Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème prérentrée

Aller en bas 
+5
Jaxom
Eric
BB Breizh
Ana64
jy lancien
9 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:31

Je viens d'obetnir ma mutation ,donc tout va bien ,à près de 600 km de mon établissement actuel où je suis logée pour NAS.

On me demande de faire ma prérentrée dans mon établissement actuel ...Je sais bien que normalement je ne suis affectée qu'au 1 er septembre dans l'autre établissement..

Mais là je suis vraiment enervée abs , j'en ai fais des heures sup cette année ( à me demander pourquoi j'ai choisi un 80 %...), je compte même revenir en juillet pour faire un super mémo à la personne qui me succède , je lui ai même donné mon téléphone perso ( au cas où)...

C'est la pemière fois que "je fais un aussi grand voyage comment ça s'est passé pour ceux qui ont déjà connu le cas "???
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:45

Si vous avez fait 1607 heures alors vous êtes en congé. Justifiez vos heures et bonnes vacances.
Généralement on se débrouille pour que le "suivant" vienne avanten reconnaissance, ce qui évite d'emmerder le monde pendant les congés et déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:54

jy lancien a écrit:
Si vous avez fait 1607 heures alors vous êtes en congé. Justifiez vos heures et bonnes vacances.

forum
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:09

forum Jean Mic et JY

Et FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:15

forum
L'essentiel c'est de voir directement avec le successeur les modalités d'une future rencontre qui me parait être indispensable mais elle peut bien s'envisager avant le déménagement non? Et après le téléphone devrait pouvoir suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:36

Allons, confiance : vous savez bien : "travailler plus pour gagner plus".........
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:44

jy lancien a écrit:
Si vous avez fait 1607 heures alors vous êtes en congé. Justifiez vos heures et bonnes vacances.
Généralement on se débrouille pour que le "suivant" vienne avanten reconnaissance, ce qui évite d'emmerder le monde pendant les congés et déménagements.

forum et Félicitations

Moi, la première fois celle qui partait en retraite à intégrer sa propre demeure (environ 15 km) du collège le 31 août. Dc j'ai pu déménager le premier sptembre. tir

La deuxième fois, j'ai pu intégrer le logement autour de 28 août. bravo

Faut se débrouiller pour déménager, bosser, etc. Tt ce qu'il faut pour bien commencer l'année abs
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:22

Pour répondre à Eric

De toute façon si vous faites tous des heures supp c'est votre faute "travaillez mieux pas plus " est une variante toute aussi insupportable ordi . Bon faut dire que je suis pas de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:45

J'en suis à 2 déménagements de ce genre.
Päs de problème particulier si ce n'est qu'il faut vite prendre contact avec l'entreprise de déménagement si tu y fais appel. En effet, il y a beaucoup de déménagements à cette période et il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:40

Demander à ce que le gestionnaire fasse la pré-rentrée dans son établissement d'origine, c'est aussi "bloquer" l'emménagement du gestionnaire entrant !

Perso : je suis toujours partie fin juillet, en laissant une bible aux successeurs, après les avoir rencontrés avant les vacances. Je garde un trop mauvais souvenir de mon arrivée sur le 1er poste, dont le logement a été libéré par le prédécesseur le... 1/09.
Revenir en haut Aller en bas
mumune
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:02

méfies- toi des IRA qui ne savent guère qu'après la mi-juillet où ils sont affectés

t'es pas obligée d'attendre le bon vouloir de l'administration

t'as bien aussi à prendre contact avec ton futur prédécesseur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:20

oui, c'est bon calme, calme je suis calme ...b7

J'ai revu mon CASU sur le sujet ...

Certains d'entre vous ont réussi à obtenir les clefs de leur futur appart en juillet ..??? Et bien ...chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:28

Stéphanie a écrit:


Certains d'entre vous ont réussi à obtenir les clefs de leur futur appart en juillet ..??? Et bien ...chapeau


J'ai dit "parti en juillet", j'ai pas dit "arrivé"...
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:03

Mon expérience : reçu AASU, coup de fil du ministère le 30/08 : "vous êtes ................ (roulement de tambour) ........................... AC à 60 km de chez vous dans deux jours et c'est la prérentrée.

le 1er septembre, j'y étais : "bonjour, je m'appelle Tortio, je suis votre nouvel AC et je n'y connais rien, vous avez un petit coin pour dormir moi et les 3 autres de ma famille ?"

ben le dimanche 5, j'avais déménagé (tout moi même c'est vrai, mais j'ai des bons copains) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:12

lucette a écrit:
Demander à ce que le gestionnaire fasse la pré-rentrée dans son établissement d'origine, c'est aussi "bloquer" l'emménagement du gestionnaire entrant !

Perso : je suis toujours partie fin juillet, en laissant une bible aux successeurs, après les avoir rencontrés avant les vacances. Je garde un trop mauvais souvenir de mon arrivée sur le 1er poste, dont le logement a été libéré par le prédécesseur le... 1/09.

Le mien a dû l'être après le 15 septembre (peut-être fin sept.); je suis arrivé le 7; du coup j'ai pris le logement inocccupé (utilisé par la précédente CE),et j'y vis tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:05

Pour mon 1er poste de GM, j'ai reçu le courrier un mercredi, il fallait que je sois le lundi suivant en poste à 630 km de chez moi. J'ai téléphoné au CE et je suis arrivée sur le poste une semaine après la date prévue , mes meubles le jeudi. Entretemps, j'avais emmené un matelas dans la voiture et le collège m'a prêté une table, deux chaises et un camping gaz !
Quand j'ai eu ma mut, encore à 600 km, le CE me demande de revenir en aôut. J'ai refusé et j'ai fait la prérentrée dans mon nouvel établissement. En juillet j'avais vu mon successeur. Je lui ai laissé un mémo et une gestion claire (enfin je l'espère). Je lui ai laissé aussi mon numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème prérentrée Empty
MessageSujet: Re: problème prérentrée   problème prérentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème prérentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prérentrée
» probleme de cpe
» Discours de prérentrée
» Rentrée et prérentrée
» discours prérentrée -personnels TOS -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: