Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 vous grévez le 20/11 vous?

Aller en bas 
+29
Patou
delph
ampelmann
Fondateur
Isaac Newton
néthou
marco
Miss thé
Miss_Parker
Gestion du temps
hervé
doudou
yenapa-yaka
Tallis
Lucile
chacha
OLRIK
laule200
Margelle
candy neige
Eric
Magali
silvain
wizzz
tobias
Vieil intendant
Agathe Deblouze
XIII
L'intendant zonard
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
invité
Invité




vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: vous grevez le20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:48

on peut en effet se poser la question sur ce que l'on apprend à l'école du Trésor: sur le bordereau d'observations de notre dernier compte financier,on nous à demander de justifier la différence de x euros entre deux sommes:la premiére était le montant des ordres de reversements et l'autre le montant des mandats rejetés!le bordereau était signé de l'inspecteur du trésor!meme si ce n'est pas lui qui fait le controle , je suppose qu'il lit ce qu'il signe! nous avons repondu que les deux sommes n'ayant aucune correspondance entre elles , il était normal qu'elle soit différentes!( cela pourrait figurer dans le betisier de l'intendance.) ou se rapporter à un post plus ancien où certains forumeurs comparainet les qualités des comptable du trésor et de l'e.n. en pensant que ceux du trésor etaient tous beaucoup plus compétents que nous.apparament il y a quelques exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:43

Moi aussi je grêve.
Ne serait-ce que parce que j'en ai marre que mon ce et tous les autres pensent que je suis de droite car je ne fais jamais grêve, et aussi pour voir comment ils se débrouillent sans moi (quoique personne ne soit indispensable).
Les journées de greve dans mon bahut sont particulièrement éprouvantes à l'intendance. Nous devons assurer la partie restauration la plupart du temps sans personnel de cuisine ni d'entretien.
Personne ne nous y force, mais je ne me vois pas priver les internes de repas.
Les grévistes (agents ou profs) animent souvent la journée par des attractions type piquets de grêve musclés, cadenassage des grilles, etc.
Un jour on m'a forcé à me courber sous une banderolle pour passer la grille, sous les insultes des profs et des agents.
Le pire, c'est de voir faire les profs: 1er temps: piquet de greve à 8h30 le matin pour que les élèves comprennent que les cafés du coin les attendent.
Ca, nos élèves comprennent tout de suite.
2ème temps: le prof remonte à 8h35 dans sa salle de cours, seul bien sûr, et on attend le pointage du proviseur adjoint.
3ème temps: vers 9h00 tout le monde est libre pour la journée, et non gréviste en prime...

Avec ce système, en 2003 mon lycée a été en grève tout le troisième trimestre, sans que celà ne coute trop cher à mes chers collègues profs.

Mais je ferai grève cette fois ci, histoire que Sarko ne se sente pas les coudées trop franches avec la fonction publique.

Je viendrai travailler dans mon bureau, budget oblige. C'est çà ou j'y vais ce weekend, alors...
Mes collègues de l'intendance sont prévenues, et je ne planquerai pas les clés de la réserve alimentaire

Par contre je fermerai ma porte, je décrocherai le téléphone, et je n'yrai pas servir des repas aux faux non-grévistes le midi à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:39

invité a écrit:
on peut en effet se poser la question sur ce que l'on apprend à l'école du Trésor: sur le bordereau d'observations de notre dernier compte financier,on nous à demander de justifier la différence de x euros entre deux sommes:la premiére était le montant des ordres de reversements et l'autre le montant des mandats rejetés!le bordereau était signé de l'inspecteur du trésor!meme si ce n'est pas lui qui fait le controle , je suppose qu'il lit ce qu'il signe! nous avons repondu que les deux sommes n'ayant aucune correspondance entre elles , il était normal qu'elle soit différentes!( cela pourrait figurer dans le betisier de l'intendance.) ou se rapporter à un post plus ancien où certains forumeurs comparainet les qualités des comptable du trésor et de l'e.n. en pensant que ceux du trésor etaient tous beaucoup plus compétents que nous.apparament il y a quelques exceptions!

cela signifie peut- être qu' entre les deux sommes ils n'étaient pas tout à fait réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:14

Cadichon a écrit:
Un jour on m'a forcé à me courber sous une banderolle pour passer la grille, sous les insultes des profs et des agents.
si la grève est un droit, le droit au respect est dû à tout le monde et il ferait bon voir que je me fasse insulter en voulant aller travailler, je crois que certains dans l'établissement regretteraient vite leur attitude....ce n'est ni de la vengeance ni de la rancune, seulement un peu de mémoire Love
Cadichon a écrit:

Le pire, c'est de voir faire les profs: 1er temps: piquet de greve à 8h30 le matin pour que les élèves comprennent que les cafés du coin les attendent.
Ca, nos élèves comprennent tout de suite.
2ème temps: le prof remonte à 8h35 dans sa salle de cours, seul bien sûr, et on attend le pointage du proviseur adjoint.
3ème temps: vers 9h00 tout le monde est libre pour la journée, et non gréviste en prime...
un bon appareil photo numérique et on fait le pointage avec le prov. adjoint et s'il est pas d'accord on agit en conséquence Love

Cadichon a écrit:

Par contre je fermerai ma porte, je décrocherai le téléphone, et je n'yrai pas servir des repas aux faux non-grévistes le midi à la cantine.
j'irai exprès à la chaîne pour refouler les faux non grévistes et les inviter à déjeûner au resto du coin au motif que c'est jour de grève et que le repas est [pour ceux qui travaillent (aucun prof ne vient au self le jour ou il n'a pas cours)] pour les personnels présents qui ne font pas grève Love mais ce n'est que mon avis

Cadichon a écrit:
...et tous les autres pensent que je suis de droite car je ne fais jamais grêve
je ne vois pas le rapport scratch mais c'est pas important j'Love tout le monde Love
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:34

Cadichon a écrit:
Un jour on m'a forcé à me courber sous une banderolle pour passer la grille, sous les insultes des profs et des agents.

Ceux qui font ça ne mèritent pas de travailler dans l'EN !

Cadichon a écrit:

Le pire, c'est de voir faire les profs: 1er temps: piquet de greve à 8h30 le matin pour que les élèves comprennent que les cafés du coin les attendent.
Ca, nos élèves comprennent tout de suite.
2ème temps: le prof remonte à 8h35 dans sa salle de cours, seul bien sûr, et on attend le pointage du proviseur adjoint.
3ème temps: vers 9h00 tout le monde est libre pour la journée, et non gréviste en prime...


je crois que des comme ça, on en croise à chaque grève ... le coup de l'appareil photo ... j'y crois pas trop ... moi je me contente de leur dire que les élèves ne sont pas dupes et qu'ils nous racontent tout ce qui se passe ... ça en a calmé quelques-uns ! scratch

Cadichon a écrit:
...et tous les autres pensent que je suis de droite car je ne fais jamais grêve


et ils pensent aussi que ton boulot consiste à donner des sous et distribuer du PQ ... C'est pas grave, tu sais, ils sont de gauche ...lol!
Patou a écrit:
Love j'Love tout le monde Love

Je ne sais pas ce qu'ils ont nos chiens-chiens en ce moment mais ils sont limite dépressifs, non ? abg
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:50

sousmarin a écrit:

Je ne sais pas ce qu'ils ont nos chiens-chiens en ce moment mais ils sont limite dépressifs, non ? abg

Surtout il y en a un qui est silencieux, c'est inquiétant

Youhou VI VI tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:20

Tout était bloqué ds le XIII et il y avait 100% de grévistes sur la ligne XIV!
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: S'opposer, c'est bien, proposer c'est mieux   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:36

Perso je ne ferai pas grève mardi car je n'en vois pas de motif sérieux de le faire.

La grève est une façon de signifier un refus à la politique d'un gouvernement (ou plutôt un président) qui avait clairement annoncé la couleur avant les élections et qui a été élu de la façon la plus nette.
Et puis a t'on une alternative crédible à offrir?
S'opposer systematiquement sans faire de contre propositions autre que le maintien du statu quo me paraît totalement irresponsable.
Le malaise est réel dans notre profession mais on reste bien léger (n'y a t il pas là une part de déni d'ailleurs...) dans l'analyse des causes profondes de ce malaise...

En outre, il me semble difficile de ne pas faire le lien entre le recul constant depuis 30 ans de notre pays dans les classements internationaux de PIB par habitant (du à la faiblesse de notre croissance économique) et l'absence de profondes réformes de structure des administrations publiques françaises durant la même période.
Les comparaisons internationales ici font mal, très mal même...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

Ah ouais, j'ai dit que je faisais grève parce que mon syndicat y appelle. A part ça et en ce qui concerne mes convictions personnelles, je commence à sérieusement en avoir marre de ce pays qui est inréformable, soit parce que le gouvernement n'a pas les gonades nécessaires, soit parce qu'il a des intentions qui ne me plaisent pas, mais alors pas du tout.

Dans le genre, on fout en l'air les retraites des gens, mais on ne propose pas UNE caisse UNIQUE de retraite pour tout le pays, universelle et qu'on n'en parle plus (fonctionnaires, actuels "régimes spéciaux" etc etc), et rachetant la totalité des caisses existantes. En France on a des ennuis parce que l'Etat a mis bien trop longtemps à créer un système de retraite à peu près correct.

Quant à la question des "régimes spéciaux", nous y compris, à partir du moment où l'on aura créé un Etablissement Public à vocation universelle, il sera géré de manière démocratique par des représentants des parties à l'affaire, et c'est cet organisme qui décidera d'éventuelles différenciations de durée de cotisation, en fonction de critères qu'il choisira : fait accompli, pénibilité du travail, copinage...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:11

gutenberg a écrit:

Et puis a t'on une alternative crédible à offrir?
S'opposer systematiquement sans faire de contre propositions autre que le maintien du statu quo me paraît totalement irresponsable.
Moi oui :
- 32 heures par semaines.
- Renationalisation des secteurs clefs.
- reprise du contrôle de la monnaie dévolu aux banques.
C'est pas possible ? On est donc incapable de faire mieux que le Venezuéla...
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/08/RAMONET/15003

gutenberg a écrit:

En outre, il me semble difficile de ne pas faire le lien entre le recul constant depuis 30 ans de notre pays dans les classements internationaux de PIB par habitant (du à la faiblesse de notre croissance économique) et l'absence de profondes réformes de structure des administrations publiques françaises durant la même période.
Les comparaisons internationales ici font mal, très mal même...

C'est sûr qu'on envie les résultats du Bangladesh. Quand on compare la France avec les autres pays on trouve cela :
http://www.humanite.fr/2006-05-18_Politique_Pourquoi-les-patrons-aiment-la-France
ou
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article3708
ou
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1301
Donc, j'ai pas trop mal. Et j'évite le prêt à penser (mais j'écoute pas TF1, non plus...b6 )
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:31

il semblerait que certains sortent de la filière économie internationale et développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:39

ghp a écrit:
Et j'évite le prêt à penser (mais j'écoute pas TF1, non plus...b6 )

Ta réponse c'est pourtant ça.
Revenir en haut Aller en bas
NIAMAN
Invité




vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:50

gutenberg a beau avoir inventé l'imprimerie, ça l'empêche pas d'écrire pas mal de co....es. Désolé, mais comme ghp, marre d'entendre toujours les mêmes trucs sur la France irréformable: que ces messieurs du gouvernement nous pondent des réformes positives (que la situations des gens s'améliorent grace à ces réformes, c'est cela pour moi, une réforme. autrement, c'est une régression) et j'applaudirais des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
NIAMAN
Invité




vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:52

en attendant, je grève, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: gutenberg dit des conneries   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:51

NIAMAN a écrit:
gutenberg a beau avoir inventé l'imprimerie, ça l'empêche pas d'écrire pas mal de co....es. Désolé, mais comme ghp, marre d'entendre toujours les mêmes trucs sur la France irréformable: que ces messieurs du gouvernement nous pondent des réformes positives (que la situations des gens s'améliorent grace à ces réformes, c'est cela pour moi, une réforme. autrement, c'est une régression) et j'applaudirais des deux mains.

Heureusement qu'il y a des invités qui viennent sur ce site pour relever le niveau des débats.
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je n'en conclus pas pour autant qu'il dit des "conneries" à moins de se considèrer comme infaillible, ce qui me semble pour le moins prétentieux.
La démocratie implique le respect de la diversité des opinions, l'acceptation du débat contradictoire et une certaine humilité.
Et quel serait au juste le contenu de ces réformes "positives" que vous appelez de vos voeux, je serai curieux d'en savoir davantage...

"C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre".
[François René de Chateaubriand]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:51

Jean-Mic a écrit:
ghp a écrit:
Et j'évite le prêt à penser (mais j'écoute pas TF1, non plus...b6 )

Ta réponse c'est pourtant ça.

Sûr que TF1 est réputée pour son gauchisme effréné.

Sinon, je grève (pour reprendre le sujet initial).
Revenir en haut Aller en bas
NIAMAN
Invité




vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:02

Evidemment, c'est un peu énervant, au final, jusque sur ce forum, d'entendre toujours les mêmes choses sur l'état de la France. Donc, je me suis un peu énervé, désolé. Je veux bien accorder à Gutenberg que mon langage n'était pas au niveau de la discussion mais je voulais seulement faire un bon mot avec ton pseudo, voilà tout.
Quant à la teneur des réformes "positives", ma foi, il faut chercher un peu, Gutenberg, essayer de lire et d'écouter autre chose que le senpiternel refrain néolibéral que l'on nous sert pour expliquer nos difficultés actuelles. Un précédent post nous montre que d'autres gens pensent différemment, il s'agit aussi de s'en faire l'écho pour opposer aux pseudo réformateurs que d'autres solutions à nos problèmes sont possibles. Voilà. Mais, bon, je respecte toutes les idées. J'en combat juste certaines. Un combat démocratique, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:06

gutenberg a écrit:
NIAMAN a écrit:
gutenberg a beau avoir inventé l'imprimerie, ça l'empêche pas d'écrire pas mal de co....es. Désolé, mais comme ghp, marre d'entendre toujours les mêmes trucs sur la France irréformable: que ces messieurs du gouvernement nous pondent des réformes positives (que la situations des gens s'améliorent grace à ces réformes, c'est cela pour moi, une réforme. autrement, c'est une régression) et j'applaudirais des deux mains.

Heureusement qu'il y a des invités qui viennent sur ce site pour relever le niveau des débats.
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je n'en conclus pas pour autant qu'il dit des "conneries" à moins de se considèrer comme infaillible, ce qui me semble pour le moins prétentieux.
La démocratie implique le respect de la diversité des opinions, l'acceptation du débat contradictoire et une certaine humilité.
Et quel serait au juste le contenu de ces réformes "positives" que vous appelez de vos voeux, je serai curieux d'en savoir davantage...

"C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre".
[François René de Chateaubriand]


Mon cher Gugu (vous permettrez que j'use de ce petit diminutif familier), lorsqu'un peu moins d'immodestie aura émaillé vos propos plutôt définitifs, nous serons tout disposés à en discuter la pertinence, qui en ce qui me concerne me semble loin d'être avérée.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: gugu pas content   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:05

NIAMAN a écrit:
Evidemment, c'est un peu énervant, au final, jusque sur ce forum, d'entendre toujours les mêmes choses sur l'état de la France. Donc, je me suis un peu énervé, désolé. Je veux bien accorder à Gutenberg que mon langage n'était pas au niveau de la discussion mais je voulais seulement faire un bon mot avec ton pseudo, voilà tout.
Quant à la teneur des réformes "positives", ma foi, il faut chercher un peu, Gutenberg, essayer de lire et d'écouter autre chose que le senpiternel refrain néolibéral que l'on nous sert pour expliquer nos difficultés actuelles. Un précédent post nous montre que d'autres gens pensent différemment, il s'agit aussi de s'en faire l'écho pour opposer aux pseudo réformateurs que d'autres solutions à nos problèmes sont possibles. Voilà. Mais, bon, je respecte toutes les idées. J'en combat juste certaines. Un combat démocratique, bien sûr.

sans rancune Niaman
C'est déjà oublié

Par contre si tu pouvais convaincre le dénommé Nethou qui me taille un costard de modèrer ses propos, ça m'arrangerait bien.
Est ce immodeste que de demander de la rigueur dans un débat portant sur des questions difficiles et complexes?
Se "lâcher" ou vocifèrer ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, même si sur le moment ça soulage. Et un peu de respect pour Gutenberg, qui n'aime pas trop le diminutif "gugu", serait bienvenu, même s'il s'agit certainement d'une marque d'affection...
frappe
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:58

Une suite de messages qui me conforterait si besoin était dans mon souhait d'exclure toute discussion politique sortant du cadre strict de nos fonctions.

Comme dirait un "invité", je censure en fermant le sujet.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous grévez le 20/11 vous?   vous grévez le 20/11 vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous grévez le 20/11 vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous habillez vous ?
» Téléphone : êtes vous disponibles ? qu'est-ce qui vous insupporte ?
» Comment vous habillez-vous, quatre ans plus tard
» DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?
» ça vous dérange!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: