Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:53

nanard


Encore un coup de gueule du rural.


Ce forum est une annexe du site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ , ne l'oubliez pas.
Avant de poser une question, chers collègues, soit vous parcourez le site, soit le forum avec la fonction RECHERCHER.
Mais de grâce, arretez de consommer cet endroit, il est trop important pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:06

forum

Je cherchais désespérément le smiley "Utiliser la fonction Recherche" pour répondre à un post.

Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study

Ce qui suppose au minimum de savoir chercher les bons textes pour répondre à nos interrogations. En l'occurence, je conseille aux collègues qui prennent ce forum pour le meilleur moyen d'éviter de chercher, les choses suivantes:

- Faire acheter le Gavard par son établissement (61811 Documentation_Ouvrages...)
- Apprendre à utiliser la version informatique du RLR
- Apprendre à utiliser la fonction Rechercher sur le forum et l'index du site à N@n@rd
- Faire fonctionner son réseau local professionnel

Ce forum est un formidable lieu d'entraide et de solidarité. Mais il n'a pas vocation à reprendre continuellement les mêmes antiennes, ni à reprendre les "fondamentaux" de la gestion.

C'est aussi en affirmant et en faisant preuve de ses compétences professionnelles que l'on peut espérer devenir incontournable dans un EPLE.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:27

Isaac Newton a écrit:
forum

il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study


perso je n'ai pas cette prétention Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:54

Isaac Newton a écrit:

Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study

rire

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais dans la pratique, comment dire... Suspect


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:54

Isaac Newton a écrit:

il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study


BRAVO ET FELICITATIONS A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:33

Isaac Newton a écrit:
forum

Je cherchais désespérément le smiley "Utiliser la fonction Recherche" pour répondre à un post.

Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study

Ce qui suppose au minimum de savoir chercher les bons textes pour répondre à nos interrogations. En l'occurence, je conseille aux collègues qui prennent ce forum pour le meilleur moyen d'éviter de chercher, les choses suivantes:

- Faire acheter le Gavard par son établissement (61811 Documentation_Ouvrages...)
- Apprendre à utiliser la version informatique du RLR
- Apprendre à utiliser la fonction Rechercher sur le forum et l'index du site à N@n@rd
- Faire fonctionner son réseau local professionnel

Ce forum est un formidable lieu d'entraide et de solidarité. Mais il n'a pas vocation à reprendre continuellement les mêmes antiennes, ni à reprendre les "fondamentaux" de la gestion.

C'est aussi en affirmant et en faisant preuve de ses compétences professionnelles que l'on peut espérer devenir incontournable dans un EPLE.
b7
On peut aussi avoir besoin d'une info en urgence, besoin de précisions sur un sujet donné ou avoir besoin de se faire confirmer un point qu'on n'a pas forcément compris...
On peut tout simplement avoir besoin de se rassurer sur des sujets complexes qu'on maîtrise mal... b2
On est parfois un peu seul dans nos intendances Sad ... et puis "je doute donc j'existe" non?!? presse
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:18

Isaac Newton a écrit:
Je cherchais désespérément le smiley "Utiliser la fonction Recherche" pour répondre à un post.

Le voici, cher Isaac :
COUP DE GUEULE ! Fonction-rechercher-20060614
Il n'est pas encore sur le forum, mais tu le trouveras à cette adresse :
http://smileys.sur-la-toile.com


Isaac Newton a écrit:
forum

Et sans vouloir faire offense à certains collègues, avant de se précipiter sur le forum pour attendre que les collègues résolvent leurs problèmes, il me semble que l'une de nos compétences professionnelles est l'expertise juridique. study
Pour ce qui est de l'expertise juridique, je dirais que , faute d' être l'une de nos compétences ( enfin, je parle pour moi ... ), elle devrait être notre objectif , puisque le droit est un peu l'alpha et l'omega de notre métier ...Et , à cet égard , pour les pélerins que nous sommes, le site de N@n@rd est une précieuse bibliothèque qui offre l'originalité et l'avantage de pouvoir être enrichie par tous .

Franck a écrit:


Ce forum est une annexe du site http://perso.orange.fr/gestionnaires03/ , ne l'oubliez pas.
Avant de poser une question, chers collègues, soit vous parcourez le site, soit le forum avec la fonction RECHERCHER.

Je suis d'accord avec toi , Franck. Ceci dit, les collègues en difficulté et/ou n'ayant pas trouvé la réponse à leur(s) question(s) sur le site, doivent savoir qu'ils peuvent compter sur l'esprit de solidarité du forum pour les aider .
D'où effectivement la nécessité d'en faire le meilleur et le plus bel usage, de manière à ne pas décourager celles et ceux qui sont prêts à s'y investir, ou... à continuer de le faire.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ministre
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:25



COUP DE GUEULE ! Bonjour-97213
Revenir en haut Aller en bas
ministre
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:28

pour buller,
avec
Revenir en haut Aller en bas
ministre
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:32

h t t p : / / s m i l e y s . s u r - l a - t o i l e . c o m

et non

w w w . s m i l e y s . s u r - l a - t o i l e . c o m

salut Barbule . Merci pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:49

COUP DE GUEULE ! Spamafote

COUP DE GUEULE ! Respect-chapeau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ministre
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:03

COUP DE GUEULE ! %5Eo%5E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral
» Machines à affranchir
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: