Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire

Aller en bas 
+6
atlante
zen-attitude
Patou
gest911
BZH
Bibouzou
10 participants
AuteurMessage
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 336
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:10

Je suis encore une fois à la recherche d'exemple de fiches de poste de SAENES non gestionnaire, et SAENES gestionnaire affectés dans des services d'intendance...
Si vous voulez bien me communiquer à titre d'information vos fiches de postes, cela m'aiderait beaucoup pour l'analyse des tâches et la répartition du travail ; cela m'aiderait aussi pour une meilleure compréhension des charges normalement attribuées à chaque personne : gestionnaire et non gestionnaire.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:36

Bonsoir ;

Pour gestionnaire il y a ça
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/gest.pdf et pour non GM,en cherchant sur des sites de rectorats il y a certainement moyen de trouver !!
bonne nuit !!! (heu c'est ptêt un peu tôt ?)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:03

La fiche de poste pour SAENES non gestionnaire, c'est pour une SAENES affectée à l'intendance ou au secrétariat de direction. J'ai les deux : je viens juste de les finir à la demande de mon CE.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 336
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:12

Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse.
Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:28

Bibouzou a écrit:
Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse.
Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ?
Merci.
envoies-moi ton mel sur ma boîte
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 336
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:33

Je veux bien envoyer mon mail, mais je ne parviens pas à voir votre adresse mail ? Ou puis-je la trouver ?
Quand je clique sur mon profil, l'adresse mail n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:45

Bibouzou a écrit:
Je veux bien envoyer mon mail, mais je ne parviens pas à voir votre adresse mail ? Ou puis-je la trouver ?
Quand je clique sur mon profil, l'adresse mail n'apparait pas.




Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minipostSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minipostedAujourd'hui à 11:28Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_quote_fr Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_edit_fr Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_report Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_lock_report



Bibouzou a écrit:
Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse.
Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ?
Merci.
envoies-moi ton mel sur ma boîte
_________________
Vieil Intendant a écrit :"Patou est un être doté d'un rare humour dont la finesse des réparties est un régal pour l'esprit."
et aussi : "Ce forum est fréquenté par des gens cultivés..Malheureusement il est également le lieu de rendez-vous de personnes incultes, intellectuellement limitées... et autres guignols…"
Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Up_arrow Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Down_arrow
Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_profile_fr Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_pm Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_email <== Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_online_fr



là où il y a une petite enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 336
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:24

Oui, la où il y a une petite enveloppe... Je sais...Je sais... Je veux bien le faire, mais je n'y parviens pas. Rien ne s'affiche, et je retourne automatiquement au site... Voici la mienne (officieuse du coup, puisque reserve et prudence oblige...) bibouzou_174@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:35

Bibouzou a écrit:
Oui, la où il y a une petite enveloppe... Je sais...Je sais... Je veux bien le faire, mais je n'y parviens pas. Rien ne s'affiche, et je retourne automatiquement au site...
Il faut cliquer sur l'enveloppe après la signature. Je viens d'essayer et ça fonctionne.
En ce qui te concerne, tu n'as pas renseigné ton e-mail dans ton profil.
Si tu veux, je peux t'envoyer les fiches de poste que j'avais faites en 2007 pour les 2 secrétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:15

plus simple

pyrat.patou arobase yahoo.fr

bon ça y est je te l'ai envoyé coucou
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1422
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:37

J'aimerais savoir quelle est votre pratique en la matière: les fiches de postes établies par vos soins sont-elles précises, et peuvent donc faire plusieurs pages décrivant l'ensemble des domaines d'intervention, ou restent-elles très génériques, et tenir sur une page?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:05

atlante a écrit:
J'aimerais savoir quelle est votre pratique en la matière: les fiches de postes établies par vos soins sont-elles précises, et peuvent donc faire plusieurs pages décrivant l'ensemble des domaines d'intervention, ou restent-elles très génériques, et tenir sur une page?
la mienne tient en un mot : SAENES
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1422
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:12

Ben cela doit tenir sur une page...
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:20

Je t'ai envoyé la fiche de poste a ton adresse mail. N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:31

idem t'es envoyé une fiche
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1422
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:03

Merci Isa pour ton message mais je n'ai pas reçu de
fichier joint.


En fait, j'aimerais savoir quel est votre
positionnement au sein de votre AC pour l'établissement des fiches de
poste.


En effet, on me demande une fiche de poste très
résumée qui doit tenir sur une page alors que celle établie par
mes soins qui elle, a contrario fait 3 pages, sans pour autant entrer précisément dans le
détail des missions m'étant dévolues. Je pense que cela est nécessaire dans le
cadre de l'évaluation annuelle aujourd'hui.


Je veux bien tout de même de ton exemple de fiche
de poste, au cas où il me faudrait revoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:09

écris moi sur mon mail et je te retourne la fiche, elle fais 3 pages aussi mais la dernière se suffit à elle seule
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:19

abr
Revenir en haut Aller en bas
celine19
Invité




Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: oral saenes   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:20

bonjour

je cherche des infos sur les différentes mission d'une saenes (c'est pour l'oral du concours)... merci à celle et ceux qui veulent bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:15

Arrow http://www.education.gouv.fr/cid1080/secretaire-d-administration-scolaire-et-universitaire-sasu.html

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Invité




Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Fiche de poste non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:02

Est ce que tu peux m'envoyer également cette fiche de poste. Mon adresse email est Rosalie.Louisie(arobase)ac-guyane.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Rouvière
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: fiches de poste   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:19

Bonjour,
je suis aussi à la recherche de fiches de postes de SAENES et d'adjointe administrative en service intendance afin de mieux répartir les tâches au sein de mon agence comptable.
Pourriez-vous m'en communiquer?
Merci beaucoup!
Sandra Rouvière
ERPD La Batellerie
78700 Conflans Sainte-Honorine
tél 01 39 72 11 52
fax: 01 39 19 60 00
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:50

L'enseignement supérieur a pour cela un site de référence qui s'appelle... Referens !
Tu pourrais trouver des pistes dans ce site. Par exemple :
- Gestionnaire financier et comptable
- Assistant en gestion financière et comptable

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
ravaud
Invité




Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: fiche de poste saenes   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:53

Patou a écrit:
Bibouzou a écrit:
Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse.
Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ?
Merci.
envoies-moi ton mel sur ma boîte
peux-tu m'adresser ta trame ? merci
mon adresse mail :evelyne.ruet@ac-dijon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire   Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiche de poste d'un S.A.S.U. non gestionnaire
» D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré
» poste de non gestionnaire
» Poste gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: