Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrôle d'accés au self et pénalités de retard

Aller en bas 
+15
Magali
Eric
sousmarin
Patou
Tortionnaire
aazute
chacha
silvain
Bakriesk
Odysseus
Vieil intendant
L'intendant zonard
Stoïk
tobias
Isidore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gutenberg
*
*



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'accés au self et pénalités de retard   Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:36

L'intendant zonard a écrit:
coucou a écrit:
Je suis dans un pauvre collège de campagne donc pas de tourniquet .
De plus le CE s'en fout ROYALEMENT.

Condoléances. Toutefois, ça m'étonnerait que les parents d'élèves en CA s'en foutent s'ils apprennent qu'ils paient à la place de Untel et de Duschnock. Et je ne me gênerais pas forcément pour donner les noms en CA, comme suggère VI, un petit mot dans le cofi pour fiche les jetons au CE aussi c'est pas mal.

Chacha, concernant le service là en revanche je ne transige pas : chez moi on peut acheter des TR si et seulement si il y a quelqu'un dans le service d'intendance, c'est la seule condition. Bon, passé 17 heures on aime bien être tranquilles pour faire la caisse, tout de même. Quitte à être dérangé, autant étaler la charge de travail.

Corollaire : la vente se fait exclusivement par carnets de 10 (sauf à la rigueur sur la fin juin). Quand j'ai débarqué sur mon premier poste, les surveillants prenaient chaque jour 10 minutes chacun pour aller acheter leur ticket de midi Suspect baston

Une petite question.
Faut il passer un acte en CA pour obtenir que la vente se fasse uniquement par carnets de 10?
Les élèves et les commensaux peuvent ils s'opposer à ce type de décision?
Une telle mesure me permettrait de décongestionner quelques peu le service d'intendance aux heures ou les élèves viennent alimenter leur compte repas (j'ai un lecteur de cartes magnétiques)
aa1
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'accés au self et pénalités de retard   Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:15

Je vends les tickets uniquement par carnet de 10... ce n'est pas négociable.
Par contre j'achète toujours un ou deux carnets en plus pour dépanner un élève ou un visiteur en lui vendant un de mes tickets (et sans faire de bénéfice en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'accés au self et pénalités de retard   Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:43

Bah, c'est un règlement de DP à faire voter au prochain CA pour l'exercice 2008. Autre version si tu as un système de cartes : ça peut être un minimum de somme, faire comprendre aux membres du CA qu'on ne fait pas perdre 3 minutes au personnel de l'Intendance pour moins de 10 écus. Et c'est pas cher payé.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'accés au self et pénalités de retard   Contrôle d'accés au self et pénalités de retard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'accés au self et pénalités de retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pénalités de retard
» Pénalités de retard facturées
» Comptabilisation des pénalités de retard d'exécution
» Carte d'accès à des magasins réservés aux collectivités
» Intérêts moratoires et pénalités de retard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: