Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Astreintes, permanences ... et gestionnaire

Aller en bas 
+11
laule200
aazute
Fréléo
Patou
Mot de passe : GFC
bip²
Vieil intendant
captain cavern
féskipeumépeupeu
jy lancien
Franco
15 participants
AuteurMessage
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:37

La question a été abordée plus d'une fois, mais je tenais à vous soumettre une nouvelle variante...

Des travaux sont prévus par la CT dans notre collège durant les vacances d'été. La tradition voulait que je remette un trousseau de clés à la CT et à la mairie pour permettre le va et vient des entreprises.

Cette année mon CE veut que toute la période estive soit couverte par au moins 1 personnel logé faisant partie de l'équipe de direction. Nous sommes 2 NAS dans ce cas: le CE et moi (AASU GM).

Peut-il m'obliger à passer la moitié des vacances à regarder les maçons, peintres et autres joyeux drilles glandouiller dans le collège ?

Sur quel texte appuyer ma défense votre honneur ?

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:43

1607 heures de travail annualisé, le travail réel pendant les périodes d'astreinte étant bonifié avec le coéfficient 1,2 (je crois...). Si vous avez déjà fait vos heures annuelles (vous seriez bien le premier si ce n'était pas le cas !), alors vous dites bye bye au big boss et vous lui envoyez une carte postale avec votre photo tout (e) bronzé (e).

Mettez aussi le syndicat au parfum, des fois qu'il se bouge (bon, je sais, je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:17

forum avec JY sur le fond mais il y a aussi la conception que l'on a de son boulot.

Personnellement, j'ai eu pendant 5 ans des travaux d'été dans mon précedent bahut.
avec mon CE, on s'est toujours mis d'accord pour que l'un de nous deux soit présent aux réunions de chantier (1 fois par semaine ou par quinzaine selon les années)
J'avoue qu'il n'était pas question que j'ouvre les portes tous les jours mais au moins, aux réunions, on pouvait faire part de remarques sur des anomalies qu'il était possible de rectifier avant qu'il ne soit trop tard.

A toi de voir si une telle solution peut satisfaire ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:23

suivi réunion de chantier indispensable + portable en cas d'urgence.
Pour le reste, on est pas portier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:23

Franco a écrit:

Cette année mon CE veut que toute la période estive soit couverte par au moins 1 personnel logé faisant partie de l'équipe de direction. Nous sommes 2 NAS dans ce cas: le CE et moi (AASU GM).

Peut-il m'obliger à passer la moitié des vacances à regarder les maçons, peintres et autres joyeux drilles glandouiller dans le collège ?

...

NON !!

Scandaleux, insultant, méprisant... sont les termes qui me viennent à l'esprit face à cette proposition.
Equipe de direction mon c.l ! On n'est considéré comme tel que pour se taper le boulot, pas pour les primes, traitement et considération.

Votre statut c'est 1607 H ; quand aux astreintes vous les avez déjà faites largement.
Un courrier au rectorat, au syndicat (on sait jamais si il ouvre un oeil entre deux siestes) avec mention que le TA c'est pas fait pour les chiens, devrait remettre les idées en place à votre CE qui lui de par son statut prévilégié peut faire juillet août s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:34

captain cavern a écrit:
suivi réunion de chantier indispensable + portable en cas d'urgence.
Pour le reste, on est pas portier.

Merci de me résumer de manière aussi concise bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Invité
Invité




Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:34

Pour moi ça irait si :
- La CT la demande, elle me loge, je peux au moins faire ça une année (c'est sur que tous les ans ça serait embêtant)
- prévenu suffisament tôt. A un moins de mes congés c'est trop tard.
- une journée ouverture/fermeture est comptée comme une journée de travail de l'ouverture à la fermeture.
- 3 semaines chacun, ok, mais quand est-ce que je récupère ? Et pas question de 1 semaine, toi, une semaine moi pour l'ouverture fermeture. Et pas moi pendant les travaux, toi une semaine et après : "ben quoi, ils ont fini, je vais pas continuer à aller ouvrir/fermer".

Sinon en défense comme les autres, 1607h à faire après, faut embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:54

il me semble que l'emploi du temps annuel et les permanences des vacances doivent être signé en septembre.
tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:58

jy lancien a écrit:
1607 heures de travail annualisé, le travail réel pendant les périodes d'astreinte étant bonifié avec le coéfficient 1,2 (je crois...).

Seules les périodes d'intervention pendant l'astreinte sont récupérables.
Un vicelard (comme bcp qui trainent sur ce site) pourrait dire d'accord et poser à la rentrée une demande de congé avec bonification hors période scolaire. hi hi hi la tête du principal !
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:47

Merci pour la conduite à tenir.
Je vais m'acheter une armure et je vais dans lebureau du CE...tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Astreintes,permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:52

même si le CE a une dérogation pour ne pas occuper le logement de fonction , il a lui aussi un obligation d'asteinte. grr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:55

Sami a écrit:
Seules les périodes d'intervention pendant l'astreinte sont récupérables.
!
APPLICATION DU DÉCRET RELATIF À L'AMÉNAGEMENT ET À LA RÉDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS LES SERVICES DÉCONCENTRÉS ET ÉTABLISSEMENTS RELEVANT DU MEN

A. du 15-1-2002. JO du 18-1-2002
NOR : MENF0102685A
RLR : 610-7a
MEN - DAF - DPATE
ECO - FPP

TITRE V
Astreintes

Article 8 - Une astreinte peut être mise en place pour les besoins du service durant la semaine, la nuit, le samedi, le dimanche ou les jours fériés pour effectuer toutes opérations permettant, d'une part, d'assurer à titre exceptionnel la sécurité des personnes, des installations, des biens mobiliers et immobiliers et, d'autre part, d'assurer la continuité du fonctionnement des services techniques.
Article 9 - Les astreintes à domicile donnent lieu à compensation selon les modalités suivantes :
a) Temps d'astreinte :
- nuits du lundi au vendredi : 1 heure de récupération par nuit ;
- nuits du samedi et du dimanche : 1 heure 30 minutes de récupération par nuit ;
- demi-journée du samedi, du dimanche ou d'un jour férié : 1 heure de récupération par demi-journée ;
- journée du samedi, du dimanche ou jour férié : 2 heures de récupération par jour ;
- période complète du vendredi à 19 heures au lundi à 7 heures : 4 heures de récupération.
b) Temps d'intervention durant l'astreinte :
Il donne lieu à une majoration des heures travaillées au moyen d'un coefficient multiplicateur de 1,5, soit 1 heure 30 minutes pour une heure effective.
Article 10 - Sont notamment susceptibles d'être soumis à astreinte les personnels logés par l'administration par nécessité absolue de service, à l'exception des personnels ouvriers chargés de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:23

Patou a écrit:
Sami a écrit:
Seules les périodes d'intervention pendant l'astreinte sont récupérables.

OBLIGATIONS DE SERVICE DES PERSONNELS IATOSS ET D'ENCADREMENT, EXERÇANT DANS LES
SERVICES DÉCONCENTRÉS OU ÉTABLISSEMENTS RELEVANT DU MEN
C. n° 2002-007 du 21-1-2002
NOR : MENA0102886C
RLR : 610-7a
MEN - DPATE A1

L'astreinte s'entend comme un temps de présence au cours duquel, sans être à la disposition permanente et immédiate
de son employeur, l'agent a l'obligation de demeurer à son domicile ou à proximité pour effectuer un travail au service
de l'administration.
Il convient de distinguer le temps d'astreinte qui est le temps de disponibilité de l'agent chez lui, et le temps
d'intervention durant l'astreinte.
Le temps d'astreinte des personnels bénéficiant d'une concession de logement gratuit par nécessité absolue de service
est compensé par la fourniture du logement par l'administration.

Les personnels non logés par l'administration et appelés à participer à un service d'astreinte à leur domicile peuvent
bénéficier d'une compensation en temps pour leur temps d'astreinte selon les modalités prévues par l'article 9 de
l'arrêté interministériel ci-dessus visé.
Le temps d'intervention durant l'astreinte constitue pour tous les personnels un temps de travail effectif. Il donne lieu à
une récupération du temps travaillé majoré d'un coefficient multiplicateur de 1,5, soit 1 heure 30 minutes pour une heure
de travail effective, récupérée durant les semaines suivantes.
Le temps de déplacement est inclus dans le temps d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:34

Sami a écrit:

Le temps d'astreinte des personnels bénéficiant d'une concession de logement gratuit par nécessité absolue de service
est compensé par la fourniture du logement par l'administration.


Avis personnel :
- le logement ne m'est pas fournit par l'administration de l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:38

C'est ton dada où je me trompe ? Very Happy
Tu as raison. Une abérration de +.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:49

Jean-Mic a écrit:
...Avis personnel :
- le logement ne m'est pas fournit par l'administration de l'EN.
Où t'as vu écrit "de l'EN" ??
geek

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:45

Je connais personnellement des profs qui, n'étant pas de service d'examen, sont en vacances le 15 juin. PERSONNE NE VIENT LES EMMERDER EN LEUR DISANT QU'ILS SONT PAYES TROIS MOIS A RIEN FOUTRE AVEC L'ARGENT DE MES IMPOTS. Alors il ne faut pas venir me gonfler pendant mes vacances! je bosse comme un dingo toute l'année alors j'en ai VRAIMENT BESOIN! De plus, comme ma datcha est à 900 bornes de l'EPLE, le coup de venir assister aux réunions de chantier est génial: 1800 bornes A/R, ça calme. Concrètement ça me sucrerait mes vacances et c'est donc hors de question!

Arretez de vous plaindre d'être pris pour des cons si vous acceptez ces conneries.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:25

captain cavern a écrit:
suivi réunion de chantier indispensable + portable en cas d'urgence.
Pour le reste, on est pas portier.

Encore que des fois on se demande... quoi
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:10

jy lancien a écrit:
Je connais personnellement des profs qui, n'étant pas de service d'examen, sont en vacances le 15 juin. PERSONNE NE VIENT LES EMMERDER EN LEUR DISANT QU'ILS SONT PAYES TROIS MOIS A RIEN FOUTRE AVEC L'ARGENT DE MES IMPOTS. Alors il ne faut pas venir me gonfler pendant mes vacances! je bosse comme un dingo toute l'année alors j'en ai VRAIMENT BESOIN! De plus, comme ma datcha est à 900 bornes de l'EPLE, le coup de venir assister aux réunions de chantier est génial: 1800 bornes A/R, ça calme. Concrètement ça me sucrerait mes vacances et c'est donc hors de question!

Arretez de vous plaindre d'être pris pour des cons si vous acceptez ces conneries.
Bon WE

super

dans la même situation, sauf que ma datcha à moi n'est qu'à 760 km de l'EPLE.

je vais avoir une commission de sécurité vers le 20 aout ; je vais être obligée de revenir ; j'ai bien l'intention et de me faire rembourser mo voyage, et de récupérer les jours de vacances perdues.

mes 1607h je les avais finies fin avril grr
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: astreintes   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:04

forum Un peu plus on mettrait le costard noir avec écussion, on se rase le crâne et on chausse l'oreillette, tout ça devant la porte du bahut...

L'administration (vous savez, le concept avec un grand "A") joue sur nos éventuels scrupules auto-culpabilisants de "jouïr" d'un logement de fonction. Mais nous ne sommes pas des cerbères, et encore moins des agents de sécurité (nous = tous les personnels logés).

Certains CE abusent, ou essaient...

Proposition intéressante à soumettre à ceux-ci pour les gardiennages de vacances : solution dite de "l'épouvantail". Accrocher le squelette de SVT au portail d'entrée principale et badigeonner de peinture rouge.
Attention : pas trop près de la plaque avec le logo de la CT, faut ménager les susceptibilités...

b13


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:07

Citation :
suivi réunion de chantier indispensable + portable en cas d'urgence.
Pour le reste, on est pas portier.

ça va pas la tête! Astreintes, permanences ... et gestionnaire Affraid

Si on commence à accepter ce genre de chose sous prétexte de conscience professionnelle, on n'a pas fini de se faire marcher sur les pieds.
Durant l'année scolaire, nous faisons nos horaires réglementaires et pendant nos congés, nous sommes en congés.
Si la collectivité veut quelqu'un de joignable ou susceptible d'intervenir pour ouvrir la porte ou fourguer les clefs, elle mandate quelqu'un d'extérieur ou le CE s'il est d'accord!
En tout cas, je ne donne surtout pas mes coordonnées et mon téléphone portable, car que peut-il bien arriver pendant les congés? Des emmerdements matériels bien sûr et qui croyez-vous qui sera appelé?
Et bien nous tout naturellement? La bonne poire.
Trop peu pour moi et complètement d'accord avec Lancien.
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:25

ouah, c'est qui laule200 Comme dirait la chanson "si la photo est bonne qu'on m'amène ce jeune homme"
Bon allez couchée c'est plus de ton âge ma fille
On peut encore rêver tout de même...!!!!!!
Tout ça c'était pour mettre un peu de fantaisie dans un sujet aussi sérieux.Moi je dis à la CT l'établissement est fermé du 14 juillet au 22 ao^t et je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
speedy g
Invité




Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:22

pour aazute : je ne comprends pas que ta commission de sécurité ait lieu les 20 Aout ! en plus si tu es en collège c'est pas dit que ton ce sera là !
voit s'il ne peut pas faire modifié la date du passage en arguant du fait que l'eple est fermé. La mienne avait fait modifié la date car elle voulait impérativement être présente et qu'elle n'était pas là le jour initialement prévu
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:42

aazute elle est en LP et elle est censée revenir de sa datcha le 28 aout

au jour d'aujourd hui, le chantier est prévu finir fin juillet, la demande de commission de sécurité sera demandée avant même la fin du chantier par le mandataire de la CT , l'établissement rouvre le 21 ou 22 aout, les meubles de restaurant partiellement au moins installés vers le 27/28 aout, les élèves arrivent le 4 septembre

on croise donc tous les doigts pour que les pompiers soient dispos les 29 30 ou 31 aout

donc depuis mon dernier post sur le sujet, les choses évoleunt les dates se resserent...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:46

Comme quoi, les pratiques divergent selon les lieux car dans mon coin, pas de commission de sécurité sans présence des élèves.

Ca m'aurait bien plu personnellement une commisson pendant les vacances: ça m'aurait éviter de redouter que les élèves arrachent quelques ventouses, vident quelques extincteurs ou autres pratiques du même genre entre le moment ou les membres de la commission arrivent et celui où on commence la visite...:x
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:00

je pense que le cas est different entre une commission "normale " de sécurité , et une Commission après travaux, indispensable pour avoir l'autorisation d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:01

il y a 2 ans la commission de sécurité de juin avait donné un avis défavorable à mon bahut. La CT a fait executer des travaux en juillet. Le 20 aout nous etions tous convoqués à une nouvelle commission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astreintes, permanences ... et gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Astreintes, permanences ... et gestionnaire   Astreintes, permanences ... et gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astreintes, permanences ... et gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreinte de nuit personnel logé par NAS et internat
» ASTREINTES
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
» astreintes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: