Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:14

Bonjour,
Je crois que j'ai un nouveau souci avec les demandes de paiement.
Quand je sors une facture du pré-SAS d'Opale via le bouton "intégration", elle apparait dans les demande de paiement "rapprochement des demandes de paiement avec les EJ" en étape 700 "saisie de le demande de paiement". De là je peux contrôler l'engagement, la PJ et lancer le traitement pour que la facture parte à la validation de l'ordonnateur (étape 707). 
Depuis cet après-midi, dès que je clique sur "intégration" elle part directement en étape 707... est ce que quelqu'un à aussi ce souci?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 8:28

Je n'ai pas eu ce souci hier
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 12:22

Bonjour
Cà arrive, c'est un traitement automatique qui se lance entre l'étape 700 et 707, mais aussi 250 et 300...
Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement WeiByKCa03TUAAAAABJRU5ErkJggg==
Suite à la dernière MAJ

Evolution(s)

 

1.   Edition du bon de commande – Optimisation du traitement d’édition

 
A des fins d’optimisation, le traitement d’édition du bon de commande pour les classes EJ et EJM est désormais automatisé toutes les 5 minutes.
Ceci est réalisé par le traitement YTLSCA3 qui passe les EJ/EJM concernés automatiquement de l’étape 250 à l’étape 300.
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 16:18

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Le soucis c'est que la facture part en 707 avant même que nous ayons pu ajouter nos pièces jointes type contrat, acte du CA... Avez vous trouvé finalement une solution pour contourner le problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 16:27

Les mettre dés l'EJ
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 16:34

Ah j'ai surement loupé un truc , mais en formation on nous a dis que les PJ liées à l'EJ n'était pas visible par l'AC lors de la mise en paiement.... Je vais lui demander de me montrer sa partie pour mieux comprendre ce qu'il visualise quand il réceptionne la demande de paiement.
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:41

C'est plus simple de mettre les pieces sur l'EJ, surtout si il concerne plusieurs factures. Apres il me semble que ca fait effectivement plus de recherche côté compta mais les collègues comptables pourront le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:48

A confirmer par les collègues de la sphère comptable, mais il me semble que lors de la prise en charge d'une DP, le comptable a la possibilité de cliquer sur visualisation EJ et d'accéder à l'onglet documents
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:50

Jolly a écrit:
A confirmer par les collègues de la sphère comptable, mais il me semble que lors de la prise en charge d'une DP, le comptable a la possibilité de cliquer sur visualisation EJ et d'accéder à l'onglet documents
Je confirme 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 8:34

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je préviens mon AC de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement   Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : demande de paiement se lancent automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : demande de paiement
» Op@le : EJ ET DEMANDE DE PAIEMENT
» Op@le : demande de paiement refusée par agent comptable
» [résolu]Op@le : demande de paiement sans rib
» Op@le : Problème demande paiement rejetée par DDFIP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: