partie (pourvu qu'elle arrive!!!)...d'accord je ne dois pas être rapide : 3 heures pour 4 contrats !!! mais je n'avais pas préparé tous les dossiers avant de me lancer dans ce cirque. L'an prochain je ferai mieux (si leur logiciel n'a pas encore changé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?   DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quittancier informatisé
» EFCI
» Comment vous habillez vous ?
» Comment comptabilisez-vous vos 1/2 pensionnaires au ticket ?
» Comment faites vous sans AS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: